Une fille m'a dit : « Toi ! Apprends à aimer les femmes ! »
Bah elle a raison passe moins de temps sur le forum Khey, la vrai RedPill c'est la vie pas ici, y'a énormément de personnes sur terres qui ne sont ni vénale, n'accorde pas nécessairement d'importance au statut social ou ne sont pas uniquement porter sur le physique
C'est du même niveau que les féministes qui sortent "Redpill, les hommes ne sont attirés que par le physique, sont hypergame et n'hésitent pas à faire valoir leur statut social pour séduire"
Le 18 janvier 2022 à 19:20:48 :
les kheys vont se moquer de toi mais je trouve que c'est important (quand c'est dans le contexte de la conversation) de dire la vérité plutot que de dire des choses fausses pour etre bien vu par les autres
Ceci. Si tu as des arguments, de la prestance et que tu es sûr de toi/tes idées tu vas les mettre en PLS et elles vont te sucer la bite car elles te voient comme l'alpha qui pourrais justement être bestial au lit avec elles.
[19:22:49] <RizBalsamique>
Bah elle a raison passe moins de temps sur le forum Khey, la vrai RedPill c'est la vie pas ici, y'a énormément de personnes sur terres qui ne sont ni vénale, n'accorde pas nécessairement d'importance au statut social ou ne sont pas uniquement porter sur le physiqueC'est du même niveau que les féministes qui sortent "Redpill, les hommes ne sont attirés que par le physique, sont hypergame et n'hésitent pas à faire valoir leur statut social pour séduire"
Le 18 janvier 2022 à 19:24:20 :
Bah elle a raison passe moins de temps sur le forum Khey, la vrai RedPill c'est la vie pas ici, y'a énormément de personnes sur terres qui ne sont ni vénale, n'accorde pas nécessairement d'importance au statut social ou ne sont pas uniquement porter sur le physiqueC'est du même niveau que les féministes qui sortent "Redpill, les hommes ne sont attirés que par le physique, sont hypergame et n'hésitent pas à faire valoir leur statut social pour séduire"
Aya ici on est les premier à spammer des topics H24 "OMG ce cul/10" "Les seins de cette MILF en sah ?", tout le monde est porter sur le physique ne me faites pas croire que vous aller essayer de chopper des meufs moches/sales
Le 18 janvier 2022 à 19:24:17 :
Si Nofake t'est courageux. J'espère qu'à côté de ça t'as un statut social solide et que les gens t'apprécient + que tu est beau. Le problème ce n'est pas les redpill. Le problème c'est qui les délivre.. le chad de promo qui parle pas des femmes comme un simp sera encore plus attractif. Le Célestin qui ressort ses courts d'éducation sexuelle du 18-25 alors que ses potes ont galéré pour l'inclure dans une soirée par contre..
Ce post est une redpill justement.
Le 18 janvier 2022 à 19:20:48 :
les kheys vont se moquer de toi mais je trouve que c'est important (quand c'est dans le contexte de la conversation) de dire la vérité plutot que de dire des choses fausses pour etre bien vu par les autres
Ceci. L'importance est d'être lucide quant à sa condition sociale au moment où tu dis ça.
[19:24:17] <AntoineDoinel33>
Si Nofake t'est courageux. J'espère qu'à côté de ça t'as un statut social solide et que les gens t'apprécient + que tu est beau. Le problème ce n'est pas les redpill. Le problème c'est qui les délivre.. le chad de promo qui parle pas des femmes comme un simp sera encore plus attractif. Le Célestin qui ressort ses courts d'éducation sexuelle du 18-25 alors que ses potes ont galéré pour l'inclure dans une soirée par contre..
Déjà quand tu va à une soirée c'est pour s'éclater, alcool, meufs, rigoler et en boîte après et ça se termine au lit
L'OP a était à une soirée mais s'est fait ramener par son pote qui l'a déposer devant chez lui qui lui ensuite est aller en boîte les rejoindre
Chaud
[19:25:32] <RizBalsamique>
Le 18 janvier 2022 à 19:24:20 :
Aya ici on est les premier à spammer des topics H24 "OMG ce cul/10" "Les seins de cette MILF en sah ?", tout le monde est porter sur le physique ne me faites pas croire que vous aller essayer de chopper des meufs moches/sales
Le 18 janvier 2022 à 19:01:29 :
mais t'es con? évidemment que tu as raison mais dire la vérité c'est se creuser une tombe pour sa vie sociale
This + ne jamais dire leur 4 vérités en pleine face elles assument pas
Tu vas juste te mettre tout le monde à dos, les white night, les feminazis ect…
+ poste avant 410
Le 18 janvier 2022 à 19:27:39 :
Le 18 janvier 2022 à 19:01:29 :
mais t'es con? évidemment que tu as raison mais dire la vérité c'est se creuser une tombe pour sa vie socialeThis + ne jamais dire leur 4 vérités en pleine face elles assument pas
Tu vas juste te mettre tout le monde à dos, les white night, les feminazis ect…
+ poste avant 410
Fragile
Le 18 janvier 2022 à 19:26:09 :
Le 18 janvier 2022 à 19:24:17 :
Si Nofake t'est courageux. J'espère qu'à côté de ça t'as un statut social solide et que les gens t'apprécient + que tu est beau. Le problème ce n'est pas les redpill. Le problème c'est qui les délivre.. le chad de promo qui parle pas des femmes comme un simp sera encore plus attractif. Le Célestin qui ressort ses courts d'éducation sexuelle du 18-25 alors que ses potes ont galéré pour l'inclure dans une soirée par contre..Ce post est une redpill justement.
Je trouve pourtant ce principe assez évident.. c'est pareil : si je disais à une femme qu'elle aurait deux visions différentes concernant deux mecs qui sortent le même propos en fonction de leur beauté et de leur statut social, elle nierait en bloc parce qu'elle ne se rendrait même pas compte du mécanisme. Nous nous en avons conscience parce que nous voyons ça au quotidien. Donc il faut se montrer intelligent dans ces situations. Évaluer si on a assez de valeur sur le marché social pour sortir des trucs dissidents et s'en sortir..
Le 18 janvier 2022 à 19:26:28 :
[19:24:17] <AntoineDoinel33>
Si Nofake t'est courageux. J'espère qu'à côté de ça t'as un statut social solide et que les gens t'apprécient + que tu est beau. Le problème ce n'est pas les redpill. Le problème c'est qui les délivre.. le chad de promo qui parle pas des femmes comme un simp sera encore plus attractif. Le Célestin qui ressort ses courts d'éducation sexuelle du 18-25 alors que ses potes ont galéré pour l'inclure dans une soirée par contre..Déjà quand tu va à une soirée c'est pour s'éclater, alcool, meufs, rigoler et en boîte après et ça se termine au lit
L'OP a était à une soirée mais s'est fait ramener par son pote qui l'a déposer devant chez lui qui lui ensuite est aller en boîte les rejoindre
Bordel..
Elle croit à l'amour,soit c'est une ado,soit c'est une bisounours.
Tout est question de beauté,physique,argent,statut social et matériel,c'est pas un scoop.
Le 18 janvier 2022 à 19:10:43 :
Le 18 janvier 2022 à 19:09:23 :
Le 18 janvier 2022 à 19:06:42 Croute2Gland a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 18:56:02 :
Certifié nofake les kheys !J'étais à l'anniversaire d'un pote, une soirée remplie de gaucho. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais je me suis retrouvé à débattre face à 5 personnes. Et les redpills sur les femmes ont commencé à arriver sur la table. Je disais que contrairement à ce qu'elles disent, les femmes préfèrent être dominées au lit. Que les femmes sont très lucides en amour et choisisse les hommes en fonction de leurs physiques, revenus et statut social. Et aussi qu'elles sont hypergame.
En fin de soirée, une des filles présentes dans la discussion m'a dit « Toi ! Apprends à aimer les femmes. »
"apprend moi "
Le 18 janvier 2022 à 19:08:00 ---Xouman--- a écrit :
En vrai,les femmes qui font les vierges effarouchées parce que t'as parlé d'hypergamie féminine et qu'elles courent après le/les meilleures hommes possibles,c'est une grosse hypocrisie.Qu'est ce que tu foutais à cette soirée si t'es totalement en opposition dans les mêmes idéaux que ces gens ? (vraie question hein)
Ne pas être d'accord, ça n'empeche pas des amitiers.
Données du topic
- Auteur
- Incognimous
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:56:02
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 119