Topic de xdddddddddd :

-13k a cause du gange du btc

[03:38:28] <TottiLeKhey>
Tu vas retirer ou ? :)

Si tu vis en France de toute manière faudra passer à la caisse petit :)

Ben je vais me casser du pays en toute légalité :)

J'ai acheté de l'eth quand il était à 100 balles en mars 2020, Link à 4 euros, Tezos à 1.8 euros. Du coup les ganges actuels j'en ai absolument rien à branler :noel: j'en profite pour refill un peu
Vopus avez des chaines/blogs/topics intéressant pour s'y prendre ?
je me renseignerai bien mais je sais pas par où commencer

Le 22 janvier 2022 à 03:29:43 :

[03:28:43] <Bolario23>
Arrêtez de dire "j'ai fait 40k"

En euros tu as actuellement 0 de ses 40k je me trompe ? pour l'instant ce n'est que des chiffres virtuels :(

J'ai 10k en stable et j'ai déjà acheté des trucs avec mais renseigne toi clé, je sais que tu rage mais tu peux le faire aussi

Bah il a raison, concrètement tu en fait quoi?
Ca te permet d'acheter un bien immobilier ou juste des conneries sur certains sites?

[03:41:05] <AbuTerm3>

Forum finance

Le 22 janvier 2022 à 03:39:34 :

S’expatrier pour 40k :rire:
Même pour 200k c’est ridicule.

[03:41:22] <_-Esperance-_>

Le 22 janvier 2022 à 03:29:43 :

[03:28:43] <Bolario23>
Arrêtez de dire "j'ai fait 40k"

En euros tu as actuellement 0 de ses 40k je me trompe ? pour l'instant ce n'est que des chiffres virtuels :(

J'ai 10k en stable et j'ai déjà acheté des trucs avec mais renseigne toi clé, je sais que tu rage mais tu peux le faire aussi

Bah il a raison, concrètement tu en fait quoi?
Ca te permet d'acheter un bien immobilier ou juste des conneries sur certains sites?

Bah pour l'instant je peux acheter des conneries ou des voyages, mais bon tfacon avec 40k tu vas pas loin en bien immo

Et c'est tellement facile à faire fructifier en crypto que c'est pas fou d'attendre le million avant de se casser pour retirer

[03:41:58] <Arantoru74>

Ben oui j'ai pas dit que 40k c'était assez

Le 22 janvier 2022 à 03:41:58 Arantoru74 a écrit :

Pour 200k c'est pas ridicule si tu y vas juste 2/3 ans histoire d'avoir le droit de revenir

Le 22 janvier 2022 à 03:41:05 :

J'ai une astuce qui garantie à 100% que tu ne perdras aucun argent et c'est de ne pas s'y mettre.

Lit beaucoup, soit humble mais ne te soumet pas aux avis des autres parce que la majorité vont vendre un truc, une idée, ils vendent leurs propres croyances. Donc écoute-les, prend ce qui est pertinent mais n'oublie pas que toi aussi, si tu mets de l'argent dedans, tu mises sur tes croyances. Si t'es pas à l'aise avec, tu te feras défoncer.

Tu peux pas cashout de toute façon, ça sert à rien
ONSPDP

Le 22 janvier 2022 à 03:43:03 Heljo2 a écrit :
Tu peux pas cashout de toute façon, ça sert à rien
ONSPDP

Tu y crois vraiment ? :rire:

Je viens de m'acheter un pc à 3k en cryptos (+1k d'impots)

[03:42:46] <whiteapplex>

J'ai une astuce qui garantie à 100% que tu ne perdras aucun argent et c'est de ne pas s'y mettre.

Une meilleure astuce c'est de s'y mettre le plus tôt possible mais avec très peu

Je m'y suis mis "très vite fait" en janvier 2020 avec 10 balles pour "tester de voir ce que ça donne de hold"

En vrai j'ai hold 1 an mais tout ce que j'ai raté en 2020,quand je me suis mis pour de vrai en 2021 j'ai réalisé.

Donc s'y mettre tôt, mais avec peu, comme le prix d'un tuto ou d'un cours, ou d'un jeu vidéo, c'est bien

Le 22 janvier 2022 à 03:16:17 OkLeGolem a écrit :
tu t'y est pris comment pour faire +40K a partir de 500 :ouch:

la chance

[03:42:51] <palapello>

Lit beaucoup, soit humble mais ne te soumet pas aux avis des autres parce que la majorité vont vendre un truc, une idée, ils vendent leurs propres croyances. Donc écoute-les, prend ce qui est pertinent mais n'oublie pas que toi aussi, si tu mets de l'argent dedans, tu mises sur tes croyances. Si t'es pas à l'aise avec, tu te feras défoncer.

Oui, 100% des shills ont quelque chose à y gagner, en rejoignant leur truc tu fais grossir la valeur de leur bag

Les youtubeurs shill achètent et font grossir la valeur de leur bag grâce à leur commu et vendent sur leur gueule

Et se font payer des milliers pour shill un projet d'ailleurs, souvent

les crypto sont finis ça remontra jamais :ok:

[03:48:01] <iron_hell>
les crypto sont finis ça remontra jamais :ok:

:ok:

Le 22 janvier 2022 à 03:44:35 :

[03:42:46] <whiteapplex>

Une meilleure astuce c'est de s'y mettre le plus tôt possible mais avec très peu

Je m'y suis mis "très vite fait" en janvier 2020 avec 10 balles pour "tester de voir ce que ça donne de hold"

En vrai j'ai hold 1 an mais tout ce que j'ai raté en 2020,quand je me suis mis pour de vrai en 2021 j'ai réalisé.

Donc s'y mettre tôt, mais avec peu, comme le prix d'un tuto ou d'un cours, ou d'un jeu vidéo, c'est bien

yep commencer avec peu, pour voir si on tient, si on fait pas de la merde comme un abruti parieur fou. Au début t'es à fond, l'adrénaline, et apprendre avec une petite somme et bien perso ça m'a aider à garder la tête froide ensuite. Au début je faisais de la merde, je me suis entraîné quelques mois avec littéralement 50 balles. Et seulement après j'ai mis un peu plus, conformément à mes modestes moyens. Jamais mettre de l'argent dont on a besoin parce que sinon, toute ta lucidité et stabilité psychologique te fera faire de la merde.

L'argent que j'ai mis dedans, j'ai considéré que je l'avais perdu. Pas que je m'en fous, mais il n'existe plus à mes yeux. Donc j'ai mis assez peu. 400 euros sur six mois, entre fin 2019 et printemps 2020. De temps j'en reprends ou je fais un peu de mouvements. Je pourrais me dire "putain j'aurai dû mettre mes 4000 euros que j'avais de côté" car oui, en 2022, et bien il m'est facile de calculer que je me serais fait bien plus de blé.

Sauf que si j'avais fait ça, ça aurait été tout sauf un plan raisonné et au moindre gros mouvement j'aurais peut-être paniqué. Et si ça avait mal tourné j'aurais perdu une somme que je pouvais pas me permettre de perdre. Ce qui est une attitude absolument pas viable. Donc petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Le 22 janvier 2022 à 03:42:51 :

C'est des bon conseils, merci mais j'aimerai justement savoir où commencer ?
(je vais déjà regarder le forum finance mais quoi d'autre) ?

Données du topic

Auteur
xdddddddddd
Date de création
22 janvier 2022 à 03:12:58
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 371