Je me suis inscris dans une salle sport
Je suis un obèse immonde je compte courir 3 fois par jours sur le tapis de course en plus en ce moment il fait froid donc c'est top la salle. J'ai été hier soir il y a des jolis petits culs à la salle mais trop la honte de venir aborder une meuf. Vous pensez que si je vais 3 fois par semaine je vais bien fondre ? J'ai vu des jolies nenettes de mon âge et toute seule ça passe si j'aborde une meuf pour faire genre demander son numéro et de lui dire qu'on fait du cardio à 2 3x semaine pour qu'on se pousse vers le haut ?
Le 25 janvier 2022 à 15:29:42 :
Poids et taille ?
1m80 110kg
Le 25 janvier 2022 à 15:20:10 :
J'aime pas go muscu, je préfère le cardio tapis de course, vélo, rameur etc...
Je suis un obèse immonde je compte courir 3 fois par semaine sur le tapis de course en plus en ce moment il fait froid donc c'est top la salle. J'ai été hier soir il y a des jolis petits culs à la salle mais trop la honte de venir aborder une meuf. Vous pensez que si je vais 3 fois par semaine je vais bien fondre ? J'ai vu des jolies nenettes de mon âge et toute seule ça passe si j'aborde une meuf pour faire genre demander son numéro et de lui dire qu'on fait du cardio à 2 3x semaine pour qu'on se pousse vers le haut ?
Le 25 janvier 2022 à 15:31:33 :
attend de faire un poid baisable
ouais khey je pense fondre un peu avant de vouloir faire le ouf
non ça passe archi pas à mon avis
sauf si c’est des daronne à la limite
Le 25 janvier 2022 à 15:32:30 :
Tu serais juste gênant
Non khey je sens trop ya moyen. Hier j'étais dans un tapis de course, une meuf se met dans le tapis de course juste à côté de moi alors qu'il y avait de la place ailleurs.
Le 25 janvier 2022 à 15:30:46 :
Le 25 janvier 2022 à 15:29:42 :
Poids et taille ?1m80 110kg
Raaah putain même poids que moi au départ
Fais du hiit il y a que ça de vrai et go muscu au moins tu supporteras ton propre poids !
La salle c’est le pire endroit pour draguer
En soi physiquement, c’est la où il y justement le plus de concurrence
Un mec bien foutu c’est lambda à la salle
Données du topic
- Auteur
- BNN_69
- Date de création
- 25 janvier 2022 à 15:20:10
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62