Topic de fluterie :

[AIDE] Problème cardiaque à 25 ans : besoin de vos avis

Tu as eu un covid asymptomatique ?

Le 25 janvier 2022 à 13:43:13 :
J'ai déjà eu ça et c'était de l'angoisse/spasmophilie
Tu fumes khey ?

Non je ne fume pas mais par contre oui c'est clairement l'angoisse

Et pour le khey qui demande : non pas asymptomatique. J'étais mal pendant 2 3 jours mais rien d'insurmontable non plus

putin une FEVG de 45% - 50% à 25 pige ça fait mal...

Même moi qui a une Hypertrophie du Ventricule Gauche donc je connais plus que bien tes pb de coeur j'ai une fevg à 64% pour le même âge...

Le 25 janvier 2022 à 16:36:02 :

Même moi qui a une Hypertrophie du Ventricule Gauche donc je connais plus que bien tes pb de coeur j'ai une fevg à 64% pour le même âge...

Je vous tiens au courant si certains ont pu vivre la même chose...

Suite au diagnostic du premier médecin sur mon coeur soit disant "fatigué", j'ai fait 2 autres diagnostics complets chez 2 autres cardios (ECG + echographie) et tous les deux s'accordent pour me dire que mon coeur est en bonne santé et que ma fonction systolique gauche est tout à fait normale !

Donc c'était surtout l'angoisse qui me donnait ces petites piques au niveau de la poitrine et on m'a prescrit un calmant pour ça (que je ne prendrai probablement pas et je vais prendre du magénsium à la place)

Sinon j'ai l'iRM dans 2 semaines et je ne sais pas du tout quoi faire. Aller le faire pour me rassurer sachant que c'est pas un examen facile (t'es dans un cerceuil pendant une heure en gros et tu ne dois pas bouger, c'est pas du tout rassurant) ou ne pas y aller en me confortant sur l'avis des deux cardios que j'ai vu.

Le 28 janvier 2022 à 14:21:05 :

Je vous tiens au courant si certains ont pu vivre la même chose...

Suite au diagnostic du premier médecin sur mon coeur soit disant "fatigué", j'ai fait 2 autres diagnostics complets chez 2 autres cardios (ECG + echographie) et tous les deux s'accordent pour me dire que mon coeur est en bonne santé et que ma fonction systolique gauche est tout à fait normale !

Donc c'était surtout l'angoisse qui me donnait ces petites piques au niveau de la poitrine et on m'a prescrit un calmant pour ça (que je ne prendrai probablement pas et je vais prendre du magénsium à la place)

Sinon j'ai l'iRM dans 2 semaines et je ne sais pas du tout quoi faire. Aller le faire pour me rassurer sachant que c'est pas un examen facile (t'es dans un cerceuil pendant une heure en gros et tu ne dois pas bouger, c'est pas du tout rassurant) ou ne pas y aller en me confortant sur l'avis des deux cardios que j'ai vu.

Alors ?

Les kheys il m'arrive la même chose, pareil on m'a juste diagnostiqué de l'anxiété et filé des calmants (ce qui n'aide pas beaucoup), j'ai déjà passé deux examens et je dois continuer, jusque la apparemment mon coeur est en bonne santé et je dois "dédramatiser"... Il se passe quelque chose d'étrange avec ce schéma qui se répète... J'espère que l'auteur est pas mort, je vous tiens au courant

Données du topic

Auteur
fluterie
Date de création
22 janvier 2022 à 21:00:59
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 165