[AVIS] PERTURBATEURS ENDOCRINIENS
SuppriméBonjour,
Des khey médecins ici ?
J'ai lu un article concernant les perturbateurs endocriniens qui ont des effets néfastes sur la santé
Ma mère était femme de ménage lorsqu'elle était enceinte de moi, elle était suivie tous les mois par un gynécologue + médecin généraliste et prise de sang faites régulièrement.
J'ai eu à mes 14 ans un diagnostic d'un frein de prépuce très court et j'ai donc une plastie du frein pour pallier ce problème ...
Est-ce que ça peut avoir un lien ?
Merci d'avance
Le 24 janvier 2022 à 09:42:37 :
Oui ça peut, maintenant que tu as cette information qu'est ce qui va changer ?
Il va porter plainte contre X
Oui ça peut, maintenant que tu as cette information qu'est ce qui va changer ?
Je trouve ça grave et criminel que des médecins laissent faire ça, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres
Le 24 janvier 2022 à 09:43:03 :
Oui ça peut, maintenant que tu as cette information qu'est ce qui va changer ?Il va porter plainte contre X
Ca me donne des idées tout ça
Le 24 janvier 2022 à 09:51:12 :
Ça rend homosexuel
Et non
Le 24 janvier 2022 à 09:52:00 :
L'op est dérangé
Commentaire inutile, c'est la moindre des choses de se questionner vu les répercussions environnementales ...
Certaines fument, boivent, tombent enceinte sous pillule (œstrogènes/ dérivé) et s'en rendent compte au quatrième mois si ce n'est plus. D'autres allaitent en prenant la pillule...
D'autres encore se gavent de fruits (pesticides à foison) (mon prof de SVT avait fait ça avec sa femme, son fils est né avec de nombreuss problèmes graves génitaux).
D'ailleurs ça touche aussi à d'autres phénomènes de société:
On sait par exemple que si on inhibe la testostérone chez un individu mâle au stade embryonnaire, il devient homosexuel/trans (attiré par des attributs morphologiques et psychologiques masculins).
Le 24 janvier 2022 à 10:01:19 :
Certaines fument, boivent, tombent enceinte sous pillule (œstrogènes/ dérivé) et s'en rendent compte au quatrième mois si ce n'est plus. D'autres allaitent en prenant la pillule...D'autres encore se gavent de fruits (pesticides à foison) (mon prof de SVT avait fait ça avec sa femme, son fils est né avec de nombreuss problèmes graves génitaux).
D'ailleurs ça touche aussi à d'autres phénomènes de société:
On sait par exemple que si on inhibe la testostérone chez un individu mâle au stade embryonnaire, il devient homosexuel/trans (attiré par des attributs morphologiques et psychologiques masculins).
Merci pour les deux liens, c'est intéressant
Les gens sont irresponsables et égoïstes car cela ne va pas dans l'intérêt de l'enfant ...
Lien de l'article que j'évoquais dans le premier post : https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/les-malformations-genitales-des-garcons-expliquees-par-les-polluants_1696183.html
J'ai lu aussi qu'il se pourrait que je transmette donc cette "anomalie" pour mes futurs enfants ?
- Rien que le fait de voir cette vaccination de masse dont on ne connaît même pas les effets secondaires à long terme ... Ca fait peur pour l'avenir !
Le 24 janvier 2022 à 10:34:15 :
Change tes plaquettes +disques
J'attends le transhumanisme pour ça
Données du topic
- Auteur
- JudeoCretin3
- Date de création
- 24 janvier 2022 à 09:39:52
- Date de suppression
- 25 janvier 2022 à 00:08:07
- Supprimé par
- Auteur