Une fille m'a dit : « Toi ! Apprends à aimer les femmes ! »
J'étais à l'anniversaire d'un pote, une soirée remplie de gaucho. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais je me suis retrouvé à débattre face à 5 personnes. Et les redpills sur les femmes ont commencé à arriver sur la table. Je disais que contrairement à ce qu'elles disent, les femmes préfèrent être dominées au lit. Que les femmes sont très lucides en amour et choisisse les hommes en fonction de leurs physiques, revenus et statut social. Et aussi qu'elles sont hypergame.
En fin de soirée, une des filles présentes dans la discussion m'a dit « Toi ! Apprends à aimer les femmes. »
Le 18 janvier 2022 à 18:56:02 :
Certifié nofake les kheys !J'étais à l'anniversaire d'un pote, une soirée remplie de gaucho. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais je me suis retrouvé à débattre face à 5 personnes. Et les redpills sur les femmes ont commencé à arriver sur la table. Je disais que contrairement à ce qu'elles disent, les femmes préfèrent être dominées au lit. Que les femmes sont très lucides en amour et choisisse les hommes en fonction de leurs physiques, revenus et statut social. Et aussi qu'elles sont hypergame.
En fin de soirée, une des filles présentes dans la discussion m'a dit « Toi ! Apprends à aimer les femmes. »
"apprend moi "
Le 18 janvier 2022 à 19:06:42 Croute2Gland a écrit :
Certifié nofake les kheys !J'étais à l'anniversaire d'un pote, une soirée remplie de gaucho. Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais je me suis retrouvé à débattre face à 5 personnes. Et les redpills sur les femmes ont commencé à arriver sur la table. Je disais que contrairement à ce qu'elles disent, les femmes préfèrent être dominées au lit. Que les femmes sont très lucides en amour et choisisse les hommes en fonction de leurs physiques, revenus et statut social. Et aussi qu'elles sont hypergame.
"apprend moi "
Le 18 janvier 2022 à 19:08:00 ---Xouman--- a écrit :
En vrai,les femmes qui font les vierges effarouchées parce que t'as parlé d'hypergamie féminine et qu'elles courent après le/les meilleures hommes possibles,c'est une grosse hypocrisie.
Le 18 janvier 2022 à 19:09:23 :
"apprend moi "
En vrai,les femmes qui font les vierges effarouchées parce que t'as parlé d'hypergamie féminine et qu'elles courent après le/les meilleures hommes possibles,c'est une grosse hypocrisie.
Qu'est ce que tu foutais à cette soirée si t'es totalement en opposition dans les mêmes idéaux que ces gens ? (vraie question hein)
Le 18 janvier 2022 à 19:10:43 Crooowd a écrit :
Le 18 janvier 2022 à 19:09:23 :
"apprend moi "
En vrai,les femmes qui font les vierges effarouchées parce que t'as parlé d'hypergamie féminine et qu'elles courent après le/les meilleures hommes possibles,c'est une grosse hypocrisie.Qu'est ce que tu foutais à cette soirée si t'es totalement en opposition dans les mêmes idéaux que ces gens ? (vraie question hein)
Bah j'arrive à m'entendre avec tout le monde, peu importe les opinions de chacun. Puis j'aime bien taquiner les gauchos.
Que les femmes sont très lucides en amour et choisisse les hommes en fonction de leurs physiques, revenus et statut social.
Je suis d'accord sur les critères mais je ne pense pas qu'elles soient lucides dessus, pour moi c'est plus un processus inconscient (fruit de l'évolution)
Données du topic
- Auteur
- Incognimous
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 18:56:02
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 119