Topic de MarsCallipige :

Les célébrités qui ont l'air d'être des enfoirés, c'est qui a votre avis ?

Le 20 janvier 2022 à 08:05:47 :
Tous

Ceci
Il faudrait demander l'inverse. Quelles célébrités ont l'air d'être de bons gars ?

Arthur pour en arriver à une telle fortune il a du faire des trucs sales, je le vois bien avoir du mépris pour ses téléspectateurs
Jeremy Ferrari a l'air d'un mec bien
Thierry Ardisson doit être une vrai merde
le mec qui fesait video gag

Le 20 janvier 2022 à 08:08:43 :
Patrick Bruel

Pour l'avoir rencontré IRL et avoir tapé la discute avec lui il était très cordial et poli, très loin d'être hautain

Le 20 janvier 2022 à 08:05:02 :
Jamel

Je l'ai servi plusieurs fois dans mon hôtel, il est très cool et sa femme aussi.

Par contre il aime pas quand on est trop insistant, il aime rester discret

Gérard Jugnot, a chaque fois qu’on le voit il fait la gueule.
Sinon Nagui, l’un des êtres humain que je hais le plus au monde. :malade:

Marion Cottillard, et on a un pote en commun donc c'est pas que l'air :hap:

Et c'est une énorme junkie, au passage, mais ça c'est commun dans le milieu :hap:

Jenifer :hap:

Pierre Palmade :hap:

Bigard :hap:

Melenchon :hap:

Le 20 janvier 2022 à 08:46:32 :

Le 20 janvier 2022 à 08:05:47 :
Tous

Ceci
Il faudrait demander l'inverse. Quelles célébrités ont l'air d'être de bons gars ?

En tout cas certainement pas les sectes ou les gens individuellement qui veulent détruire une personne innocente et fondamentalement bienveillante en faisant l'opposé absolu du message du Christ et du père, et même sans parler de religion à l'opposé absolu de la morale de l'humanité de la bienveillance de la vérité de la justice de la paix des sentiments de l humilité etc, bref l'opposé absolu de la beauté blancheur lumière bien sincère...

Prendre en bouc émissaire et être très malfaisant très criminel et meurtrier envers une personne innocente même potable et pas malfaisante ni malveillante au vécu agréable, c'est déjà donc très grave.
Mais c'est encore beaucoup plus criminel et meurtrier quand cela concerne une des très rares personnes de bien qui a toujours eu et qui a encore fondamentalement les meilleures intentions et juste besoin d'espoir de lumière partager pour la première fois d'une vraie première chance après un vécu très douloureux pour exprimer son potentiel et ne plus etre paumé et en révolte bienveillante et légitime...

T'es très franchement peu importe que toi et ta secte très malsaine ne le comprenez et que vous faites tout le contraire je le dis sans rien attendre de vous c'est juste une vérité que l'essence de la Bible dit infiniment et toute spiritualité, ou même toute source humaine ayant un atome de beauté blancheur lumière bien sincère....

Donc prendre un bouc-émissaire des gens plus ou moins innocents surtout des gens de bien au vécu douloureux, c'est faire exactement ce que veulent les très sombres élites et eux rigolent de ça pendant que font le pire du pire en malfaisance et voient que vous êtes leur petit Roquet et donc que vous glorifiez inconsciemment les mêmes entités qu eux, tj ou autres religions/pseudo "spiritualité", et cela vaut d'ailleurs pour toutes croyance les athées et agnostiques aussi.

Et peu importe que les pires ordures irl tentent d'inverser les rôles a m insulter de différentes choses totalement fausses qu'ils sont extrêmement plus que moi... ils verront bien dans l'autre monde, ce n'est pas moi qui le dit donc... Soit disant croyant ou pas pour eux dans l'autre monde au jugement céleste, naturel sera la sélection éternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521306527-1485218296-dicaprio.png

Le 20 janvier 2022 à 09:01:54 :

Le 20 janvier 2022 à 08:08:43 :
Patrick Bruel

Pour l'avoir rencontré IRL et avoir tapé la discute avec lui il était très cordial et poli, très loin d'être hautain

l'apparence sociale individuellement où collectivement ne représente pas forcément toujours la vérité, très très loin de là et c'est même très souvent le contraire dans notre époque.
surtout d'ailleurs l'apparence sociale d'un point de vue individuel dans le sens popularité réputation...

Je te donne un exemple mes parents sont du genre à faire les sympas avec les autres, mais moi été extrêmement destructeur avec moi depuis que je suis bébé les pires monstres et alors même que j'ai toujours eu un caractère très idéaliste et sentimental...
Les ordures ou les débiles profonds d'ici où d'ailleurs diront qu'ils sont des gens bien et diront que le l'homme qui a subi leur destruction leur malfaisance extrême est quelqu'un de mauvais parce que ce sont les pires merdes....

Le 20 janvier 2022 à 09:03:09 :

Le 20 janvier 2022 à 08:05:02 :
Jamel

Je l'ai servi plusieurs fois dans mon hôtel, il est très cool et sa femme aussi.

Par contre il aime pas quand on est trop insistant, il aime rester discret

idem.

Vous pouvez développer ceux qui ont cité Baffie ? Ça m'étonne quand même

Le 20 janvier 2022 à 09:07:45 :
Gérard Jugnot, a chaque fois qu’on le voit il fait la gueule.
Sinon Nagui, l’un des êtres humain que je hais le plus au monde. :malade:

ne pas être souriant et faire la geule comme tu dis ne veut pas dire que c'est quelqu'un de mauvais, même si c'est vrai qu'il n'a pas le vécu le plus malchanceux qui soit loin de là.
Et pour Nagui mais ce salaud de jeffreyramone https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Tous et toutes, sans exception. La bienveillance n'existe plus quand le goût du succès a été atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 20 janvier 2022 à 09:31:21 :
Tous et toutes, sans exception. La bienveillance n'existe plus quand le goût du succès a été atteint https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

déjà là bienveillance dans le bas-peuple ou dans le au peuple c'est très très rare dans cette époque.
même d'ailleurs juste un minimum de bienveillance et d'humanité réelle sincère.
Après peut être que dans une quantité très très faible c'est moins rare dans le bas-peuple peut être.
par bas peuple j'entends aussi des médecins ou des revenus on va dire à même 20000€ par mois net d'impôts, sachant que pour moi qui suis un prolétaire c'est riche mais pour les élites c'est des clochards.

Et tu fais genre comme si tous les gens étaient pareils mais ce n'est pas vrai même si dans cette époque c'est très très rare, alors qu'avant il y en avait en pourcentage énormément plus. Mais même dans notre époque il reste de très très rares gens de bien capable d'au moins une petite part de beauté blancheur lumière...
Et même sans parler des très rares gens de bien parmi les gens de la masse adulte les gens ne sont pas tous au même niveau loin de là. par exemple les mieux de la masse les gens corrects sont énormément moins pourris et corrompus que les pires de la masse moderne.

Pour mimi matty, je crois que c'est pas des couilles. Il y a 20 ans on disait déja qu'elle était mechante.
100% no fake

Données du topic

Auteur
MarsCallipige
Date de création
20 janvier 2022 à 08:02:40
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 314