Le 21 janvier 2022 à 22:51:45 :
Le 21 janvier 2022 à 22:45:59 :
Croire ton gourou perfide sur parole avec son ric,
Absence d'intelligence complète, on dirait un secondaire de Calaminthe.
Merci de lire le topic.
+
J'attends depuis 11 pages que quelqu'un démonte mon argumentaire pourtant très simple et purement arithmétique. Je t'écoute.
Tu préfères le suicide collectif au combat histoire de rigoler de la fin de la France et tu exiges qu'on te réponde sérieusement ?
Le pays est fini. Oui, je préfère le finir avec Mélenchon (donc libre de mes mouvements) qu'avec Macron.
45% c'est possible,
C'est le grand maximum et pas du tout le plus probable. J'ai présenté les calculs.
et un évènement imprévu d'un côté comme de l'autre n'est pas à exclure d'ici la fin de la campagne. 45% c'est pas une bataille perdue d'avance. Beaucoup de gens haïssent Macron, je crois même avoir vu un sondage avec 53/47 en cas de second tour Macron/Le Pen.
Non, ça n'arrivera pas. Et non, aucun sondage ne sonne MLP gagnante contre Macron.
Mélenchon est dans le même cas hein, sans vote de l'extrême droite il n'a aucune chance de gagner un second tour. Tout ton argumentaire vaut aussi bien pour lui.
Sauf que, justement, Mélenchon l'aura, le vote de la droite (populiste, anti-macroniste). Largement plus facilement que Zemmour n'aura celui de la gauche.
Les gauchistes ont tout autant intérêt à voter le Pen dans un second tour s'ils veulent sortir Macron et veulent plus de social. Et de local. Ils devront faire des concessions sur le reste ça c'est clair.
Non, les gauchistes ne voteront JAMAIS Le Pen.