Mal à la couille gauche quand je la touche
Le 21 janvier 2022 à 09:55:58 :
Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin
Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »
Mais j’ose pas y aller
C’est grave ??
C'est pas grave c'est très répandu, en fait la veine qui assure le retour veineux de la couille gauche a de fortes chances d'être un peu compressée par deux autres artères anatomiquement très proches.
Donc comme ça circule mal, tes petites veines à l'arrière sont gorgées de sang car mal drainées.
En général c'est bénin mais si ça gêne trop y a des opérations qui existent il me semble
Le 21 janvier 2022 à 10:01:49 :
Le 21 janvier 2022 à 09:55:58 :
Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin
Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »
Mais j’ose pas y aller
C’est grave ??
C'est pas grave c'est très répandu, en fait la veine qui assure le retour veineux de la couille gauche a de fortes chances d'être un peu compressée par deux autres artères anatomiquement très proches.
Donc comme ça circule mal, tes petites veines à l'arrière sont gorgées de sang car mal drainées.En général c'est bénin mais si ça gêne trop y a des opérations qui existent il me semble
Tu peux répondre à mon message de la première page stp ? sur l'épididyme
en voulant racler mon périnée pour faire sortir la dernière goutte
Wat
Le 21 janvier 2022 à 09:58:39 :
Bordel les kheysTous vaccinés, tous mal aux couilles
This , c'est une épidémie
Le 21 janvier 2022 à 09:58:42 :
Le 21 janvier 2022 à 09:54:55 :
Déjà consulter en urgence voir si c'est pas une torsion testiculaire.Si ca n'en est pas une, c'est une infection, une orchiépididymite. Rien de grave, ca se soignera avec des antibio, mais va d'abord falloir identifié l'infection.
C'est inflammé ?
Non pas enflammé, seulement une douleur vraiment pas agréable quand je touche et comme j'ai dis même sans toucher par moment vers le bas ventre, genre un peu au dessus de la couille gauche
Ce que que tu appelles le bas ventre, on appelle cela l'aine.
Consulte, j'ai déjà eu une orchiépididymite et ça a commencé avec une douleur à l'aine, puis à la couille, puis ça s'est inflammé.
Le 21 janvier 2022 à 10:07:53 :
Ben consulte vite, parce qu'au delà de 6h d'attente, si c'est une torsion, tu perd ta couille
Si la douleur a commencé à l'aine, je pense plutôt à une orchiépididymite.
Le 21 janvier 2022 à 10:01:24 :
J'irai peut-être aux urgences mais bordel j'ai pas envie que ce soit un mec qui regarde et touche mes couilles
Je te garantie que quand ta couille aura quadruplé de volume, tu t'en fouteras de qui les touche et te soigne. Tu voudras juste que la douleur s'arrête.
Je touche mes couilles comme un bourrin et je sens plus aucune douleur
Putain de hasard là j'aurais pas pu aller mieux avant de prendre la route
Et si ça se trouve quand je vais rentrer chez moi je vais de nouveau avoir mal
Données du topic
- Auteur
- martuz
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 09:50:33
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43