Topic de
PommeFAGGOT
:
l'ACHAT que vous REGRETTEZ le PLUS ?
TV à 1200, que je regarde jamais ( et je joue pas aux jv)
Guitar Hero : World Tour
J'avais adoré Guitar Hero 3 donc je me suis précipité pour acheter celui-ci day one ( avec la guitare ça coutait une fortune ) et j'ai détesté la playlist, j'ai du y jouer trois fois avant de le remiser, jamais été aussi déçu de ma vie surtout que j'étais enfant et que ça représentait un investissement conséquent
Xbox One X achetée y a 3 ans, je dois avoir 100h de jeu max dessus.
Une tablette pour mon anniversaire, utilisée 3/4 fois.
Une tablette pour mon anniversaire, utilisée 3/4 fois.
bah putain si le truc que tu regrettes le plus de toute ta vie c'est des baskets t'es tranquille
Ma voiture actuelle. Vraiment sympa mais j'ai pété le budget
La switch que j'ai donné à ma petite sœur du coup in despite of
Et une draisienne électrique à 300 balles pour éviter de prendre la voiture pour aller bosser, le moteur a pris l'humidité et tout est oxydé dedans j'ai du passer 5h à tout remettre en état pour au final plus m'en resservir, résultat j'y vais à pied maintenant
Et une draisienne électrique à 300 balles pour éviter de prendre la voiture pour aller bosser, le moteur a pris l'humidité et tout est oxydé dedans j'ai du passer 5h à tout remettre en état pour au final plus m'en resservir, résultat j'y vais à pied maintenant
gtx 1050 à 290 €
Le 21 janvier 2022 à 12:43:44 :
Le 21 janvier 2022 à 12:39:42 :
Ma chaise gamer qui m'a niqué le dosIdem. C'est pas confortable du tout en fait ces merdes.
oui, ça m'a cause des problème partout, dos, testicule, nuque... j'ai fait 3 urologue pour finalement constater que c'est le nerf crurale qui est compressé
Un putain de tapis de course que j'ai utilisé une seule fois, il fonctionne plus là
Ma voiture actuelle, achetée dans l'urgence.
Je l'aime bien mais y a plein de petits défauts esthétiques dessus et ça m'emmerde.
Je l'aime bien mais y a plein de petits défauts esthétiques dessus et ça m'emmerde.
Eillium tu as ken la fille ou pas ?
Une voiture a 2000€ en 2014, j'en avais pas besoin, j'aurais du all in cette somme en bitcoin.
Cette daube de TESO que j'ai payé 20 balles
Données du topic
- Auteur
- PommeFAGGOT
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 12:38:58
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 123
En ligne sur JvArchive 327