Le 21 janvier 2022 à 01:52:03 :
Le 20 janvier 2022 à 02:39:31 :
Duchesses et Marco sont des margoulins. Mais l'administrateur de ce serveur aussi en dépit de.
J'ai été banni du serveur apparemment juste parce-que j'ai décidé de laisser ouvert le Discord de mon ancien serveur à la demande d'anciens joueurs. Tout ça juste après avoir été rendre service à l'administrateur de ce nouveau serveur en lui faisant de la publicité sur mon Discord à sa demande.
Tu n'es pas fameux non plus dans ton genre. Tes anciens joueurs n'étaient pas dans l'éloge universel te concernant. Plutôt dans le ras-le-bol et la consternation. Monsieur Ban-UHC
Surtout qu'apparemment, tu feignais la sourde oreille.
Ok je suis un margoulin, mais j'assume, pour autant, assume également que tu n'es pas le parfait petit admin de poche, le Castor anti-N.
Pour clore ce sujet, non tu n'es pas banni du fait que tu avais laissé ton Discord ouvert. J'ai simplement coupé court à tout contact avec les anciennes commu. Ni plus, ni moins. Maintenant j'ai 25 ans, j'ai autre chose à faire que de poursuivre sur une discussion stérile. Il est cependant exact que tu m'as aidé au tout début sur l'aspect pub, ceci étant dit, je regrette amèrement d'avoir fait appel à toi. Notamment pour me retrouver avec une communauté aussi cancérigène que la tienne. Paix sur ton être bâtisseur de barrage.
T'es sérieux là ?
Donc je viens t'aider et voilà comment tu viens réagir. Tu me sors du serveur et quand je viens en parler sur jeuxvideo.com tu viens dire du mal de mon serveur passé.
Certes tous les joueurs n'étaient pas satisfaits du UHC avec bannissement temporaire de quinze minutes. Mais là n'est pas la question car c'était une règle, et ceux qui ne souhaitaient pas la subir avaient juste à ne pas jouer dessus et choisir un serveur moins difficile. En effet beaucoup des joueurs qui étaient sur mon serveur sont très expérimentés sur Minecraft et n'ont donc pas à craindre ces mesures. Donc évidemment quand j'ai seulement deux plaintes, je ne viens pas changer les règles. En dépit de cela je répondais ce que je te dis là à ces plaintes.
Enfin bref je constate que je t'aide, tu me bannis tu me parles mal quand je viens demander des explications ici ; j'y apporte réponse ici mais ça s'arrête là pour moi, c'pas non plus la fin du monde.
En revanche je constate que tu fais l'objet de la part de d'autres de beaucoup d'accusations, et que tu viens de te mettre à dos des gens qui vont pas te lâcher l'os.
Je te dis bien bonne chance.