Topic de MarsCallipige :

Les célébrités qui ont l'air d'être des enfoirés, c'est qui a votre avis ?

Mimi Mathy, cela doit être un des pires, ce n'est pas la première fois que j'entends des choses mal sur elle surtout dans les tournages de Joséphine ange gardien
Nordhal Lelandais, je le sens pas ce gars.
Bérénice Béjo a l'air pas mal dans le genre aussi, depuis que j'ai vu sa prestation sur le plateau du gros Mouloud avec Omar Sy et Aurélien Barreau
Pour avoir travaillé sur des tournages avec Baffie, c’est l’une des personne les plus détestable et hautaine que j’ai rencontré
Franck dubosc, je l ai servis quand je taffais dans un resto, il est desagreable et hautain

Le 20 janvier 2022 à 08:02:40 :
Je commence : Norbert Tarayre, Gilles Lellouche, Laurent Baffie, vous en avez d'autres ?

Baffie justement est sympa, on peut le voir dans les videos du gars qui aborde les celebrités en rue, c'est le seul a repondre normalement et a prendre du temps pour discuter, puis il est malin et simple, ca se voit.

Le 20 janvier 2022 à 08:08:35 :
Gaspard ulliel il est froid ce mec

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490307-risitas483.png

mais bon si le mec était correcte humainement c'est quand même pas très sympa.
Même si bon l ame est éternel, et la mort n'est qu'une porte.

Sinon en France ou aux États-Unis ou d'autres pays il y en a beaucoup, à mon avis le système met sur un piédestal les pires ordures très souvent....
mais si pour la France je ne devais en citer qu'un seul je dirais très clairement dechavanne.
À l'opposé en France un qui semble avoir bon fond c'est farugia, du moins sur le peu que j'ai vu de lui.

pour les états unis jim carré semble être également une grosse ordure.
À l'opposé je dirais que christian slater semble être un mec correct sur le peut que j ai vu de lui.

Le 20 janvier 2022 à 08:16:24 :
Mimi mathy

Mimi mathy c'est reel au dela du delire, j'ai un pote nain fan d'elle quand il etait gosse, elle refusait de signer des ptn d'autographes ou de prendre des photos apres son spectacle et elle meprise les autres nains en general d'apres ses dires, elle ne veut pas trainer avec eux. C'est une merde.

Le 20 janvier 2022 à 08:32:06 :
Pour avoir travaillé sur des tournages avec Baffie, c’est l’une des personne les plus détestable et hautaine que j’ai rencontré

Vraiment? Ben quelle déception..

Le 20 janvier 2022 à 08:25:10 :

Le 20 janvier 2022 à 08:17:48 :
J'ai connu quelque "stars" de part mon métier, je pense que la plus hautaine que j'ai vu c'est Ingrid Chauvin

Ouais mais on lui pardonne à cette milf de compet

Non, elle n'a aucun talent en plus cette pute.

Le 20 janvier 2022 à 08:11:21 :

Le 20 janvier 2022 à 08:07:40 :
Gaspard ulliel

Sinon: Mimi Mathy. Confirmé par ma mère qui l’avait comme cliente (boulangerie) cette pute dégaine sa carte handicapé a tout bout de champs meme pour dépasser une personne

Le 20 janvier 2022 à 08:37:22 :

Le 20 janvier 2022 à 08:16:24 :
Mimi mathy

elle meprise les autres nains en general d'apres ses dires, elle ne veut pas trainer avec eux. C'est une merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 20 janvier 2022 à 08:42:08 :
Ruquier
Nagui

Nagui c'est surtout de l'hypocrisie à l'antenne mais je pense pas qu'il ait un mauvais fond, un animateur qui a pas été cité par contre et qui a l'air d'avoir un égo énorme c'est Lagaf

Données du topic

Auteur
MarsCallipige
Date de création
20 janvier 2022 à 08:02:40
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 332