Film Kaamelott
Je viens de le terminer, mais c'est quoi cette merde?
C'est un téléfilm qu'on aurait pu voir après un épisode d'Hercule Poirot sans déconner.
J'ai du le regarder en 3 fois.
L'humour est vraiment nul. Aucun rapport avec la série
Le 22 janvier 2022 à 22:15:52 :
De la chiasse et gros malaise intégral au ciné pendant la partie de jeu avant de retirer excalibur
J'avoue au cinéma ca devait être une sacré ambiance
Le 22 janvier 2022 à 22:15:56 :
Pas encore vu pour ma part
Si tu as 2h à perdre vas y, mais je le déconseille khey
Le 22 janvier 2022 à 22:16:13 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôles
Quand tu sors des 2 premiers livres tu t'attends à autre chose.
nettement en dessous de la série en terme d'humour, le scénar est basique, les costumes, au mieux fantasques, au pire ridicules, si ce n'est ceux des saxons, et le reste manque généralement de profondeur et de développement.
Voilà. J'attends le second, voir si Astier aura appris de ses erreurs.
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôles
Le problème c'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est nul a chier.
Le 22 janvier 2022 à 22:17:54 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôlesQuand tu sors des 2 premiers livres tu t'attends à autre chose.
il l'a dit que ça serais dans la continuité des dernières saisons de la série, le desco.
Le 22 janvier 2022 à 22:18:48 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôlesQuand tu sors des 2 premiers livres tu t'attends à autre chose.
il l'a dit que ça serais dans la continuité des dernières saisons de la série, le desco.
En gros il démarre des pires saisons de la série pour faire un film
Ca va être beau la suite
Le 22 janvier 2022 à 22:18:13 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôlesLe problème c'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est nul a chier.
premier chouffin qui veut juste regarder une série drôle. D'autres séries existent pour ça.
Bien content que ça soit pas sorti au cinéma dans mon pays parce que j'aurais été dégouté d'avoir payé.
Bah le problème c'est que c'est ni drôle ni tragique. C'est blindé de répliques et de clins d'oeil, y'a même des tas de personnages qui sont introduits inutilement juste pour balancer leur truc, mais ce n'est jamais drôle. De l'autre côté, l'histoire qui tient sur un timbre poste ne parvient jamais à décoller
Ni la réalisation ni l'écriture ne permettent de donner l'impression qu'on est sur le grand écran
Le 22 janvier 2022 à 22:20:18 :
Le 22 janvier 2022 à 22:18:13 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôlesLe problème c'est pas que c'est pas drôle, c'est que c'est nul a chier.
premier chouffin qui veut juste regarder une série drôle. D'autres séries existent pour ça.
Premier fan boy qui a du voir le film 4 fois de suite au cinoche
Le 22 janvier 2022 à 22:19:52 :
Le 22 janvier 2022 à 22:18:48 :
En gros il démarre des pires saisons de la série pour faire un film
Ca va être beau la suite
logiquement ça ne pourrait que s'améliorer.
Le 22 janvier 2022 à 22:20:28 :
Pourquoi tout doit être drôle pour que ça soit bien ? Les 3 dernières saisons et en particulier l’avant dernière (livre 5) sont plus tragiques que drôlesBah le problème c'est que c'est ni drôle ni tragique. C'est blindé de répliques et de clins d'oeil, y'a même des tas de personnages qui sont introduits inutilement juste pour balancer leur truc, mais ce n'est jamais drôle. De l'autre côté, l'histoire qui tient sur un timbre poste ne parvient jamais à décoller
Ni la réalisation ni l'écriture ne permettent de donner l'impression qu'on est sur le grand écran
Il a tout dit
"La patience est un plat qui se mange sans sauce"
Imaginez le malaise au cinéma
Données du topic
- Auteur
- Bioburden
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 22:12:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50