Là saison 2 de Witcher on en parle de cette PURGE ?!
Jme suis fais chier perso j'ai pas fini.
La 1 je l'ai tenu car j'etais avec mon ex.
Henry reste bon dans le perso mais hors de ses scènes c'etait l'ennui total et puis je suivais que dalle à l'aspect politique aussi.
Yennefer je l'aimais pas non plus.
J'aimais pas grand chose dans la série en f ait
Le 19 janvier 2022 à 17:12:21 :
Le 19 janvier 2022 à 17:09:59 :
Sortir un scénar éclaté avec un genre de démon alors qu'il suffisait de suivre les livresLes phases avec Yennifer, tu peux sentir tes cheveux pousser.
Franchement j'ai déjà oublié ce qu'il se passe tant c'était chiant
Le 19 janvier 2022 à 17:14:27 :
La 1 je l'ai tenu car j'etais avec mon ex.Henry reste bon dans le perso mais hors de ses scènes c'etait l'ennui total et puis je suivais que dalle à l'aspect politique aussi.
J'aimais pas grand chose dans la série en f ait
Non mais même lui n'est pas bon, c'est juste pas un bon acteur ce mec
Et pour jouer geralt il est juste pas assez vieux, ils auraient du prendre un acteur a gueule, pas forcément beau mais charismatique
C’est vraiment de la merde intersidérale sauce netflix
Les sorcieres du senegale, l’histoire qui a ni queue ni tête, yennefer et sa tête de rom (ses histoires soporifiques)
Ils ont réussi à faire de The Witcher une grosse chiasse, c’est fort quand même
Le 19 janvier 2022 à 17:16:01 :
La 1 je l'ai tenu car j'etais avec mon ex.Henry reste bon dans le perso mais hors de ses scènes c'etait l'ennui total et puis je suivais que dalle à l'aspect politique aussi.
J'aimais pas grand chose dans la série en f aitNon mais même lui n'est pas bon, c'est juste pas un bon acteur ce mec
Et pour jouer geralt il est juste pas assez vieux, ils auraient du prendre un acteur a gueule, pas forcément beau mais charismatique
Le 19 janvier 2022 à 17:14:49 :
Le 19 janvier 2022 à 17:12:21 :
Le 19 janvier 2022 à 17:09:59 :
Sortir un scénar éclaté avec un genre de démon alors qu'il suffisait de suivre les livresLes phases avec Yennifer, tu peux sentir tes cheveux pousser.
Franchement j'ai déjà oublié ce qu'il se passe tant c'était chiant
La même khey, zéro charisme, zéro intérêt, lent, ne sait pas jouer.
Acteur bidon dans un scénar bidon, je préfère regarder un nanar, au moins je rigole.
Le 19 janvier 2022 à 17:19:19 :
Le 19 janvier 2022 à 17:16:01 :
J'aimais pas grand chose dans la série en f aitNon mais même lui n'est pas bon, c'est juste pas un bon acteur ce mec
This, mais ça aurait été une honte de faire jouer un acteur de ce standing dans une daube netflixienne.
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide95
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 17:06:16
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22