Topic de lord2laze :

Qui a déjà eu des MST/IST et si oui, lesquelles en commentaire

Le 26 janvier 2022 à 09:09:37 :

Le 26 janvier 2022 à 09:08:50 :

Le 26 janvier 2022 à 09:06:10 :

Le 26 janvier 2022 à 09:02:18 :

Le 26 janvier 2022 à 08:59:06 :
Comme quoi avoir 41 ans empeche pas d'être stupide sur certains sujet.
Non, pas de capote.
Mais, attention, grosse révélation : Quand je fais ça avec des filles que je connais pas, je me fais tester quelques mois après. Pourquoi laisser une place au doute quand on peut le balayer simplement ?

Pour les campagnes, j'avoue que je ne sais pas à quel point c'est facile et accessible. En grande ville, zero excuse.

Moi je vis à Madagascar.

Quand tu vas te faire tester pour le VIH, ils utilisent une seule seringue par jour pour le prélèvment de toutes les personnes qu'ils testent.

80% de cas positifs

C’est fake c’est impossible. Faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour tester comme ça. Bon après peut être qu’ils désinfectent avec de l’alcool hyper puissant entre les prises mais quand même

Mais bien sûr que c'est fake le golem

Et pourquoi tu vis la bas?

Parce que je peux boire mon café debout

Mais ceux qui répondent non, vous êtes puceaux ou vous mettez des capotes même pour la masturbation ?

Le 26 janvier 2022 à 09:07:24 :

Le 26 janvier 2022 à 09:01:32 :

Le 26 janvier 2022 à 08:33:55 :

Le 26 janvier 2022 à 08:29:50 :

Le 26 janvier 2022 à 08:23:16 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

T'es sûr que c'est elle ? parce que pour coucher avec une fille sans capote le premier soir, je pense que c'est pas la seul avec qui tu l'a fait.

Non franchement les kheys j'ai pas une vie sexuelle débridée, je pense que c'est elle car j'étais célibataire depuis un moment sans plan cul ou quoi que ce soit avant de ken avec mais aucun moyen de le savoir, et oui pas de capote, erreur classique, la meuf me plaisait, on était bourrés, j'avais passé l'aprem avec on avait bien parlé elle me semblait sérieuse, posée, pas le genre à avoir eu des dizaines de partenaires différents

Tout ça ça veut rien dire, mais ça on y pense qu'après ^^

En tout cas j'ai énormément de chance de vivre en 2022 et pas en 1980, on vit super bien avec même si ça veut dire prendre 3 pilules tous les jours à vie

Tu sais que tu peux avoir le vih pendant 10 ans sans aucun symptôme ? C'est pas automatique.
T'as jamais fais de truc gay ou injection de drogue ?

Parce que 1 fois sans capote et infecté directe, t'as pas de chance

Non 100% hétéro et rien qui s'injecte

J'ai vraiment pas eu de chance, c'est la seule fois on va dire (j'ai pas eu 10000 coucheries non plus :hap:) où je n'ai pas fait attention et je l'ai payé cash

C'est pour ça que quand je vous les kheys qui parlent de toutes les meufs qu'ils ken sans capote, je me dis qu'ils sont inconscients

Ça me parait étrange que t’es le VIH comme ça. La probabilité devait être de moins de 0.5%… y’a sûrement un truc que tu sais pas

Elle la pris comment ta nouvelle meuf quand tu lui a dit avoir le VIH?

Bah à moins qu'on l'attrape avec des bisous, non

Après comme m'a dit le médecin, la maladie est là maintenant, il ne faut pas se torturer sur comment c'est arrivé mais plutôt sur comment je me soigne, étant donné que la seule piste que j'ai sur mon infection bah c'est une meuf dont je n'ai pas les coordonnées

Sinon bah ma nouvelle meuf ça a été dur, surtout qu'on est ensemble que depuis 1 an et que je n'ai le VIH que depuis 3 ans, donc passé le choc, ça met quand même quelques temps avant que la thérapie fasse effet et que tu ne sois plus contagieux + tu dois te tester fréquemment

Concrètement, je peux ken sans infecter ma partenaire depuis un peu plus d'un an, ça m'a motivé à de nouveau me permettre l'amour etc.. de savoir ça, mais j'ai mis 6 mois à coucher avec ma meuf actuelle

Je lui ai tout raconté dès le début, elle l'a bien pris même si beaucoup d'appréhension ce que je comprends car je les avais aussi, j'ai refait un test avant histoire d'être bien sûr, elle est venue avec moi voir mon médecin etc.. ça l'a rassurée donc on ken sans capote mais les premières fois ont été compliquées sans rentrer dans les détails

Ça va ce ne sont que des MST tant que c'est pas le Covid :)

Le 26 janvier 2022 à 09:23:58 :
Ça va ce ne sont que des MST tant que c'est pas le Covid :)

J'ai pris mes trois doses tout en mettant un préservatif pour serrer la main des gens, je ne risque plus d'avoir le Covid

Aucune maladie pourtant je suis un grand adepte du Nocapote, faut juste un peu savoir d'ou viennent les meufs :oui:
Si vous baisez avec des crassous c'est méritax
Chlamydias, souvenir de mon ex qui m´a cuck sans prendre la peine de se protéger :)

Ayaaa oui j'ai eu* la bleno bordel

Le jus vert qui s'ecoulait de mon sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Se réveiller le matin le gland collé au caleçon par un amas de pus jaune/ vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 26 janvier 2022 à 09:10:59 :

Le 26 janvier 2022 à 09:09:37 :

Le 26 janvier 2022 à 09:08:50 :

Le 26 janvier 2022 à 09:06:10 :

Le 26 janvier 2022 à 09:02:18 :

Le 26 janvier 2022 à 08:59:06 :
Comme quoi avoir 41 ans empeche pas d'être stupide sur certains sujet.
Non, pas de capote.
Mais, attention, grosse révélation : Quand je fais ça avec des filles que je connais pas, je me fais tester quelques mois après. Pourquoi laisser une place au doute quand on peut le balayer simplement ?

Pour les campagnes, j'avoue que je ne sais pas à quel point c'est facile et accessible. En grande ville, zero excuse.

Moi je vis à Madagascar.

Quand tu vas te faire tester pour le VIH, ils utilisent une seule seringue par jour pour le prélèvment de toutes les personnes qu'ils testent.

80% de cas positifs

C’est fake c’est impossible. Faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour tester comme ça. Bon après peut être qu’ils désinfectent avec de l’alcool hyper puissant entre les prises mais quand même

Mais bien sûr que c'est fake le golem

Et pourquoi tu vis la bas?

Parce que je peux boire mon café debout

D’accord quitter la France l’un des pays les plus permissifs au monde pour aller dans un shit hole :rire:

Je comprendrais jamais

Le 26 janvier 2022 à 09:26:57 :
Ayaaa oui j'ai eu* la bleno bordel

Le jus vert qui s'ecoulait de mon sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Se réveiller le matin le gland collé au caleçon par un amas de pus jaune/ vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ca c'est la Chlamydia. La blénno c'st quand tu pisses des lames de rasoir.

Mais une fois qu'on a l'un, on te donne les traitements pour les deux

Les chlamidyas c'est pas un truc qui reste à vie ? :(

Tu me fais penser qu'une amie l'a eu, après que son qui l'a cuck lui a refilé. Vous etes des etres abjectes, j'en ferai un topic

Contrairement à ce que pourrait faire croire mon pseudo j'ai juste la bite qui brule une fois en pissant :(

Le 26 janvier 2022 à 09:27:58 :

Le 26 janvier 2022 à 09:10:59 :

Le 26 janvier 2022 à 09:09:37 :

Le 26 janvier 2022 à 09:08:50 :

Le 26 janvier 2022 à 09:06:10 :

Le 26 janvier 2022 à 09:02:18 :

Le 26 janvier 2022 à 08:59:06 :
Comme quoi avoir 41 ans empeche pas d'être stupide sur certains sujet.
Non, pas de capote.
Mais, attention, grosse révélation : Quand je fais ça avec des filles que je connais pas, je me fais tester quelques mois après. Pourquoi laisser une place au doute quand on peut le balayer simplement ?

Pour les campagnes, j'avoue que je ne sais pas à quel point c'est facile et accessible. En grande ville, zero excuse.

Moi je vis à Madagascar.

Quand tu vas te faire tester pour le VIH, ils utilisent une seule seringue par jour pour le prélèvment de toutes les personnes qu'ils testent.

80% de cas positifs

C’est fake c’est impossible. Faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour tester comme ça. Bon après peut être qu’ils désinfectent avec de l’alcool hyper puissant entre les prises mais quand même

Mais bien sûr que c'est fake le golem

Et pourquoi tu vis la bas?

Parce que je peux boire mon café debout

D’accord quitter la France l’un des pays les plus permissifs au monde pour aller dans un shit hole :rire:

Je comprendrais jamais

Tu ne connais rien de la vie petit être.

Je suis un roi, je suis un Dieu, je sui un prophète, je suis un blanc

Le 26 janvier 2022 à 09:28:56 :
Les chlamidyas c'est pas un truc qui reste à vie ? :(

Tu me fais penser qu'une amie l'a eu, après que son qui l'a cuck lui a refilé. Vous etes des etres abjectes, j'en ferai un topic

Chlamydia, ça se règles en une journée avec une prise d'antibio et un yaourt

Le 26 janvier 2022 à 09:28:29 :

Le 26 janvier 2022 à 09:26:57 :
Ayaaa oui j'ai eu* la bleno bordel

Le jus vert qui s'ecoulait de mon sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Se réveiller le matin le gland collé au caleçon par un amas de pus jaune/ vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ca c'est la Chlamydia. La blénno c'st quand tu pisses des lames de rasoir.

Mais une fois qu'on a l'un, on te donne les traitements pour les deux

Sérieux? Mon médecin m'avait dit que c'était la chaude pisse.

Il m'a fait une piqûre en 24 h j'avais plus rien

Perso je prend la Prep alors c'est pas tant le vih qui m'inquiète que des trucs plus banals quand je baise
Chlamydia une fois, j'ai douillé pendant une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491608993-scott1.png
Ça va être dur en tant que puceau :rire:

Le 26 janvier 2022 à 09:29:28 :

Le 26 janvier 2022 à 09:27:58 :

Le 26 janvier 2022 à 09:10:59 :

Le 26 janvier 2022 à 09:09:37 :

Le 26 janvier 2022 à 09:08:50 :

Le 26 janvier 2022 à 09:06:10 :

Le 26 janvier 2022 à 09:02:18 :

Le 26 janvier 2022 à 08:59:06 :
Comme quoi avoir 41 ans empeche pas d'être stupide sur certains sujet.
Non, pas de capote.
Mais, attention, grosse révélation : Quand je fais ça avec des filles que je connais pas, je me fais tester quelques mois après. Pourquoi laisser une place au doute quand on peut le balayer simplement ?

Pour les campagnes, j'avoue que je ne sais pas à quel point c'est facile et accessible. En grande ville, zero excuse.

Moi je vis à Madagascar.

Quand tu vas te faire tester pour le VIH, ils utilisent une seule seringue par jour pour le prélèvment de toutes les personnes qu'ils testent.

80% de cas positifs

C’est fake c’est impossible. Faut vraiment avoir un QI à 2 chiffres pour tester comme ça. Bon après peut être qu’ils désinfectent avec de l’alcool hyper puissant entre les prises mais quand même

Mais bien sûr que c'est fake le golem

Et pourquoi tu vis la bas?

Parce que je peux boire mon café debout

D’accord quitter la France l’un des pays les plus permissifs au monde pour aller dans un shit hole :rire:

Je comprendrais jamais

Tu ne connais rien de la vie petit être.

Je suis un roi, je suis un Dieu, je sui un prophète, je suis un blanc

Si encore tu apportais avec toi un développement financier, matériel, ou du moins tu apportais un plus pour la société ça serait bien même avec ton ego qui pue la défaite

Données du topic

Auteur
lord2laze
Date de création
26 janvier 2022 à 07:50:11
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 245