Topic de vincenfreeman16 :

ma banque tente de m arnaqué

Supprimé

Heureusement que je vérifie régulièrement et que je suis méfiant de ces saloperies d escrocs.
Je suis déjà pas riche du tout hein surtout mon patrimoine, j ai 0 et souvent a la fin du moins je suis a -100 ou au max 100 balles sur le comptes, en dépensant peut je ne suis pas matérialiste et consumériste.
je touche peut d argent.

Déjà qu'avec mon ancienne banque dans la même ville j'avais une très mauvaise expérience il m arnaquait c'était le Crédit Agricole, mais là celle la je pensais qu'ils étaient honnêtes mais heureusement que je suis rester méfiant en vérifiant souvent les comptes.

Ils ont tenté de me voler 267€, pour un petit revenu comme le mien c'est une somme énorme...
le pire c'est que j'y suis allé en restant poli courtois calme, mais si il ne règle pas très vite le problème je vais très vite perdre mon calme et ils regretteront s ils tentent de m arnaqué ces voleurs....

D'ailleurs la moindre des choses serait que pour ce s'excuser il donne en plus du remboursement, 50€ voire 100€.

tiens je vois que mon autre topic a été 410 en mon absence, je me suis absentée peu de temps il n'aura vraiment pas duré longtemps.
La modération encore protège ses maîtres...

Non mais sérieusement entre le Crédit Agricole avant et maintenant le crédit lyonnais, ces ordures sont pétés de thunes mais en plus ils escroquent très souvent des gens qui n ont pas beaucoup d'argent. Histoire qu'on ne puisse jamais faire de voyage où se payer un permis une voiture ou autre quoi putain d'ordure, déjà que j'ai une vie de merde du fait que le les gens n'en ont rien à battre de la beauté d'âme, et là je parle des moins pires des gens ou je vis. oui comme disait shurikane j'espère que chez vous c'est pas comme chez moi... Mais bon c'est peut être moins pire dans pas mal d'endroits mais je crains que les gens biens soient très très rares quasiment partout dans notre très sombre époque.

mais bref Vraiment tout ce qu'on dit sur eux les banques, est totalement vrai.
Vivement une révolution mais vraiment, et qu'on leur fasse ce qu'ils méritent. haut ou bas placer tout ceux qui participent à cela.
Bien sûr d'autres pourris très malfaisants d'autres milieux évidemment également, racailles malfaisantes quel que soit leur milieu.

en même temps putain d'éducation de gogol fini qui m'a appris à croire aveuglément les gens et à croire que tout le monde ou quasiment tous étaient des gens bien honnête bienveillant etc.
Comique quand on sait que mes parents sont des gros ordures et qu'ils vois les gens comme tous comme des gens bien alors qu'eux mêmes sont des grosses pourritures, car qu'est ce qu'il y a de plus pourri que bousiller un de ces gamins qui a toujours eu beaucoup de coeur depuis qu'il est tout petit...
Que la destruction soit mentale sexuel où physique.
En fait même moi j'ai eu pire que ça les gens sont géniaux et moi je ne vaux rien je suis un minable, c'est ce qu'on m'a appris depuis tout petit ces anti parents et démons...
j'ai vraiment mis du temps à passer au-dessus de cette éducation mais là c'est bon.
Cela dit j'espère juste que ce n'est pas trop tard et que je trouverai enfin une fille capable d'au moins un tout petit peu de sentiments et de bien alors qu'elle a le choix, voir qu'il peut y avoir autre chose que de la merde sans âme (et encore là je parle des moins pires des gens de la masse moderne, à part donc de très très rares exceptions) dans cette époque...
Bon je me suis trompée ( passé et sur tout contexte présent très douloureux et compliqué, hardcore, donc ça n'aide pas pour bien réfléchir parfois) dans mes comptes en fait la banque n'a pas tenté de m'arnaquer.
Pour le crédit lyonnais je retire donc ce que j'ai dit.
en revanche pour le crédit agricole de ma ville je confirme il y a eu des arnaques. Est ce que au final ils m'ont volé une grosse somme c'est tout à fait possible mais à l'époque à cause de mon éducation j'étais naïf et je ne vérifiais pas assez...
mais en l'espace de 5 ans c'est possible c'est au moins 100€, peut être même quelques milliers de euros et pour un prolo comme moi c'est une somme énorme. Si c'est que 100€ sur le temps où j'étais avec eux, je resterai indulgent avec eux et leur souhaiterait du bien s'ils ne sont pas parmi les pires gens modernes.
Si c'est plusieurs milliers de euros par contre....
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Le 25 janvier 2022 à 09:55:43 :
Es-tu raciste ?

il est chrétien

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

Le 25 janvier 2022 à 09:56:15 :
Bonjour Vincentfreeman

ne lui dis pas bonjour, dis-lui au revoir

Le 25 janvier 2022 à 09:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

il est drôle de mec, mais laisse tomber ce ventilateur cassé

Le 25 janvier 2022 à 09:57:05 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

il est drôle de mec, mais laisse tomber ce ventilateur cassé

Je peux te parrainer aussi si tu veux fromage tu auras 80€ gratuit

Le 25 janvier 2022 à 09:58:14 :

Le 25 janvier 2022 à 09:57:05 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

il est drôle de mec, mais laisse tomber ce ventilateur cassé

Je peux te parrainer aussi si tu veux fromage tu auras 80€ gratuit

80e / mois ?

Surtout qu'il ne raconte rien au final.
Wait... Ce serait pas Lorient56 ? :question:

Le 25 janvier 2022 à 09:58:56 :

Le 25 janvier 2022 à 09:58:14 :

Le 25 janvier 2022 à 09:57:05 :

Le 25 janvier 2022 à 09:56:33 :

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

Wtf :(

il est drôle de mec, mais laisse tomber ce ventilateur cassé

Je peux te parrainer aussi si tu veux fromage tu auras 80€ gratuit

80e / mois ?

Non juste pour l'ouverture faut pas deconnay

Le 25 janvier 2022 à 09:59:18 :
Surtout qu'il ne raconte rien au final.
Wait... Ce serait pas Lorient56 ? :question:

non, il est mec spécial

Le 25 janvier 2022 à 09:53:19 :

Le 25 janvier 2022 à 09:52:08 :
Bon l'auteur tu me fais un peu pitié à bider et j'avais déjà vu ton topic à plusieurs reprises. J'ai une solution pour toi, si tu veux je peux te parainer dans une banque en ligne tu n'auras aucun soucis comparé aux banques traditionnelle

c'est un mec interné à la maison de retraite
moi, qui lui ai téléphone maintes fois, il décroche jamais mon appel

j'étais occupée mais me revoilà.
Alors comme le sale clébard que tu es tu mens totalement comme à ton habitude.
J'ai 40 ans je ne suis pas un vieillard et je ne suis pas interné du tout.
et je ne suis fou que pour les pires ordures de ton genre.
Et pour tes sois disant coup de fil je t'ai dit plein de fois que le téléphone je l'ai souvent décroché car je m'en sers très peu.
Je t'avais dit d'appeler telle journée et que là je laisserai le téléphone exprès ouvert, évidemment tu n'as pas appelé.
De plus écoute si tu veux-je peux te donner mon numéro de téléphone et je décroche tout de suite le mytho maladif :)

Données du topic

Auteur
vincenfreeman16
Date de création
18 janvier 2022 à 19:50:16
Date de suppression
3 avril 2022 à 14:31:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 141