Topic de JudeoCretin3 :

[AVIS] PERTURBATEURS ENDOCRINIENS

Supprimé
Il y en a dans tout, la viande, le lait, etc. Difficile de vivre sans aucune exposition

Le 24 janvier 2022 à 12:45:48 :
Il y en a dans tout, la viande, le lait, etc. Difficile de vivre sans aucune exposition

Certes mais utiliser les produits d'entretien (inhaler plus exactement), ça reste aussi une exposition :(
La médecine est vraiment corrompu jusqu'à l'os déjà que je ne l'aime pas beaucoup ...

Le 24 janvier 2022 à 12:52:13 :

Certes mais utiliser les produits d'entretien (inhaler plus exactement), ça reste aussi une exposition :(
La médecine est vraiment corrompu jusqu'à l'os déjà que je ne l'aime pas beaucoup ...

T'es vraiment pas prêt mon khey...
Y'a des médocs qui sont la depuis 40 ans comme le roac, le fina, et les issrs qui peuvent prendre ta libido, tes émotions et tout ce qui fait de toi, toi....

Le 24 janvier 2022 à 14:05:58 :

Le 24 janvier 2022 à 12:52:13 :

T'es vraiment pas prêt mon khey...
Y'a des médocs qui sont la depuis 40 ans comme le roac, le fina, et les issrs qui peuvent prendre ta libido, tes émotions et tout ce qui fait de toi, toi....

On parle de l'Occident en règle générale qui part à sa perte (Amérique du Nord + Europe) parce que si le renouvellement de générations ne se fait pas, ça en est finit :non2:

Le 24 janvier 2022 à 10:01:19 :
Certaines fument, boivent, tombent enceinte sous pillule (œstrogènes/ dérivé) et s'en rendent compte au quatrième mois si ce n'est plus. D'autres allaitent en prenant la pillule...

D'autres encore se gavent de fruits (pesticides à foison) (mon prof de SVT avait fait ça avec sa femme, son fils est né avec de nombreuss problèmes graves génitaux).

https://youtu.be/UGeFrgmqxyE

D'ailleurs ça touche aussi à d'autres phénomènes de société:

On sait par exemple que si on inhibe la testostérone chez un individu mâle au stade embryonnaire, il devient homosexuel/trans (attiré par des attributs morphologiques et psychologiques masculins).

https://youtu.be/fqZZhArR40o?t=1341

Une des pires conneries que j’ai pu lire sur ce forum.

Y a des perturbateurs absolument partout
Donc même si même si c'est lié il y a peu de chance que ce soit a cause de ta mère

Le 24 janvier 2022 à 14:14:37 :

Le 24 janvier 2022 à 10:01:19 :
Certaines fument, boivent, tombent enceinte sous pillule (œstrogènes/ dérivé) et s'en rendent compte au quatrième mois si ce n'est plus. D'autres allaitent en prenant la pillule...

D'autres encore se gavent de fruits (pesticides à foison) (mon prof de SVT avait fait ça avec sa femme, son fils est né avec de nombreuss problèmes graves génitaux).

https://youtu.be/UGeFrgmqxyE

D'ailleurs ça touche aussi à d'autres phénomènes de société:

On sait par exemple que si on inhibe la testostérone chez un individu mâle au stade embryonnaire, il devient homosexuel/trans (attiré par des attributs morphologiques et psychologiques masculins).

https://youtu.be/fqZZhArR40o?t=1341

Une des pires conneries que j’ai pu lire sur ce forum.

Je pense qu'il voulait dire par là que ça augmente le risque de malformations :-)))

Le 24 janvier 2022 à 14:16:29 :
Y a des perturbateurs absolument partout
Donc même si même si c'est lié il y a peu de chance que ce soit a cause de ta mère

Je ne sais pas mais j'ai tout le temps vécu à la campagne (je suis de 1993) sans agriculture intensive autour ...
J'émet une hypothèse car j'ai lu un article mais le lien Youtube avec la journaliste qui a enquêté sur les perturbateurs endocriniens est extrêmement intéressant (et très inquiétant par ailleurs ...)

Je sais que ça à un fort effet à très faible dose (contrairement à la plupart des poisons) :(
Après, c'est une découverte assez récente et j'imagine qu'on a pas encore trop de recul :(

Le 24 janvier 2022 à 23:29:09 :
Je sais que ça à un fort effet à très faible dose (contrairement à la plupart des poisons) :(

Le 24 janvier 2022 à 23:30:37 :
Après, c'est une découverte assez récente et j'imagine qu'on a pas encore trop de recul :(

Dans une des deux vidéos postés en page 1, les effets ont commencé à être étudiés dans les années 60 (selon la journaliste interviewée) et il faut surtout surveiller la période de la grossesse.

Données du topic

Auteur
JudeoCretin3
Date de création
24 janvier 2022 à 09:39:52
Date de suppression
25 janvier 2022 à 00:08:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC