MineKhey I Minecraft des KHEYOUS
--------------------------------------------------------------------------------------
MineKhey est un nouveau serveur survie non-UHC propre au forum de JVC.
Chaque kheyax dispose d'une liberté conséquente, insultes et constructions "borderline" autorisées. De même, vous êtes libre de vous installer où vous le souhaiter, sans plugins pour casser les mécaniques du jeu !
PvP sauvage et grief autorisés dans le Nether et l'End
Comptes Crack autorisés
Cheats/exploits bloqués
L'évolution du serveur se fera en corrélation avec les membres, ainsi que de multiples référendums. Le Staff organisera souvent des event funs et variés afin de distraire les clés.
En clair : Venez vous amuser et vous détendre en compagnie de vos kheys préférés.
Adresse Minecraft :
minekhey.mine.fun
Discord :
https://discord.gg/JrmJWReNGH
Le 18 janvier 2022 à 19:48:49 :
Version ?
1.18.1
Déjà si vous voulez rejoindre ne faites pas l'erreur comme moi de faire votre base au spawn, cependant cela ne suffit pas
Bon, résumé de ce serv de merde :
L'admin qui me spam kill à ma base et me campe en full enchant diams quand je suis stuff fer
L'admin qui génère une boule de lave géante et un cratère immense au spawn qui détruit ta base et génère un rollback d'encule
L'admin qui /summon un bébé zombie qui te /effect de l'obscurité et de l'aveuglement dans la gueule et qui te kill en 2 coups
Ce genre de server merdique qui servent de défouloir pour admin frustrés
Le 18 janvier 2022 à 21:03:38 :
Déjà si vous voulez rejoindre ne faites pas l'erreur comme moi de faire votre base au spawn, cependant cela ne suffit pasBon, résumé de ce serv de merde :
L'admin qui me spam kill à ma base et me campe en full enchant diams quand je suis stuff fer
L'admin qui génère une boule de lave géante et un cratère immense au spawn qui détruit ta base et génère un rollback d'encule
L'admin qui /summon un bébé zombie qui te /effect de l'obscurité et de l'aveuglement dans la gueule et qui te kill en 2 coups
Ce genre de server merdique qui servent de défouloir pour admin frustrés
Ta gueule le frustré, tu fait ta pute derrière, mais en face t'es un gentils toutou
Le 19 janvier 2022 à 03:09:09 :
Serveur de qualité, les gens sont cool et jamais eu de problème
Oui
Données du topic
- Auteur
- PuceautierVener
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 19:40:40
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 52