c'est toujours un moment assez marrant mais en même temps un peu malaisant où les patrons font leur annonce et se taisent en regardant les jeunes dans le blanc des yeux
pratique comme ça t'as plus besoin que d'un employé pour filmer les paquets, avant c'était 1 par zone, maintenant qu'on a les filmeuses dans lesquelles j'ai investit pour votre bien je peux vous licensier
Le 27 janvier 2022 à 01:20:16 : pratique comme ça t'as plus besoin que d'un employé pour filmer les paquets, avant c'était 1 par zone, maintenant qu'on a les filmeuses dans lesquelles j'ai investit pour votre bien je peux vous licensier
En réalité ils ont pas fait l'invest d'une deuxième filmeuse car l'intérimaire filme tout le retard à la main et ça coûte 40 euros jour. La filmeuse rentable sur 7 ans.
ahi, je vais te greffer 4 bras supplémentaires pour que tu te fatigues moins, tu pourras aider tes collègues et même les remplacer, quand il n'y aura plus que toi tu pourras écouter rire et chanson vu que tu aimes plaisanter