ALERTE: BAC+5 je ne trouve aucun EMPLOI
SuppriméDepuis plusieurs mois
master contrôle de gestion
Plusieurs CV sur indeed envoyés en contrôle de gestion et d'autres sites
0 réponses
Quelques entretien...
Après je n'ai que 6 mois de stage (et deux autres stage de licence qui n'ont pas grand chose à voir)
Le covid doit aussi jouer.
Je suis en dépression.
Des conseils ?
Je me demande si je dois commencer comptable pour prendre de l'experience (mais le métier ne me plaît pas...)
https://place-emploi-public.gouv.fr/
Je balance 3 cv/jour
depuis quelques mois et ien
Par contre les kheys vous pensez quoi de faire un sous métier pdt un temps ?
J'ai l'impression qu'avec 50 candidats (on peut voir combien ont postulé sur linkedin) par offre j'ai peu de chance...
La compétition est rude pour le poste que tu vises, le truc c’est que les gens veulent des personnes déjà opérationnelles en une semaine.
Tu gères bien les entretiens?
Secteur boucher
Aucune expérience
Ne jamais envoyer de CV par internet cela sert a rien sauf énorme expérience
Donc change de secteur
Prend n'importe quel travail et ensuite tu cherchera dans ton domaine sir ton temps libre comme tous ceux ou démarre dans la vie active personnes trouvent un emploi directement dans son secteur ext
Go intérim
Et surtout go donner des CV en main propre quitte à forcer
Le 18 janvier 2022 à 11:27:46 :
La compétition est rude pour le poste que tu vises, le truc c’est que les gens veulent des personnes déjà opérationnelles en une semaine.Tu gères bien les entretiens?
On m'a dit que j'avais pas assez d'autonomie dans un entretien (pas assez d'expérience et de tâches faites seul) sauf qu'ils m'ont accepté en entretien sachant que j'ai que 6 mois d'exp (bizarre j'ai pas compris).
Sinon j'en ai eu surtout avec des agences type Hays (agence de recrutement)
Après je suis assez réserver donc ça doit se voir en entretien
Le 18 janvier 2022 à 11:28:35 :
Secteur boucherAucune expérience
Ne jamais envoyer de CV par internet cela sert a rien sauf énorme expérience
Donc change de secteur
Prend n'importe quel travail et ensuite tu cherchera dans ton domaine sir ton temps libre comme tous ceux ou démarre dans la vie active personnes trouvent un emploi directement dans son secteur ext
Go intérim
Et surtout go donner des CV en main propre quitte à forcer
Après j'ai pas d'idée de secteur
sauf collaborateur comptable...
je vais voir ce que je peux faire
j'ai cherché en contrôle de gestion, j'ai jamais trouvé... j'ai eu un ou deux tests pré-entretien à passer sur EXCEL, je me suis fait ECLATER et jeter
ils prennent en priorité les écoles de co les meilleures + stage dans les big 4, c'est une véritable usines ces trucs là
Données du topic
- Auteur
- -Zemmour2023-
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 11:18:03
- Date de suppression
- 19 janvier 2022 à 01:53:48
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC