Topic de xdddddddddd :

-13k a cause du gange du btc

Oui pareil, j'ai mis 300 euros ,j'avais 2000 ou 2500 de côté

D'ailleurs au début j'avais mis que 100 (plus les 10 devenus 120 en holdant) et j'ai rajouté 100,ce qui était au dessus de ma limite

(quand je dis 500 c'est en dollar, mais j'arrondis je me souviens plus exactement combien j'ai mis)

[03:17:40] <xdddddddddd>

[03:16:17] <OkLeGolem>
tu t'y est pris comment pour faire +40K a partir de 500 :ouch:

Faut s'y intéresser pour comprendre et réaliser mais c'est large faisable

Ta un lien pour apprendre et commencer à investir khey ? :(

Le 22 janvier 2022 à 03:44:35 :

[03:42:46] <whiteapplex>

Le 22 janvier 2022 à 03:41:05 :
Vopus avez des chaines/blogs/topics intéressant pour s'y prendre ?
je me renseignerai bien mais je sais pas par où commencer

J'ai une astuce qui garantie à 100% que tu ne perdras aucun argent et c'est de ne pas s'y mettre.

Une meilleure astuce c'est de s'y mettre le plus tôt possible mais avec très peu

Je m'y suis mis "très vite fait" en janvier 2020 avec 10 balles pour "tester de voir ce que ça donne de hold"

En vrai j'ai hold 1 an mais tout ce que j'ai raté en 2020,quand je me suis mis pour de vrai en 2021 j'ai réalisé.

Donc s'y mettre tôt, mais avec peu, comme le prix d'un tuto ou d'un cours, ou d'un jeu vidéo, c'est bien

ouais c'est ce que je compte faire
franchement je compte pas pas là dessus je suis en médecin et j'aime ce que je fais, c'est plus par curisosité et éventuellement avoir un pouvoir d'achat sympa quand j'ai des nécessités :(

[03:52:40] <AbuTerm3>

Le 22 janvier 2022 à 03:42:51 :

Lit beaucoup, soit humble mais ne te soumet pas aux avis des autres parce que la majorité vont vendre un truc, une idée, ils vendent leurs propres croyances. Donc écoute-les, prend ce qui est pertinent mais n'oublie pas que toi aussi, si tu mets de l'argent dedans, tu mises sur tes croyances. Si t'es pas à l'aise avec, tu te feras défoncer.

C'est des bon conseils, merci mais j'aimerai justement savoir où commencer ?
(je vais déjà regarder le forum finance mais quoi d'autre) ?

Cryptoast est un bon site

En youtubeur je sais pas il me debectent tous

Tu peux commencer par te renseigner sur ce qu'est l'analyse technique, fondamentale, même s'il faut clairement pas tout baser la dessus comme une règle à suivre

Et te renseigner sur la DeFi, les différentes blockchain, BSC, Solana, avalanche, fantom,...

Le 22 janvier 2022 à 03:52:40 :

Le 22 janvier 2022 à 03:42:51 :

Lit beaucoup, soit humble mais ne te soumet pas aux avis des autres parce que la majorité vont vendre un truc, une idée, ils vendent leurs propres croyances. Donc écoute-les, prend ce qui est pertinent mais n'oublie pas que toi aussi, si tu mets de l'argent dedans, tu mises sur tes croyances. Si t'es pas à l'aise avec, tu te feras défoncer.

C'est des bon conseils, merci mais j'aimerai justement savoir où commencer ?
(je vais déjà regarder le forum finance mais quoi d'autre) ?

Et bien renseigne toi sur ce qu'est la blockchain si ça qui t'intéresse, sur ce que sont les cryptos, les NFT, bref va faire ce qui t'intéresse. Moi, certes ma motivation était de gagner de l'argent mais d'abord c'est la techno qui me branchait donc ça a été mon axe. Y'en a qui réussissent en s'en battant les couilles de la techno, qui font du blé avec des shitcoins pourris en toute connaissance de cause. Faut surtout que tu sois ok avec ce que tu feras.

Si tu cherches juste un spot qui rapportera de l'argent en essayant de faire en sorte que quelqu'un te dise où aller, tu auras pas la lucidité. Si tu t'en branles des technos, tu peux avoir une intelligence et une compréhension des mouvements de foule, des trucs comme ça bref ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a pas LE bon endroit pour commencer si ce n'est de commencer par creuser ce qui t'intéresse, et de là, petit à petit tu vas vite commencer à voir où tu veux aller;

[03:54:03] <Sachapotte>

[03:17:40] <xdddddddddd>

Faut s'y intéresser pour comprendre et réaliser mais c'est large faisable

Ta un lien pour apprendre et commencer à investir khey ? :(

C'est compliqué en sah y'a beaucoup de sous délires dans le délire, dont les sites normaux ne doivent pas parler, par exemple les singeries de la BSC :(

Cryptoast est une ressource sympa, et binance academy pour lire certains trucs aussi

Suivre le forum finance et ce qu'il se dit, essayer de mettre 10 dollar pour voir si t'arrive a en faire qq chos

Te renseigner sur la DeFi

Pär contre on va t'attraper sale fils de pute a nous avoir fait investir dans le luni

[03:16:46] <xdddddddddd>

Les hype BSC, shitcoin, fork, quelques coups de pot

Fork ohm qui rug 1 fois sur 4, une whitelist qui te fais faire x5 AYAA meilleure année

[03:20:42] <Girafin3>

Le 22 janvier 2022 à 03:19:34 __Reserve__ a écrit :
-4K perso, j'ai fait la même connerie qu'en mai, ne pas prendre de profit

Pas une connerie selon moi : au contraire

(enfin ça dépend sur quoi)

Selon moi sur ETH/BTC : faut prendre 0 profits

Respiration du marché = TP obligatoire(25% de ta position minimale sur les 2 premières targets)

[03:57:03] <epouvantablent>

[03:16:46] <xdddddddddd>

Les hype BSC, shitcoin, fork, quelques coups de pot

Fork ohm qui rug 1 fois sur 4, une whitelist qui te fais faire x5 AYAA meilleure année

Perso j'ai loupé les fork ohm j'étais déprimé par le gange de mai et d'autres trucs irl

Mais j'ai fait pas mal sur un fork tomb

Après. J'aurais pu être plus haut si j'avais tp un x200 que j'ai pas tp avant que ça retombe à x50 :(

Après si t'as pas le goût de t'investir et que tu souhaites miser un billet sur un truc qui te parle un peu, bah tu mises ton billet et tu y touches plus :noel: tu peux très bien faire ça et pourquoi pas gagner un peu d'argent, tu pourrais même gagner plus que plein de gens qui bouffent de l'analyse technique toute la journée, par contre si tu mixes trading occasionnel (ou régulier) tout en y allant sans réfléchir c'est dangereux

Le 22 janvier 2022 à 03:52:47 xdddddddddd a écrit :

D'ailleurs au début j'avais mis que 100 (plus les 10 devenus 120 en holdant) et j'ai rajouté 100,ce qui était au dessus de ma limite

(quand je dis 500 c'est en dollar, mais j'arrondis je me souviens plus exactement combien j'ai mis)

tiens tiens tout le monde gagne sur ce topic , ou sont les 95% ( chiffre offciel) qui perdent de l'argent sur les crypto ?

[03:56:51] <Nanoray>
Pär contre on va t'attraper sale fils de pute a nous avoir fait investir dans le luni

Ahi, tkt tu vas être riche dans 6 mois, j'ai toujours 2k dedans j'ai rien vendu

[03:27:18] <Girafin3>

Le 22 janvier 2022 à 03:26:12 xdddddddddd a écrit :

[03:21:48] <Girafin3>

Le 22 janvier 2022 à 03:20:48 xdddddddddd a écrit :

[03:19:08] <Girafin3>
Presque la même situation l'OP

mais moi je suis à -30k :hap:

Mais no stress en vrai : ça remontera

Je stresse un peu, je devrais lire moins de forom

Après j'ai jamais eu plus que 2k avant de me mettre aux crypto, alors j'ai beau "mettre l'argent que je peux perdre", ça fait quand même peur tout ça ahi, je serais plus jamais au niveau de mettre de l'argent que je peux perdre sereinement, même si je peux le perdre sans que ça me tue

Si on tient pas les 2k$ : là tu peux stresser

Les 20k tu veux dire

je parlais de l'eth dsl

perso je suis que en eth, j'oublie à chaque fois le btc

BTC faut tenir les 30k selon moi

Btc road to resistance long terme en Logarithmique aux alentourq de 23k,

[03:58:53] <iron_hell>

tiens tiens tout le monde gagne sur ce topic , ou sont les 95% ( chiffre offciel) qui perdent de l'argent sur les crypto ?

A la rue sans doute :)

Où peut être je suis en train de citer son message

Le 22 janvier 2022 à 03:58:53 :

Moi je suis fier de "gagner" (tout peut bien retomber à zéro avant que je retire donc bon) parce que je me suis cassé le cul pour ça, j'ai bien intégré le fait que 95% se fait niquer, j'ai écrit un journal, un plan, je me suis entraîné dans le vide puis avec 50 balles que j'ai utilisé comme si c'était toutes mes économies, en subissant des FOMO et autres joyeusetés, je me suis investi pour AU MOINS pas perdre comme un abruti si je devais perdre. Donc ouais, même si y'a aussi une large part de chatte, je suis fier de la façon dont je me suis comporté jusqu'à présent.

[04:01:10] <palapello>

Le 22 janvier 2022 à 03:58:53 :

Moi je suis fier de "gagner" (tout peut bien retomber à zéro avant que je retire donc bon) parce que je me suis cassé le cul pour ça, j'ai bien intégré le fait que 95% se fait niquer, j'ai écrit un journal, un plan, je me suis entraîné dans le vide puis avec 50 balles que j'ai utilisé comme si c'était toutes mes économies, en subissant des FOMO et autres joyeusetés, je me suis investi pour AU MOINS pas perdre comme un abruti si je devais perdre. Donc ouais, même si y'a aussi une large part de chatte, je suis fier de la façon dont je me suis comporté jusqu'à présent.

Fier de toi clé

[03:58:53] <iron_hell>

Plus de ce monde vu le retracement depuis l'ath BTC + les rugs + les liquidations futures
Les mecs qui ont payé l'ath en mode "TO THE MOON"

Les gens qui y connaissent rien ne vous emballez pas : c'est de l'argent virtuel, on ne peut pas cashout ou alors c'est extrêmement chiant et taxé à 60%

[04:15:24] <Heljo2>
Les gens qui y connaissent rien ne vous emballez pas : c'est de l'argent virtuel, on ne peut pas cashout ou alors c'est extrêmement chiant et taxé à 60%

Facile a cashout et flat tax a 30%
Tu peux disposer

Données du topic

Auteur
xdddddddddd
Date de création
22 janvier 2022 à 03:12:58
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 296