Le 19 janvier 2022 à 17:14:27 : Jme suis fais chier perso j'ai pas fini. La 1 je l'ai tenu car j'etais avec mon ex.
Henry reste bon dans le perso mais hors de ses scènes c'etait l'ennui total et puis je suivais que dalle à l'aspect politique aussi. Yennefer je l'aimais pas non plus. J'aimais pas grand chose dans la série en f ait
Non mais même lui n'est pas bon, c'est juste pas un bon acteur ce mec
Et pour jouer geralt il est juste pas assez vieux, ils auraient du prendre un acteur a gueule, pas forcément beau mais charismatique
Oui c'est vrai que je l'aurai bien vu en géralt, et avec eva green en yennefer bordel c'était juste le cast parfait
Le 19 janvier 2022 à 17:14:27 : Jme suis fais chier perso j'ai pas fini. La 1 je l'ai tenu car j'etais avec mon ex.
Henry reste bon dans le perso mais hors de ses scènes c'etait l'ennui total et puis je suivais que dalle à l'aspect politique aussi. Yennefer je l'aimais pas non plus. J'aimais pas grand chose dans la série en f ait
Non mais même lui n'est pas bon, c'est juste pas un bon acteur ce mec
Et pour jouer geralt il est juste pas assez vieux, ils auraient du prendre un acteur a gueule, pas forcément beau mais charismatique
Complètement je comprend pas ceux qui le suce, soit disant il sauve la série..... il sauve rien du tout déja par ce que y a rien a sauvé et de deux on dirait qu'il est dans une mauvaise fan fic henry en mode cosplay qui cabotine a mort il a une tête trop propre c superman avec une perruque.. ridicule