M6 | Patron incognito
Honnêtement, en temps que « patron » il aurait dû être au courant d’un problème pareil depuis le jour précédent.
Il ne sait ni gérer son personnel ni ses process c’est incroyable.
Le patron qui découvre la fiabilité des produits qu'il vend, à son insu
Le 27 janvier 2022 Ă 00:32:12 :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:31:22 -T0m- a Ă©crit :
Honnêtement, en temps que « patron » il aurait dû être au courant d’un problème pareil depuis le jour précédent.Il ne sait ni gérer son personnel ni ses process c’est incroyable.
c'est les soucis du fait de déléguer
Si tu délègues aux bonnes personnes et correctement ils te font remonter ce genre de situation d’urgence en priorité.
Le 27 janvier 2022 Ă 00:33:14 -T0m- a Ă©crit :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:32:12 :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:31:22 -T0m- a Ă©crit :
Honnêtement, en temps que « patron » il aurait dû être au courant d’un problème pareil depuis le jour précédent.Il ne sait ni gérer son personnel ni ses process c’est incroyable.
c'est les soucis du fait de déléguer
Si tu délègues aux bonnes personnes et correctement ils te font remonter ce genre de situation d’urgence en priorité.
et si t'es occupé ?
c'est pas parceque tu es tenu au courant que tu peux réparer la machine
Le 27 janvier 2022 Ă 00:31:22 :
Honnêtement, en temps que « patron » il aurait dû être au courant d’un problème pareil depuis le jour précédent.Il ne sait ni gérer son personnel ni ses process c’est incroyable.
A ce niveau de taille d'entreprise, et de longévité et de fortune, le mec ne met plus les pieds dans l'opérationnel, y'a 1000 personnes qui bossent pour lui et qui font tout pour que les soucis ne dépassent pas leur N+1 à chaque strate de l'organigramme.
Il doit se contenter de négocier les gros achats, la comm, les rachats de site et la stratégie long terme.
D'ailleurs il a mis son frère à la direction opérationnelle quasiment dès le début de son succès y'a 20 ans.
Le 27 janvier 2022 Ă 00:34:08 :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:33:14 -T0m- a Ă©crit :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:32:12 :
Le 27 janvier 2022 Ă 00:31:22 -T0m- a Ă©crit :
Honnêtement, en temps que « patron » il aurait dû être au courant d’un problème pareil depuis le jour précédent.Il ne sait ni gérer son personnel ni ses process c’est incroyable.
c'est les soucis du fait de déléguer
Si tu délègues aux bonnes personnes et correctement ils te font remonter ce genre de situation d’urgence en priorité.
et si t'es occupé ?
c'est pas parceque tu es tenu au courant que tu peux réparer la machine
Son job n’est pas de réparer la machine mais de manager l’entreprise. La communication semble désastreuse dans son entreprise.
Données du topic
- Auteur
- RoyalMorangis29
- Date de création
- 17 janvier 2022 Ă 23:15:08
- Nb. messages archivés
- 21430
- Nb. messages JVC
- 21147