Mon chef et ma chef + 1 sont persuadés que je vais renouveler mon contrat
ils se posent même pas la question, c'est une évidence pour eux ( mon contrat actuel s'arrête le 11 février ) sauf que non, j'ai pas été formé malgré mes demandes depuis 6 mois donc je me barre, le pire c'est que la meuf de mon équipe qu'ils ont bien voulu former se barre aussi le 04 mars car elle "ne se plait pas dans le travail" ( en vrai c'était une hystérique qui cassait les couilles à tout le monde )
Donc quelques jours avant la fin de ma mission, il va surement venir me voir pour parler de mon contrat, il va me demander si c'est toujours OK le renouvellement je vais dire " NON ", il va bégayer, me questionner sur le pourquoi, je vais lui dire que j'ai pas été formé depuis 6 mois alors que je travaille bien, donc je me barre
Il va surement me rétorquer que si, là c'est bon vu qu'Andrea part ( la meuf correctement formée ), il va enfin faire l'effort de me former, je vais lui dire que j'ai aucune confiance en lui, que c'est pas la 1ere fois qu'il me dit ca, et que même si la c'était possiblement vrai à cause du départ d'Andrea, c'est trop tard, je suis déjà parti dans ma tête et que je prendrais clairement pas le risque de croire à ce qui sort de sa bouche
Il va se retrouver en sous-effectif et galérer comme un chien pendant que je profiterais de mon chômage
J'ai hâte de voir sa réaction
Le 22 janvier 2022 à 10:40:45 Astangamarga a écrit :
Tu bosse mais t'es pas formé ? C'est quoi de bordel ?
Je bosse sur une ligne avec plusieurs postes, ca fait 6 mois que je suis aux deux mêmes postes ( pack et externe ), j'en peux plus.
Et il y a 5 autres postes beaucoup plus intéressants ( SESA, TOSS, interne, appro, sous-ensembles ), bref je suis laissé de coté, alors que les autres sont formés à ces postes donc je me barre
Le 22 janvier 2022 à 10:54:10 Naturelselexion a écrit :
c'est quoi ton taff khey ?
Je fabrique des poches plastiques à usage unique à destination de l'industrie pharmaceutique, c'est des poches qui vont de 50L à 2000L
Quand il va venir pour le contrat lâché un petit :
“Je suis étonné que vous n’avez pas attendu le dernier jour pour venir m’en parler”
Le 22 janvier 2022 à 11:00:01 :
S’ils te proposent un cdi que tu refuses, adios le chômage
Y a pas une date limite pour ça? Genre il doit prévenir l'employé en avance?
Le 22 janvier 2022 à 11:00:01 AdikT2f a écrit :
Ca ne marche pas comme ca, tu peux tout à fait refuser le renouvellement d'une mission d'intérim et toucher le chômage. Et pareil s'ils te proposent un CDI, t'as aucune obligation de le signer, ca changera que dalle pour Pole Emploi, et puis comment veux tu que Pole-Emploi soit au courant que t'aies refusé de signer un CDI ? T'as conscience de ce que tu racontes ?
Le 22 janvier 2022 à 11:00:01 :
Ah bon ?
Le 22 janvier 2022 à 11:03:01 :
Le 22 janvier 2022 à 11:00:01 AdikT2f a écrit :
S’ils te proposent un cdi que tu refuses, adios le chômageCa ne marche pas comme ca, tu peux tout à fait refuser le renouvellement d'une mission d'intérim et toucher le chômage. Et pareil s'ils te proposent un CDI, t'as aucune obligation de le signer, ca changera que dalle pour Pole Emploi, et puis comment veux tu que Pole-Emploi soit au courant que t'aies refusé de signer un CDI ? T'as conscience de ce que tu racontes ?
Si malheureusement y a un truc comme ça je crois...
"La fin du CDD ouvre normalement droit à l'assurance chômage. Cependant, le fait de refuser un CDI à la suite d'un CDD ne constitue pas une privation involontaire d'emploi, puisque le refus émane du demandeur d'emploi. Le caractère involontaire n'étant pas respecté l'accès aux allocations chômages vous sera refusé"
Bordel cette douille
Données du topic
- Auteur
- SuicideSNCF
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 10:39:14
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50