l'ACHAT que vous REGRETTEZ le PLUS ?
J’avais une salle ou j’allais près du boulot à la gare de la défense.
Jarrive en fin d’année et ils me proposent si je veux prolonger et si oui je peux payer en une fois.
Moi très sportif à ce moment je dis oui sans hésiter, je paye 800 balles et un mois après je perds mon boulot.
Habitant pas juste côté jy vais encore un peu au début puis finalement même pas un mois après j’arrête
[12:43:44] <GretaVanFeet>
Le 21 janvier 2022 Ă 12:39:42 :
Ma chaise gamer qui m'a niqué le dosIdem. C'est pas confortable du tout en fait ces merdes.
Le petit coussinet censé protéger les lombaires, on est d'accord que ça te nique plus le dos qu'autre chose ?
Le 21 janvier 2022 Ă 13:00:46 :
C’était ya longtemps vers 2007, y’avais pas encore les salles de sport low cost.
Jarrive en fin d’année et ils me proposent si je veux prolonger et si oui je peux payer en une fois.
Moi très sportif à ce moment je dis oui sans hésiter, je paye 800 balles et un mois après je perds mon boulot.
Habitant pas juste côté jy vais encore un peu au début puis finalement même pas un mois après j’arrête
Ahi j'ai aussi payé un an complet l'année des confinements et des fermetures
Le 21 janvier 2022 Ă 13:00:46 :
C’était ya longtemps vers 2007, y’avais pas encore les salles de sport low cost.
Seleçao pour le coup, jamais payer une salle de sport en une fois
Le 21 janvier 2022 Ă 13:00:24 :
3000 boules sur le jeu Summoners wars
bordel
155€ de livres de philosophie qui prennent la poussière parce que je me suis rendu compte que lire et analyser la philosophie prend beaucoup trop de temps
A la limite je lirai Marc Aurèle, quelques Spinoza, Platon à tout cassé mais c'est tout
Le 21 janvier 2022 Ă 12:59:20 :
Le 21 janvier 2022 Ă 12:57:43 :
Le 21 janvier 2022 Ă 12:56:38 :
Je sais pas si je regrette pour l'instant mais un porte-document que je trouve trop grand au final
Il est passé de 160 a 95€ du coup je l'ai achetéEt parfois je regrette mon téléphone à 1200€. Avant j'avais l'habitude d'acheter des tél a 300€
mec 1200e le phone le mien Ă 100 boules fait literralement la mĂŞme chose
La mĂŞme chose j'en doute, et certainement pas dans les mĂŞme conditions aussi.
J'ai déjà eu des téléphones a 100-150€ et plus jamaisMais je pense que la prochaine fois je ferais un compromis, ca sera ni 1200 ni 100 mais plutôt 500
en milieu et bas de gamme je fais confiance que Ă xiaomy perso
Jamais mis une photo dedans + mort d'inactivité
Mais qui paye 800€ une salle de sport ?
QUI PAYE UN ABONNEMENT UN AN DIRECTEMENT??
Le 21 janvier 2022 Ă 13:00:20 :
Le 21 janvier 2022 Ă 12:58:25 :
Sujet : l'ACHAT que vous REGRETTEZ le PLUS ?
-J'ai acheté beaucoup de décorations futiles pour ma baraque que j'ai fini par revendre car conscient que ça servait à rien.
-tous les cadeaux et bijoux et les meubles lâchés à mes Ex.
-Un télescope à 1000€ quand je débutai alors qu'avec l'expérience je me suis rendu compte que mon machin valait dans les 300 balles et qu'avec 1000 j'aurai pu avoir nettement plus performant LOL
-Divers achats de logiciels de captures pour la PS3 à l'époque qui m'ont couté dans les 300-400 boules pour au final rien lol.pourquoi tu cites le titre du topic c'est quoi ton problème ?
Mais t'es désagréable bordel ça t'arracherait le cul d'être sympa
A peu près au même moment qu’Antoine forum
Données du topic
- Auteur
- PommeFAGGOT
- Date de création
- 21 janvier 2022 Ă 12:38:58
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 123