Topic de Weltadel :

Le vote MÉLENCHON se JUSTIFIE (oui)

Le 21 janvier 2022 à 21:49:25 PadPeignoir a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:45:44 :

Le 21 janvier 2022 à 21:43:38 Calaminthe a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:39:17 :
Ce qui devrait FIXER votre vote en 2022 :

- le retour à la liberté & à l’égalité (abolition du passe, interdiction de jamais le rétablir)

- la réunion d’une assemblée constituante avec pour seul objet l’instauration d’une démocratie directe.

Droite & Gauche n’ont plus aucune importance

La majorité du peuple est favorable à la tyrannie cobidique

75 de QI maximum

Arrêtez de rêver de révolte populaire. Le peuple est un ramassis de crétins qui ne désire au fond qu’une chose : être gouverné à coups de bâton

ça me dépasse. j'arrive pas à le concevoir.

moi c'est pas ma priorité.
la capacité à la Terre a rester habitable dans le décennie à venir m'intéresse bien plus et je comprends aps qu'autant de gens s'en foutent.
et puis franchement, les manifestations contre le pass vaccinal sont sclérosés par les antivax débiles

je capte pas
mais bon d'un côté je me dis que quand bien même un pays (ex : la france sous merluche) prendrait des mesures, ça ne changera rien : il faut quelque chose à échelle planétaire ou bien ce sera inefficace. on est condamnés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Le camp des non-intelligents s'étoffe d'un rat drogué à la japanimation. J'en vacillerais presque.

Le 21 janvier 2022 à 21:51:27 :

Le 21 janvier 2022 à 21:47:56 :

Le 21 janvier 2022 à 21:45:44 :

Le 21 janvier 2022 à 21:43:38 Calaminthe a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:39:17 :
Ce qui devrait FIXER votre vote en 2022 :

- le retour à la liberté & à l’égalité (abolition du passe, interdiction de jamais le rétablir)

- la réunion d’une assemblée constituante avec pour seul objet l’instauration d’une démocratie directe.

Droite & Gauche n’ont plus aucune importance

La majorité du peuple est favorable à la tyrannie cobidique

75 de QI maximum

Arrêtez de rêver de révolte populaire. Le peuple est un ramassis de crétins qui ne désire au fond qu’une chose : être gouverné à coups de bâton

ça me dépasse. j'arrive pas à le concevoir.

Ce débile préfère être dominé par un Macron que de laisser une micro-chance au peuple d'avoir un moment de sagesse. Il n'y a rien à en tirer.

Mais t'étais pas pro-Macron il y a un an ?

Absolument pas.

Le 21 janvier 2022 à 21:50:21 :

Le 21 janvier 2022 à 21:49:38 :
Le vote cuck n'est pas justifié. J'espère que l'auteur n'est pas français, ce peuple de veaux irrécupérables.

Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.

Melenchon = traitre + Macron BIS étant donné que c'est la même idéologie. C'est littéralement voter pour l'anti-France. Me parle pas d'intelligence en étant un collectiviste.

Les Shills de la LFI qui viennent spammer leur guru pour la prochaine élection :malade:
Il serait peut-être temps que les modos ban à vue désormais.

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Ils font pitié

Le 21 janvier 2022 à 21:53:36 :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:21 :

Le 21 janvier 2022 à 21:49:38 :
Le vote cuck n'est pas justifié. J'espère que l'auteur n'est pas français, ce peuple de veaux irrécupérables.

Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.

Melenchon = traitre + Macron BIS étant donné que c'est la même idéologie. C'est littéralement voter pour l'anti-France. Me parle pas d'intelligence en étant un collectiviste.

n'importe quoi

en plus Mélenchon est un nationaliste en vrai hein, il veut grave relever l'image de la France et la faire rayonner culturellement cf son programme sur la francophonie
Zemmour il veut se replier sur lui même et faire apprendre le grec et le latin en 6ieme alors que personne en a plus rien à battre. Bientôt faudra retourner à la messe latine le dimanche parce que c'était une tradition française y'a 70 ans, yeay

et puis c'est le chien de Bolloré, quand Zemmour va se retrouver face à Poutine, il va appeler Vincent pour lui demander quoi faire vous pensez? Il a quoi, une petite dizaine de feuillet de programme et il prévoit de privatiser la télé et radio française. genre, c'est probablement un des trucs les plus important, qui mérite d'arriver en premier dans son programme ! Et pas du tout influencé par Bolloré, non non

bref, voter Zemmour, c'est encore voter pour le partie des ultra riche, tss

Le 21 janvier 2022 à 21:53:36 :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:21 :

Le 21 janvier 2022 à 21:49:38 :
Le vote cuck n'est pas justifié. J'espère que l'auteur n'est pas français, ce peuple de veaux irrécupérables.

Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.

Melenchon = traitre + Macron BIS étant donné que c'est la même idéologie. C'est littéralement voter pour l'anti-France. Me parle pas d'intelligence en étant un collectiviste.

Quand j'ai formulé "absence d'intelligence complète" tu t'es dit que c'était l'occasion de réunir toutes la gerbe qui débordait de ton crâne pour la dégueuler ici ?

En tout cas les insoumises ça fait toujours plaisir de vous voir nous sucer si goulûment pour gratter trois voix

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 Weltadel a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Le camp des non-intelligents s'étoffe d'un rat drogué à la japanimation. J'en vacillerais presque.

Merci pour ces qualités que tu viens de me donner. Encore une fois le camp du bien ne sait répondre que par l'insulte directe :)

Le 21 janvier 2022 à 21:55:22 :
en plus Mélenchon est un nationaliste en vrai hein, il veut grave relever l'image de la France et la faire rayonner culturellement cf son programme sur la francophonie
Zemmour il veut se replier sur lui même et faire apprendre le grec et le latin en 6ieme alors que personne en a plus rien à battre. Bientôt faudra retourner à la messe latine le dimanche parce que c'était une tradition française y'a 70 ans, yeay

et puis c'est le chien de Bolloré, quand Zemmour va se retrouver face à Poutine, il va appeler Vincent pour lui demander quoi faire vous pensez? Il a quoi, une petite dizaine de feuillet de programme et il prévoit de privatiser la télé et radio française. genre, c'est probablement un des trucs les plus important, qui mérite d'arriver en premier dans son programme ! Et pas du tout influencé par Bolloré, non non

bref, voter Zemmour, c'est encore voter pour le partie des ultra riche, tss

Sukhr est là
Y'a vraiment beaucoup de shills de la LFI sur le forum

Je vais voter Fabien Roussel et ça me va très bien

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Le camp des non-intelligents s'étoffe d'un rat drogué à la japanimation. J'en vacillerais presque.

:rire:

Le 21 janvier 2022 à 21:55:49 :

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 Weltadel a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Le camp des non-intelligents s'étoffe d'un rat drogué à la japanimation. J'en vacillerais presque.

Merci pour ces qualités que tu viens de me donner. Encore une fois le camp du bien ne sait répondre que par l'insulte directe :)

Le camp de l'intelligence*.

Le 21 janvier 2022 à 21:56:35 :
Je vais voter Fabien Roussel et ça me va très bien

Un journaliste infiltré macroniste quel progrès :sarcastic:

Le 21 janvier 2022 à 21:57:08 :

Le 21 janvier 2022 à 21:55:49 :

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 Weltadel a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:23 :
Mélenchon qui veut nous GR par des gens en rouge sur la carte. Tu penses sincèrement qu'on va voter pour un suicidaire comme lui ? :)

Le camp des non-intelligents s'étoffe d'un rat drogué à la japanimation. J'en vacillerais presque.

Merci pour ces qualités que tu viens de me donner. Encore une fois le camp du bien ne sait répondre que par l'insulte directe :)

Le camp de l'intelligence*.

Le camp de l'intelligence :rire:
Le camp des traites à la France ouais :ok:

Le 21 janvier 2022 à 21:52:10 :

Le 21 janvier 2022 à 21:49:25 PadPeignoir a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:45:44 :

Le 21 janvier 2022 à 21:43:38 Calaminthe a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:39:17 :
Ce qui devrait FIXER votre vote en 2022 :

- le retour à la liberté & à l’égalité (abolition du passe, interdiction de jamais le rétablir)

- la réunion d’une assemblée constituante avec pour seul objet l’instauration d’une démocratie directe.

Droite & Gauche n’ont plus aucune importance

La majorité du peuple est favorable à la tyrannie cobidique

75 de QI maximum

Arrêtez de rêver de révolte populaire. Le peuple est un ramassis de crétins qui ne désire au fond qu’une chose : être gouverné à coups de bâton

ça me dépasse. j'arrive pas à le concevoir.

moi c'est pas ma priorité.
la capacité à la Terre a rester habitable dans le décennie à venir m'intéresse bien plus et je comprends aps qu'autant de gens s'en foutent.
et puis franchement, les manifestations contre le pass vaccinal sont sclérosés par les antivax débiles

je capte pas
mais bon d'un côté je me dis que quand bien même un pays (ex : la france sous merluche) prendrait des mesures, ça ne changera rien : il faut quelque chose à échelle planétaire ou bien ce sera inefficace. on est condamnés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593463592-2001502.png

Non, parce que y'a
1) Baisser les émissions de CO2 etc, pour éviter que le rechauffement climatique soit trop vénère, et là effectivement c'est pas la France qui va réussir à changer les choses toute seule

2) constater qu'on va se prendre du réchauffement climatique dans la gueule, c'est à dire, des inondations, des sécheresses, des canicules, peut-être des pénuries d'énergie, et ça, on peut s'y préparer pour amortir le choc.
Zemmour et les autres en ont rien à foutre

Le 21 janvier 2022 à 21:55:33 :

Le 21 janvier 2022 à 21:53:36 :

Le 21 janvier 2022 à 21:50:21 :

Le 21 janvier 2022 à 21:49:38 :
Le vote cuck n'est pas justifié. J'espère que l'auteur n'est pas français, ce peuple de veaux irrécupérables.

Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.

Melenchon = traitre + Macron BIS étant donné que c'est la même idéologie. C'est littéralement voter pour l'anti-France. Me parle pas d'intelligence en étant un collectiviste.

Quand j'ai formulé "absence d'intelligence complète" tu t'es dit que c'était l'occasion de réunir toutes la gerbe qui débordait de ton crâne pour la dégueuler ici ?

Le niveau des insoumis: insulter sans jamais argumenter. Ca promet :rire:

Il a autant de chance de passer que zemmour. :hap:

Données du topic

Auteur
Weltadel
Date de création
21 janvier 2022 à 21:34:55
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 209