Topic de martuz :

Mal à la couille gauche quand je la touche

Depuis hier aprèm j'ai une douleur au niveau gauche du bas ventre par moments, je pensais qu'il fallait juste que j'aille chier mais le soir en allant pisser et en voulant racler mon périnée pour faire sortir la dernière goutte, j'ai ressenti une douleur à ma couille gauche..
J'ai regardé des trucs sur la torsion testiculaire et je sais pas si c'est ça vu que, je n'ai pas mal quand je ne bouge pas, et quand je bouge j'ai seulement par moment mal vers le bas ventre, quand je touche ma couille gauche j'ai mal, qu'est ce que ça peut-être ?

J'ai pas envie d'aller aux urgences ..

Le 21 janvier 2022 à 09:51:58 LaTurboBoucle16 a écrit :
Bah la touche pas

Le 21 janvier 2022 à 09:51:58 :
Bah la touche pas

Parfois je fais pas vraiment exprès comme pour pisser

Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.

Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin

Le 21 janvier 2022 à 09:51:58 :
Bah la touche pas

Si ça passe pas, go voir le doc kheyou.

Et une torsion c'est affreusement douloureux (même sans toucher), donc je ne pense pas que ce soit ça.

Premier cancer fallait poster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà consulter en urgence voir si c'est pas une torsion testiculaire.

Si ca n'en est pas une, c'est une infection, une orchiépididymite. Rien de grave, ca se soignera avec des antibio, mais va d'abord falloir identifié l'infection.

C'est inflammé ?

Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.

Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin

Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »

Mais j’ose pas y aller :peur:

C’est grave ??

Le 21 janvier 2022 à 09:55:58 ahi1234 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 09:54:09 :
Tout dépend à quel point ça fait mal et ce que tu sens à la palpation.
Si la douleur est faible, et que tu sens comme des sortes de vermicelles à l'arrière de ta couille, c'est juste une mauvaise circulation ça s'appelle dès varicocèles.

Si ça fait vraiment mal ou que tu sens un truc différent en palpant va voir un médecin

Ptn mec j’ai mal à la couille gauche des fois, et c’est exactement ça que j’ai, je voulais dire à mon médecin « j’ai l’impression qu’il y a des nouilles chinoises »

Mais j’ose pas y aller :peur:

Le docteur voit tes couilles comme des organes, comme la partie d'une machine.

Soit pas gêné mon khey, ils et elles s'en fichent et en voient tout le temps.

Moi j'ai une sorte de boule au niveau de chaque couille, que je vois pas dessus ma peau quand je les déplaces, j'en ai déjà parlé à mon médecin mais il me dit que c'est l'épididyme et que c'est normal, pourtant ça me fais mal assez souvent en ce moment :peur:

Du coup je sais plus ce qui est normal au niveau de cette zone ou si je suis parano pour rien :-(

Le genre de topic qui sont propulsés tout droit de la planète marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Bordel les kheys :peur:

Tous vaccinés, tous mal aux couilles :peur:

Le 21 janvier 2022 à 09:54:55 :
Déjà consulter en urgence voir si c'est pas une torsion testiculaire.

Si ca n'en est pas une, c'est une infection, une orchiépididymite. Rien de grave, ca se soignera avec des antibio, mais va d'abord falloir identifié l'infection.

C'est inflammé ?

Non pas enflammé, seulement une douleur vraiment pas agréable quand je touche et comme j'ai dis même sans toucher par moment vers le bas ventre, genre un peu au dessus de la couille gauche

J'irai peut-être aux urgences mais bordel j'ai pas envie que ce soit un mec qui regarde et touche mes couilles

Données du topic

Auteur
martuz
Date de création
21 janvier 2022 à 09:50:33
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 312