Topic de lord2laze :

Qui a déjà eu des MST/IST et si oui, lesquelles en commentaire

Le 26 janvier 2022 à 08:09:19 :

Le 26 janvier 2022 à 08:08:22 :
1 chlamydia et deux gonorrhées pour moi

Gonorrhées symptomatiques ?

PVI : Gonorrhée = Blennoragie = chaude pisse

Tout en symptomatique khey

Arrêtez vos conneries les kheys. Mariez-vous ou restez dans des relations longues strictement monogames et fidèles.

Le 26 janvier 2022 à 08:14:21 :
80% des meufs ont Chlamydia en asymptomatique ça rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Nous par contre on le sent.

Enfin, la Chlamydia est pas douloureuse, mais quand t'as du pus qui te sort de la bite, la première fois tu paniques

Le 26 janvier 2022 à 08:16:03 :

Le 26 janvier 2022 à 08:09:19 :

Le 26 janvier 2022 à 08:08:22 :
1 chlamydia et deux gonorrhées pour moi

Gonorrhées symptomatiques ?

PVI : Gonorrhée = Blennoragie = chaude pisse

Tout en symptomatique khey

Je compatis, pisser du rasoir reste un très mauvais souvenir

Le 26 janvier 2022 à 08:16:01 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

Du cul en étant passif ?

Faire gaffe, c'est surtout le receveur qui prends le risque avec le VIH.

Non avec une meuf rencontrée un soir en vacances, j'avais même pas son num, je n'ai même pas pu la prévenir car bien souvent, les gens l'ont et le refilent sans même le savoir

Le 26 janvier 2022 à 08:17:06 :

Le 26 janvier 2022 à 08:14:21 :
80% des meufs ont Chlamydia en asymptomatique ça rend fou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Nous par contre on le sent.

Enfin, la Chlamydia est pas douloureuse, mais quand t'as du pus qui te sort de la bite, la première fois tu paniques

Exa exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Mais nofake de plus en plus de meufs ont Chlamydia faites attention les kheys, c’est des souches qui deviennent résistantes aux antiobios en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 26 janvier 2022 à 08:18:22 :

Le 26 janvier 2022 à 08:16:01 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

Du cul en étant passif ?

Faire gaffe, c'est surtout le receveur qui prends le risque avec le VIH.

Non avec une meuf rencontrée un soir en vacances, j'avais même pas son num, je n'ai même pas pu la prévenir car bien souvent, les gens l'ont et le refilent sans même le savoir

En étant actif en une seule fois, t'as vraiment pas eu de bol. Je compatis.

Le 26 janvier 2022 à 08:18:22 :

Le 26 janvier 2022 à 08:16:01 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

Du cul en étant passif ?

Faire gaffe, c'est surtout le receveur qui prends le risque avec le VIH.

Non avec une meuf rencontrée un soir en vacances, j'avais même pas son num, je n'ai même pas pu la prévenir car bien souvent, les gens l'ont et le refilent sans même le savoir

Tu te protèges pas avec une meuf rencontrée en vacances ?
Si c'est "open bar" déjà je commence à me dire qu'elle doit souvent faire ça.

Chlamydias les souches ne deviennent pas particulièrement résistantes aux antibios non, faudrait pas trop dire de conneries quand même
Pour l'instant il s'agit de quelques souches de gonnocoque dans les très grands centres urbains.
Je sais pas si j’en ai déjà eu mais après une baise avec une grosse cochonne de tinder j’avais la bite qui fourmillait pendant 1 semaine et une autre carrément un état grippal le lendemain

Le 26 janvier 2022 à 08:10:25 :

Le 26 janvier 2022 à 08:09:43 :
boutons blancs sur le chibre après m'être fait lécher la bite par un chat

Par un chat t'es courageux.

Ouais mais après il croit que c'est de la bouffe et commence à essayer de le mordre alors là fat se retirer

Le 26 janvier 2022 à 08:20:46 :
Chlamydias les souches ne deviennent pas particulièrement résistantes aux antibios non, faudrait pas trop dire de conneries quand même
Pour l'instant il s'agit de quelques souches de gonnocoque dans les très grands centres urbains.

Faux, c’est les dires d’un doc qui m’avait prescrit un autre traitement à la suite d’un échec de premier, en me disant que ça arrivait trop régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

T'es sûr que c'est elle ? parce que pour coucher avec une fille sans capote le premier soir, je pense que c'est pas la seul avec qui tu l'a fait.

C'est souvent la réponse polie d'un médecin qui comprend que tu as probablement mal pris ton traitement. Il se trouve que je connais ce sujet pour le coup vu que je suis dans une asso :noel:

Le 26 janvier 2022 à 08:24:33 :
C'est souvent la réponse polie d'un médecin qui comprend que tu as probablement mal pris ton traitement. Il se trouve que je connais ce sujet pour le coup vu que je suis dans une asso :noel:

Non je suis toujours mes traitements à la lettre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je faisais des cystites à répétition avec mon ex, je l'ai quitté, je n'en ai jamais plus refaite :(

Le 26 janvier 2022 à 08:20:25 :

Le 26 janvier 2022 à 08:18:22 :

Le 26 janvier 2022 à 08:16:01 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

Du cul en étant passif ?

Faire gaffe, c'est surtout le receveur qui prends le risque avec le VIH.

Non avec une meuf rencontrée un soir en vacances, j'avais même pas son num, je n'ai même pas pu la prévenir car bien souvent, les gens l'ont et le refilent sans même le savoir

Tu te protèges pas avec une meuf rencontrée en vacances ?
Si c'est "open bar" déjà je commence à me dire qu'elle doit souvent faire ça.

Surtout la sodo avec un plan cul. Ne serait-ce que parce que tu sais pas dans quel état va ressortir ta queue

Chlam et mycoplasmes et gonocoque

Le 26 janvier 2022 à 08:23:16 :

Le 26 janvier 2022 à 08:13:04 :
Infecté VIH depuis 3 ans maintenant, mais vive la trithérapie, en sommeil dans mon corps et ne peut plus se transmettre, j'ai eu du cul (et surtout mon ex en fait) d'aller faire un test de dépistage juste après l'avoir choppé et avant de ken avec ma nouvelle meuf

T'es sûr que c'est elle ? parce que pour coucher avec une fille sans capote le premier soir, je pense que c'est pas la seul avec qui tu l'a fait.

Non franchement les kheys j'ai pas une vie sexuelle débridée, je pense que c'est elle car j'étais célibataire depuis un moment sans plan cul ou quoi que ce soit avant de ken avec mais aucun moyen de le savoir, et oui pas de capote, erreur classique, la meuf me plaisait, on était bourrés, j'avais passé l'aprem avec on avait bien parlé elle me semblait sérieuse, posée, pas le genre à avoir eu des dizaines de partenaires différents

Tout ça ça veut rien dire, mais ça on y pense qu'après ^^

En tout cas j'ai énormément de chance de vivre en 2022 et pas en 1980, on vit super bien avec même si ça veut dire prendre 3 pilules tous les jours à vie

Données du topic

Auteur
lord2laze
Date de création
26 janvier 2022 à 07:50:11
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 435