Topic de Weltadel :

Le vote MÉLENCHON se JUSTIFIE (oui)

Le 21 janvier 2022 à 22:51:45 :

Le 21 janvier 2022 à 22:45:59 :

Croire ton gourou perfide sur parole avec son ric,

Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.

Merci de lire le topic.

+

J'attends depuis 11 pages que quelqu'un démonte mon argumentaire pourtant très simple et purement arithmétique. Je t'écoute.

Tu préfères le suicide collectif au combat histoire de rigoler de la fin de la France et tu exiges qu'on te réponde sérieusement ?

Le pays est fini. Oui, je préfère le finir avec Mélenchon (donc libre de mes mouvements) qu'avec Macron.

45% c'est possible,

C'est le grand maximum et pas du tout le plus probable. J'ai présenté les calculs.

et un évènement imprévu d'un côté comme de l'autre n'est pas à exclure d'ici la fin de la campagne. 45% c'est pas une bataille perdue d'avance. Beaucoup de gens haïssent Macron, je crois même avoir vu un sondage avec 53/47 en cas de second tour Macron/Le Pen.

Non, ça n'arrivera pas. Et non, aucun sondage ne sonne MLP gagnante contre Macron.

Mélenchon est dans le même cas hein, sans vote de l'extrême droite il n'a aucune chance de gagner un second tour. Tout ton argumentaire vaut aussi bien pour lui.

Sauf que, justement, Mélenchon l'aura, le vote de la droite (populiste, anti-macroniste). Largement plus facilement que Zemmour n'aura celui de la gauche.

Les gauchistes ont tout autant intérêt à voter le Pen dans un second tour s'ils veulent sortir Macron et veulent plus de social. Et de local. Ils devront faire des concessions sur le reste ça c'est clair.

Non, les gauchistes ne voteront JAMAIS Le Pen.

Ya pas la moindre chance que des patriotes adorateurs de la France votent pour un fanatique de l'islam, traître à la nation, et pro-destruction de la civilisation et des traditions françaises. Ne prends pas tes rêves pour une réalité.
Au mieux il en aura 10%, comme ce qu'a eu le Pen des Mélenchonnistes à la présidentielle de 2017.

Le 21 janvier 2022 à 21:37:23 :
bordel tout le fofo devient Mélanchoniste

Ils ont rouvert le discord insoumis je crois :rire:

Le 21 janvier 2022 à 23:19:22 :

Le 21 janvier 2022 à 21:37:23 :
bordel tout le fofo devient Mélanchoniste

Ils ont rouvert le discord insoumis je crois :rire:

C'est ce que je me tue à dire depuis le début du topique. le forum est rempli de shills.

Données du topic

Auteur
Weltadel
Date de création
21 janvier 2022 à 21:34:55
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 242