Humainement parlant la meilleure région/département/ville de France
Donc dans le niveau tolérance bienveillance indulgence humilité gentillesse générosité compassion etc.
Bien sûr au vu de notre époque, je n'en demande pas beaucoup. mais au moins un petit peu.
Et là où il y a le moins de gens qui sont dans l'inversion des valeurs et à l'opposé de cela.
à votre avis?
Le 21 janvier 2022 à 17:58:32 :
Le Nord pour les personnes bienveillantes? Je connais pas...
en français ça donne quoi?
Le 21 janvier 2022 à 18:00:05 :
Ain
tu es sérieux?
Je veux dire même si tu ne trolles pas tu as visité pas mal de départements ou de régions en France pour dire ça?
Le 21 janvier 2022 à 18:04:18 :
Le nord, mais je t’ai déjà vu dire du mal de dunkerque si tu es le même khey
mais c'est logique que j'y vis depuis longtemps et on m'a envoyé plein de mâles et extrêmement peu de bien dans ma vie malgré fondamentalement les meilleures intentions pour un simplement depuis ma naissance et encore malgré un tel vécu, ou le monde a absolument tout fait pour me pousser totalement dans l'autre sens...
Après je n'ai pas dit que partout dans la région c'était pareil, il y a 10 ans j'ai vécu 2 ans à lille et l'ambiance moyenne était déjà mieux. C'est une mentalité moderne mais plus correcte quand même que sur Dunkerque en moyenne. Lille et alentour.
Bien sûr je parle en moyenne il y a des gens corrects à Dunkerque et des groupes ordures laches a lille.
j'aime bien dunkerque car j'y ai grandi, mais je n'ai aucun bon souvenir et je sais qu'il y a trop d enculé laches qui se croient tout permis ici qui se prennent pour des dieux mais littéralement...
Alors qu'ils se comportent et qu'ils sont des démons.
Là encore je parle d'une partie des gens ici évidemment pas tous ni même 95 pourcent probablement.
Le 21 janvier 2022 à 18:09:57 :
Savoie
tu es sérieux?
Je veux dire même si tu ne trolles pas tu as visité pas mal de départements ou de régions en France pour dire ça?
Ça depend si tu es plus pêche ou noix de coco
Dans le nord c'est des peches et dans le sud des noix de coco
Dans le midi t'as un peu de peches surtout direction Espagne ou la on a totalement des peches
Partit catalane=noix de coco
Les corse c'est des noix de coco
Les chti et dans la creuse c'est des peches
Marseille c'est des noix de coco
Le 21 janvier 2022 à 18:08:05 :
Le nord, mais je t’ai déjà vu dire du mal de dunkerque si tu es le même kheymais c'est logique que j'y vis depuis longtemps et on m'a envoyé plein de mâles et extrêmement peu de bien dans ma vie malgré fondamentalement les meilleures intentions pour un simplement depuis ma naissance et encore malgré un tel vécu, ou le monde a absolument tout fait pour me pousser totalement dans l'autre sens...
Après je n'ai pas dit que partout dans la région c'était pareil, il y a 10 ans j'ai vécu 2 ans à lille et l'ambiance moyenne était déjà mieux. C'est une mentalité moderne mais plus correcte quand même que sur Dunkerque en moyenne. Lille et alentour.
Bien sûr je parle en moyenne il y a des gens corrects à Dunkerque et des groupes ordures laches a lille.
j'aime bien dunkerque car j'y ai grandi, mais je n'ai aucun bon souvenir et je sais qu'il y a trop d enculé laches qui se croient tout permis ici qui se prennent pour des dieux mais littéralement...
Là encore je parle d'une partie des gens ici évidemment pas tous ni même 95 pourcent probablement.
J’entend bien khey mais dans le sud cest pareil va à marseille cest des gros haineux
Normandie les mecs sont renfermés sur eux mêmes
En vrai je sais pas je pense que Lille cest parfait niveau mentalité même si ils se prennent quand même pour des petits bourgeois
Le 21 janvier 2022 à 18:11:18 :
Ça depend si tu es plus pêche ou noix de cocoDans le nord c'est des peches et dans le sud des noix de coco
Dans le midi t'as un peu de peches surtout direction Espagne ou la on a totalement des peches
Marseille c'est des noix de coco
Tu veux bien expliquer ton message ?
Le 21 janvier 2022 à 18:11:40 :
Le 21 janvier 2022 à 18:08:05 :
Le nord, mais je t’ai déjà vu dire du mal de dunkerque si tu es le même kheymais c'est logique que j'y vis depuis longtemps et on m'a envoyé plein de mâles et extrêmement peu de bien dans ma vie malgré fondamentalement les meilleures intentions pour un simplement depuis ma naissance et encore malgré un tel vécu, ou le monde a absolument tout fait pour me pousser totalement dans l'autre sens...
Là encore je parle d'une partie des gens ici évidemment pas tous ni même 95 pourcent probablement.J’entend bien khey mais dans le sud cest pareil va à marseille cest des gros haineux
Normandie les mecs sont renfermés sur eux mêmes
En vrai je sais pas je pense que Lille cest parfait niveau mentalité même si ils se prennent quand même pour des petits bourgeois
alors pour Lille parfait non très loin de là ça reste quand même très moderne comme mentalité, mais globalement correctes pour cette époque.
Ah oui à Marseille dans d'autres endroits de France d'Europe ou du monde je ne doute pas qu'il y a aussi un nombre trop important d'ordures malfaisantes lâches et iniques, qui se prennent pour des dieux/soleils mais se comportent et sont des démons.
Après je ne pense pas que tout le sud de la France soit comme Marseille.
Après ce que j'aimerais savoir par-dessus tout c'est où trouver un endroit ou un milieu ou les gens de bien ne sont pas rares...
Le 21 janvier 2022 à 18:12:30 :
Ça depend si tu es plus pêche ou noix de cocoDans le nord c'est des peches et dans le sud des noix de coco
Marseille c'est des noix de cocoTu veux bien expliquer ton message ?
il troll, ou alors c'est une ordure qui se reconnaît dans certaines choses que je dis...
Le 21 janvier 2022 à 18:12:30 :
Marseille c'est des noix de cocoTu veux bien expliquer ton message ?
Pêche=premier contact facile, super souriant, t'acceuillent comme si t'etait leur meilleur potes, tu te rend compte après qu'en fait tu n'es pas du tout entré dans leur cercle d'amis, si tu leur parle de très problèmes il comprendront pas pourquoi, ils sont doux à l'extérieur mais dur à l'interieur
C'est typiquement des gns du midi, tu t'y installe l'été c'est des crimes mais au bout de quelques mois tu vois plus personne car ils osont retournés à leur vie
Noix de coco c'est l'inverse du a l'extérieur mais ymun fois que tu les connais ça passe tout seul, typiquement les corses qui vont te regarder de travers alors qu'en fait c'est des gens super sympa si tu prend le temps
Le 21 janvier 2022 à 18:16:16 :
Elsaß
alors mon grand père était alsacien (ou allemand de l extreme ouest) de souche et c'était quelqu'un de bien.
Par contre pour le Alsace moderne pas mal de gens même des alsaciens m'ont déconseillé.
Après peut être qu'ils se trompent et que c'est humainement une des meilleures régions de France.
Données du topic
- Auteur
- vincenfreeman20
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 17:57:33
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104