Topic de vincenfreeman16 :

ma banque tente de m arnaqué

Supprimé

Le 25 janvier 2022 à 09:55:43 :
Es-tu raciste ?

Extrêmement moins raciste que les ordures qui me tournent autour ou que les pires pourris qui veulent détruire l'Europe...
Je fais partie des très rares gens dans cette époque qui ne pratiquent aucune forme de racisme et qui jugent ( on le fait tous de façon positive où négative mais très peu le font sur l'âme réelle) et choisissent les autres au coeur réel....

Le 25 janvier 2022 à 10:01:02 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

j'étais occupée mais me revoilà.
Alors comme le sale clébard que tu es tu mens totalement comme à ton habitude.
J'ai 40 ans je ne suis pas un vieillard et je ne suis pas interné du tout.
et je ne suis fou que pour les pires ordures de ton genre.
Et pour tes sois disant coup de fil je t'ai dit plein de fois que le téléphone je l'ai souvent décroché car je m'en sers très peu.
Je t'avais dit d'appeler telle journée et que là je laisserai le téléphone exprès ouvert, évidemment tu n'as pas appelé.
De plus écoute si tu veux-je peux te donner mon numéro de téléphone et je décroche tout de suite le mytho maladif :)

Donnes ton numéro

Rien que la signature j'explose à chaque fois :rire:

Le 25 janvier 2022 à 10:02:50 :

Le 25 janvier 2022 à 10:01:02 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

j'étais occupée mais me revoilà.
Alors comme le sale clébard que tu es tu mens totalement comme à ton habitude.
J'ai 40 ans je ne suis pas un vieillard et je ne suis pas interné du tout.
et je ne suis fou que pour les pires ordures de ton genre.
Et pour tes sois disant coup de fil je t'ai dit plein de fois que le téléphone je l'ai souvent décroché car je m'en sers très peu.
Je t'avais dit d'appeler telle journée et que là je laisserai le téléphone exprès ouvert, évidemment tu n'as pas appelé.
De plus écoute si tu veux-je peux te donner mon numéro de téléphone et je décroche tout de suite le mytho maladif :)

Donnes ton numéro

il est timide

Bon moi je suis juste là pour me faire du fric je vais vous laisser entre fou à lier
ce mec donne jamais son numéro et continue à s'auto-ridiculiser sur ce forum

Le 25 janvier 2022 à 10:02:50 :

Le 25 janvier 2022 à 10:01:02 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

j'étais occupée mais me revoilà.
Alors comme le sale clébard que tu es tu mens totalement comme à ton habitude.
J'ai 40 ans je ne suis pas un vieillard et je ne suis pas interné du tout.
et je ne suis fou que pour les pires ordures de ton genre.
Et pour tes sois disant coup de fil je t'ai dit plein de fois que le téléphone je l'ai souvent décroché car je m'en sers très peu.
Je t'avais dit d'appeler telle journée et que là je laisserai le téléphone exprès ouvert, évidemment tu n'as pas appelé.
De plus écoute si tu veux-je peux te donner mon numéro de téléphone et je décroche tout de suite le mytho maladif :)

Donnes ton numéro

pk

Le 25 janvier 2022 à 10:02:58 :
Rien que la signature j'explose à chaque fois :rire:

il n'y a rien de drôle c'est juste que le dictaphone bug en permanence donc je préviens que si ce n'est pas compréhensible c'est juste les bugs et pas moi qui dit de la merde.
Il y a pas mal de chien du système consciemment ou pas qui passent leur temps à être médisant ou pire contre moi donc je prévient ceux pas pourris ni débiles...

Le 25 janvier 2022 à 10:04:35 :
Quelle banque ?

ne crois pas à son fake, il invente tout

Le 25 janvier 2022 à 09:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

il ment totalement, c'est petit Paul japonais complètement fou mythomane et psychopathe lâche qui me harcèle, même si bon le harcèlement virtuel je m'en fous complètement :hap:
il fait souvent des topics sur moi ou même poste sur des topics pas sur moi pour baratiner pour essayer de m'enfoncer ce chien :rire:

Ok j'ai lu, Crédit Lyonnais, ce sont des voleurs !!! je suis partie de chez eux il y a 3-4 and, si tu as peu d'argent pourquoi ne pas prendre une banque en ligne, tu auras beaucoup moins de frais

Le 25 janvier 2022 à 09:56:40 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:15 :
Bonjour Vincentfreeman

ne lui dis pas bonjour, dis-lui au revoir

j'espère qu'un slave qui n'est pas une merde s'occupera de toi, je vous souhaite ce que vous me souhaitez ( et d'autres sont très malfaisants très lâchement d'ailleurs) aux clébard du mal dans ton genre :)

je précise également que je bois régulièrement une bouteille de vin donc quand j'ai fait mon calcul j'étais pas mal bourré. En effet je ne suis pas un grand habitué de l'alcool donc une bouteille pour moi ça fait pas mal d alcool.

bref là je n'ai pas le temps donc je suis parti, je repasserai sur le forum plus tard.

Le 25 janvier 2022 à 10:09:23 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:40 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:15 :
Bonjour Vincentfreeman

ne lui dis pas bonjour, dis-lui au revoir

j'espère qu'un slave qui n'est pas une merde s'occupera de toi, je vous souhaite ce que vous me souhaitez ( et d'autres sont très malfaisants très lâchement d'ailleurs) aux clébard du mal dans ton genre :)

je précise également que je bois régulièrement une bouteille de vin donc quand j'ai fait mon calcul j'étais pas mal bourré. En effet je ne suis pas un grand habitué de l'alcool donc une bouteille pour moi ça fait pas mal d alcool.

bref là je n'ai pas le temps donc je suis parti, je repasserai sur le forum plus tard.

elfamoso islam-tchétchénie :rire:

Mais bordel il raconte quoi ce zigoto je comprends rien

Mais sérieusement regardez-moi ce mytho maladif :sarcastic:
il fait genre que je j'ai dit n'importe quoi alors que tu sais très bien que tu as parlé de vouloir te convertir à l'islam tchétchène, juste après le lendemain ou 2 jours après la décapitation du professeur....
En imaginant que ce professeur était quelqu'un de correct, tu es une ordure petit Paul...

Le 25 janvier 2022 à 10:07:14 :
Ok j'ai lu, Crédit Lyonnais, ce sont des voleurs !!! je suis partie de chez eux il y a 3-4 and, si tu as peu d'argent pourquoi ne pas prendre une banque en ligne, tu auras beaucoup moins de frais

bien écoute il me semble que pour le moment le crédit lyonnais ne m arnaque pas.
Certes il y a un petit peu de frais mais ce n'est pas excessif pour le moment ça me va.
plus bon tout service à une rémunération donc ça ne me choquent pas.
du moins s'ils ne m'ont pas arnaqué ce qui est tout à fait possible.

je précise également que je bois régulièrement une bouteille de vin donc quand j'ai fait mon calcul j'étais pas mal bourré. En effet je ne suis pas un grand habitué de l'alcool donc une bouteille pour moi ça fait pas mal d alcool.

bref je n'ai pas lu pas mal de posts sur ce topic mais peu importe là je n'ai pas le temps. donc je suis parti, je repasserai sur le forum plus tard.
a plus tard mon petit petitpaul mythojutsukawasaki :rire2:

Le 25 janvier 2022 à 10:11:24 :
Mais bordel il raconte quoi ce zigoto je comprends rien

il est un peu malheureux, ce type

Le 25 janvier 2022 à 10:11:24 :
Mais bordel il raconte quoi ce zigoto je comprends rien

Délire de mec fonsdé

Vincent tu nous fais un vocaroo stp ?
Rien compris mais si tu finis a -100€ tous les mois c'est que tu dois etre vraiment stupide,meme etudiant avec 450€ de bourse j'arrivais a mettre de côté
Remet toi en question,40 ou 18 ans tu as lair stupide

Données du topic

Auteur
vincenfreeman16
Date de création
18 janvier 2022 à 19:50:16
Date de suppression
3 avril 2022 à 14:31:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 185