Topic de -Zemmour2023- :

ALERTE: BAC+5 je ne trouve aucun EMPLOI

Supprimé

Le 18 janvier 2022 à 11:33:39 :

Le 18 janvier 2022 à 11:27:46 :
La compétition est rude pour le poste que tu vises, le truc c’est que les gens veulent des personnes déjà opérationnelles en une semaine.

Tu gères bien les entretiens?

On m'a dit que j'avais pas assez d'autonomie dans un entretien (pas assez d'expérience et de tâches faites seul) sauf qu'ils m'ont accepté en entretien sachant que j'ai que 6 mois d'exp (bizarre j'ai pas compris).

Sinon j'en ai eu surtout avec des agences type Hays (agence de recrutement)

Après je suis assez réserver donc ça doit se voir en entretien :hap:

Arf je vois un peu alors ce qui les gêne de te recruter, ils veulent de l’autonomie, dynamisme, adaptatif avec le bagage technique qui va avec.

Des recruteurs s’amusent à faire une mise en situation pour savoir comment tu gères.

Le 18 janvier 2022 à 11:40:28 :
Controle de gestion je pensais que c'est le dream (après un Master CCA), mais en fait ça a l'air full bouché + salaire daubé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

vlà ton métier inhumain en plus... à te bouffer des tableaux Excel H24 we compris + remplacable en un claquement de doigt vu les hordes de merdeux qui sortent d'école et qui sont près à te tuer pour prendre ta place.

Le 18 janvier 2022 à 11:38:29 :
J'ai passé 6 mois à chercher, c'était pas facile non plus. Tiens bon khey, il suffit d'un appel comme pour moi.

Je suis bientôt à la barre des 6 mois :hap:

J'en peux plus :hap:

T'avais de l'exp dans le domaine ?

Le 18 janvier 2022 à 11:39:24 :
t'es à Paris ?

Oui (je cherche en IDF)

Le 18 janvier 2022 à 11:38:34 :
j'ai cherché en contrôle de gestion, j'ai jamais trouvé... j'ai eu un ou deux tests pré-entretien à passer sur EXCEL, je me suis fait ECLATER et jeter :)

ils prennent en priorité les écoles de co les meilleures + stage dans les big 4, c'est une véritable usines ces trucs là

Tu es au chômage ?

Je pense me réorienter, l'école qui ne sert à rien... les profs n'ont plus ahiii

Le 18 janvier 2022 à 11:44:26 :

Le 18 janvier 2022 à 11:38:29 :
J'ai passé 6 mois à chercher, c'était pas facile non plus. Tiens bon khey, il suffit d'un appel comme pour moi.

Je suis bientôt à la barre des 6 mois :hap:

J'en peux plus :hap:

T'avais de l'exp dans le domaine ?

Le 18 janvier 2022 à 11:39:24 :
t'es à Paris ?

Oui (je cherche en IDF)

Le 18 janvier 2022 à 11:38:34 :
j'ai cherché en contrôle de gestion, j'ai jamais trouvé... j'ai eu un ou deux tests pré-entretien à passer sur EXCEL, je me suis fait ECLATER et jeter :)

ils prennent en priorité les écoles de co les meilleures + stage dans les big 4, c'est une véritable usines ces trucs là

Tu es au chômage ?

Je pense me réorienter, l'école qui ne sert à rien... les profs n'ont plus ahiii

non, je fais autre chose, en mode Urssaf Dream...

Le 18 janvier 2022 à 11:43:36 :

Le 18 janvier 2022 à 11:40:28 :
Controle de gestion je pensais que c'est le dream (après un Master CCA), mais en fait ça a l'air full bouché + salaire daubé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521940-risitas-dos.png

vlà ton métier inhumain en plus... à te bouffer des tableaux Excel H24 we compris + remplacable en un claquement de doigt vu les hordes de merdeux qui sortent d'école et qui sont près à te tuer pour prendre ta place.

C'est quoi le salaire en sortie d'études ?

Go métier manuel, tu aurais du le faire 5 ans avant mais mieux vaut tard que jamais :ok:

Le 18 janvier 2022 à 11:40:54 :

Le 18 janvier 2022 à 11:33:39 :

Le 18 janvier 2022 à 11:27:46 :
La compétition est rude pour le poste que tu vises, le truc c’est que les gens veulent des personnes déjà opérationnelles en une semaine.

Tu gères bien les entretiens?

On m'a dit que j'avais pas assez d'autonomie dans un entretien (pas assez d'expérience et de tâches faites seul) sauf qu'ils m'ont accepté en entretien sachant que j'ai que 6 mois d'exp (bizarre j'ai pas compris).

Sinon j'en ai eu surtout avec des agences type Hays (agence de recrutement)

Après je suis assez réserver donc ça doit se voir en entretien :hap:

Arf je vois un peu alors ce qui les gêne de te recruter, ils veulent de l’autonomie, dynamisme, adaptatif avec le bagage technique qui va avec.

Des recruteurs s’amusent à faire une mise en situation pour savoir comment tu gères.

Exa exa

J'avoue que ça me fais chier les entretiens à faire le suceur de b**e

Je veux juste un emploi frr

secteur complètement bouché, j'ai cherché du travail dedans pendant 2 ans dans une ville du top 5, rien du tout

maintenant j'ai go serrurier et ça se passe très bien :ok:

Le 18 janvier 2022 à 11:49:22 :
secteur complètement bouché, j'ai cherché du travail dedans pendant 2 ans dans une ville du top 5, rien du tout

maintenant j'ai go serrurier et ça se passe très bien :ok:

Putain de merde chaud

Je vais chercher en audit/compta en dernier recours

Bah tu déménages tu fais de l xp ailleurs

Envoie ton CV khey, peut-être qu'il est améliorable.

Perso je cherchais du boulot en envoyant quelques CV à droite à gauche. Et en parlant avec des proches, quand j'ai vu les piles de CV que les RH peuvent recevoir pour des offres basiques, je me suis dit qu'il fallait vraiment que j'optimise le mien et depuis j'ai plus de retours.

Fuyez le CDG.

Taff aliénant, beaucoup d'heure surtout en période de clôture.

Les salaires ont baissé et continuent à baisser. J'ai vu des postes à 1800 net à Paris ça devient la norme maintenant, avant c'était plus 2200 :) quand je dis avant c'était en 2017 :)

Plus personne ne recrute des juniors, les entreprises préfèrent prendre des apprentis pour les payer 1000 balles par mois au lieu d'un junior qu'ils payeront 1800.

Tu ne peux pas prendre tes jours de congés en début de mois à cause du reporting.

Les managers sont souvent exécrables, beaucoup viennent de l'audit et se sentent plus pisser, humanité proche de 0.

Le 18 janvier 2022 à 12:03:05 :
Fuyez le CDG.

Taff aliénant, beaucoup d'heure surtout en période de clôture.

Les salaires ont baissé et continuent à baisser. J'ai vu des postes à 1800 net à Paris ça devient la norme maintenant, avant c'était plus 2200 :) quand je dis avant c'était en 2017 :)

Plus personne ne recrute des juniors, les entreprises préfèrent prendre des apprentis pour les payer 1000 balles par mois au lieu d'un junior qu'ils payeront 1800.

Tu ne peux pas prendre tes jours de congés en début de mois à cause du reporting.

Les managers sont souvent exécrables, beaucoup viennent de l'audit et se sentent plus pisser, humanité proche de 0.

Ayaaa mais j'ai fait un taff payer 1000 balles et justement je pense qu'ils prennent les apprentis pour ne pas prendre de junior

J'ai été dégagée comme un malpropre par mon entreprise à la fin et remplacer par une autre personne.....

Données du topic

Auteur
-Zemmour2023-
Date de création
18 janvier 2022 à 11:18:03
Date de suppression
19 janvier 2022 à 01:53:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC