Je me suis inscris dans une salle sport
Le 25 janvier 2022 à 15:48:16 :
Le 25 janvier 2022 à 15:47:08 :
Le 25 janvier 2022 à 15:43:44 :
Si tu es obèse ne cours surtout pas tu vas te défoncer les articulations.Commence par du vélo ou rameur etc, mais pas de chocs répétés comme la course, boxe, sauts etc
Putain et l'autre : Fait du vélo
40% des blessures à vélo : LE GENOU
Te pète pas les articulations à courir khey, mouline comme un con en usant tes genou jusqu'à la moelle
J'ai ris
Donc en tant qu'obèse je dois courir ou vélo ?? Car les kilos vont pas fondre tout seul hein
En tant qu'obèse t'arrête de bouffer de la merde, tu reprend ton alimentation en main et comme par magie, tu va maigrir.
Tu as fais du sport pour grossir ? NON
Alors pourquoi t'en ferais pour maigrir ?
Et quand tu aura un poids acceptable pour faire du sport, dirige toi vers les choses nobles. La marche, la course à pieds, la natation, l'escalade ( pas avec des cordes et des aides, A MAIN NUE )
Par contre l'auteur tant que t'es pas pdc +5 maximum va sert à rien de te tuer au sport Hein.
D'abord le régime en prio.
Les kheys je fais 1m81, 76kg mais j'ai pris du gras là j'voudrais paraitre bien pour l'été
Course à pied 3 fois par semaine + muscu 3fois par semaine (pdc et haltère) , et atteindre 70-72kg ça passe vous pensez en 5 mois ?
Le 25 janvier 2022 à 15:52:44 :
Les kheys je fais 1m81, 76kg mais j'ai pris du gras là j'voudrais paraitre bien pour l'étéCourse à pied 3 fois par semaine + muscu 3fois par semaine (pdc et haltère) , et atteindre 70-72kg ça passe vous pensez en 5 mois ?
Oui largement
Les kheys je fais 1m81, 76kg mais j'ai pris du gras là j'voudrais paraitre bien pour l'étéCourse à pied 3 fois par semaine + muscu 3fois par semaine (pdc et haltère) , et atteindre 70-72kg ça passe vous pensez en 5 mois ?
ça dépend si tu bouffes macdo tous les jours, le sport est une chose, mais l'alimentation c'est plus de la moitié du taff
Le 25 janvier 2022 à 15:54:26 :
ça dépend si tu bouffes macdo tous les jours, le sport est une chose, mais l'alimentation c'est plus de la moitié du taff
Non justement le but c'est aussi d'améliorer l'alimentation
En fait j'adorais courir je courais 60 à 80km par semaine
et j'ai pétais un plomb j'ai arreté + go junk food a fond et 5kg pris en 1 mois .....
Le 25 janvier 2022 à 15:55:33 :
Le 25 janvier 2022 à 15:54:26 :
Non justement le but c'est aussi d'améliorer l'alimentation
En fait j'adorais courir je courais 60 à 80km par semaine
et j'ai pétais un plomb j'ai arreté + go junk food a fond et 5kg pris en 1 mois .....
Si tu rééquilibres bien ton alimentation c’est la win condition ouient
Le 25 janvier 2022 à 15:56:32 :
Bon sang, ca me degoute ce gros sac qui pense avoir une chance en utilisant des mots comme "nénéte".
J'ai baisé plus toi ça c'est sur en tout cas
Va pas à la salle pour faire du cardio bordel.
Achète toi un vélo, ou va courir.
Le froid ça fait perdre plus vite du poids aussi.
Le 25 janvier 2022 à 15:58:35 :
Le 25 janvier 2022 à 15:56:32 :
Bon sang, ca me degoute ce gros sac qui pense avoir une chance en utilisant des mots comme "nénéte".J'ai baisé plus toi ça c'est sur en tout cas
Si tu savais... je suis un jean-zyzz donc les bouboules qui baissent les yeux devant moi a la salle je vous connais.
Le 25 janvier 2022 à 16:00:34 :
A part cracher votre haine vous servez à rien. Ceux qui crachent leur haine c'est le reflet de votre vie moissie, jaloux d'un obèse qui a plus de tchatche que vous les phasmes, dans un mois je serre une nenette à la salle tandis que vous serez toujours sur ce forum de puceau à cracher votre frustration
A part cracher votre haine vous servez à rien. Ceux qui crachent leur haine c'est le reflet de votre vie moissie, jaloux d'un obèse qui a plus de tchatche que vous les phasmes, dans un mois je serre une nenette à la salle tandis que vous serez toujours sur ce forum de puceau à cracher votre frustration
Et toi t'es sur ce meme forum à demander comment aborder des meufs à la salle avec ton IMC de 30, calmos
Ok gros lard, oublie pas tes 15 kinder buenos au goûter
Données du topic
- Auteur
- BNN_69
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 15:20:10
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62