Topic de martuz :

Mal à la couille gauche quand je la touche

Le 21 janvier 2022 à 09:55:58 :

Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.

Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin

Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »

Mais j’ose pas y aller :peur:

C’est grave ??

C'est pas grave c'est très répandu, en fait la veine qui assure le retour veineux de la couille gauche a de fortes chances d'être un peu compressée par deux autres artères anatomiquement très proches.
Donc comme ça circule mal, tes petites veines à l'arrière sont gorgées de sang car mal drainées.

En général c'est bénin mais si ça gêne trop y a des opérations qui existent il me semble

Une torsion ça fait obligatoirement mal sans même qu'on touche ?

Le 21 janvier 2022 à 10:01:49 :

Le 21 janvier 2022 à 09:55:58 :

Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.

Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin

Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »

Mais j’ose pas y aller :peur:

C’est grave ??

C'est pas grave c'est très répandu, en fait la veine qui assure le retour veineux de la couille gauche a de fortes chances d'être un peu compressée par deux autres artères anatomiquement très proches.
Donc comme ça circule mal, tes petites veines à l'arrière sont gorgées de sang car mal drainées.

En général c'est bénin mais si ça gêne trop y a des opérations qui existent il me semble

Tu peux répondre à mon message de la première page stp ? :-( sur l'épididyme

Si ça continue va consulter, on sait jamais j'oublie pas le Risitas du khey avec son cancer des couilles, Patou je crois

en voulant racler mon périnée pour faire sortir la dernière goutte

Wat :rire:

Le 21 janvier 2022 à 09:58:39 :
Bordel les kheys :peur:

Tous vaccinés, tous mal aux couilles :peur:

This , c'est une épidémie

Le 21 janvier 2022 à 09:58:42 :

Le 21 janvier 2022 à 09:54:55 :
Déjà consulter en urgence voir si c'est pas une torsion testiculaire.

Si ca n'en est pas une, c'est une infection, une orchiépididymite. Rien de grave, ca se soignera avec des antibio, mais va d'abord falloir identifié l'infection.

C'est inflammé ?

Non pas enflammé, seulement une douleur vraiment pas agréable quand je touche et comme j'ai dis même sans toucher par moment vers le bas ventre, genre un peu au dessus de la couille gauche

Ce que que tu appelles le bas ventre, on appelle cela l'aine.

Consulte, j'ai déjà eu une orchiépididymite et ça a commencé avec une douleur à l'aine, puis à la couille, puis ça s'est inflammé.

Ben consulte vite, parce qu'au delà de 6h d'attente, si c'est une torsion, tu perd ta couille
Gobe la goulûment et recrache la par le fion.
c'est probablement une épididymite, j'en ai eu une la semaine dernière, n'attends pas pour consulter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 21 janvier 2022 à 10:07:53 :
Ben consulte vite, parce qu'au delà de 6h d'attente, si c'est une torsion, tu perd ta couille

Si la douleur a commencé à l'aine, je pense plutôt à une orchiépididymite.

Le 21 janvier 2022 à 10:01:24 martuz a écrit :
J'irai peut-être aux urgences mais bordel j'ai pas envie que ce soit un mec qui regarde et touche mes couilles

J'ai eu un truc aux couilles, 2 mecs me les ont tripoté. Osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg

Le 21 janvier 2022 à 10:01:24 :
J'irai peut-être aux urgences mais bordel j'ai pas envie que ce soit un mec qui regarde et touche mes couilles

Je te garantie que quand ta couille aura quadruplé de volume, tu t'en fouteras de qui les touche et te soigne. Tu voudras juste que la douleur s'arrête.

C'est peut-être de la varicelle. Renseigné toi va chez un urologue pour confirmer.
Si c'est une torsion, il est déja trop tard de toute façon :rire:
Bon, je sais pas trop quoi faire mais je re posterai pour que vous sachiez si j'ai perdu ma couille ou pas
Les gars je suis devant les urgences mais j'ai plus mal, putain j'ai fait plus de 30 minutes de route en plus
Je touche mes couilles comme un bourrin et je sens plus aucune douleur
Putain de hasard là j'aurais pas pu aller mieux avant de prendre la route
Et si ça se trouve quand je vais rentrer chez moi je vais de nouveau avoir mal :rire:
J'ai déjà fais une infection du cordon spermatique et de la zone dans l'aine. Go médecin ils vont te faire faire une échographie de la couille et si c'est une infection, tu va prendre antibiotiques et ça ira mieux.

Données du topic

Auteur
martuz
Date de création
21 janvier 2022 à 09:50:33
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 284