Topic de LapinCarotte25 :

[SONDAGE] Le MEILLEUR maréchal de Napoléon ?

J'ai miss click Murat au lieu de Davout :hap:

Le 23 janvier 2022 à 01:20:54 :
J'ai miss click Murat au lieu de Davout :hap:

Du coup Davout en tête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

L'enfant chéri de la victoire >

La cavalerie de murat superieur à tout.

Si il l'avait tenu au courant de son entourloupe sur sa fausse alliance avec l'Autriche, Murat aurait surement été à Waterloo.

Au lieu de ça c'est le vieux Ney qui rongé par la culpabilité à dirigé une cavalerie suicidaire et fait foiré Waterloo.

Murat et encore Murat, c'était un Bonaparte à part entière, de part sa femme qui pour finir, était le sœur de Napoléon.

Si quelqu'un vote Bernadotte qu'il se dénonce immédiatement !
Davout, le génie calvitié
Bernadotte évidemment ! Le mec a fondé une dynastie quoi ! En dépit de ent
Davout qui écrase la Prusse à Auerstaedt :ok:
Mais Davout est un suicidaire, expliquez moi pourquoi c'est le meilleur ? ( zappez moi l'argument de l'invincibilité car ce con en a crevé au combat. )

Le 23 janvier 2022 à 01:31:13 :
Mais Davout est un suicidaire, expliquez moi pourquoi c'est le meilleur ? ( zappez moi l'argument de l'invincibilité car ce con en a crevé au combat. )

Parle bien du meilleur maréchal que la France a enfantée

Le 23 janvier 2022 à 01:32:09 :

Le 23 janvier 2022 à 01:31:13 :
Mais Davout est un suicidaire, expliquez moi pourquoi c'est le meilleur ? ( zappez moi l'argument de l'invincibilité car ce con en a crevé au combat. )

Parle bien du meilleur maréchal que la France a enfantée

J'ai demandé une explication khey.

Le 23 janvier 2022 à 01:31:13 :
Mais Davout est un suicidaire, expliquez moi pourquoi c'est le meilleur ? ( zappez moi l'argument de l'invincibilité car ce con en a crevé au combat. )

Auerstaedt tout simplement, donne moi une victoire plus éclatante.

Le 23 janvier 2022 à 01:26:26 :
Bernadotte évidemment ! Le mec a fondé une dynastie quoi ! En dépit de ent

1er traître

Le 23 janvier 2022 à 01:35:17 :

Le 23 janvier 2022 à 01:31:13 :
Mais Davout est un suicidaire, expliquez moi pourquoi c'est le meilleur ? ( zappez moi l'argument de l'invincibilité car ce con en a crevé au combat. )

Auerstaedt tout simplement, donne moi une victoire plus éclatante.

Austerlitz. Bataille psychologique encore étudiée aujourd'hui par toutes les écoles d'officier du monde entier, vous ne faites réellement aucun effort, mettez votre égo à part, et répondez moi sérieusement ensuite.

Sans Davout pas de grande armée, principal organisateur de l'armée, la retraite de Russie qui aurait été pire sans lui, 1815 on tient jusqu'au bout grâce à lui.
Eclate l'armée principale prussienne a quasiment 1 contre 3.

Murat c'est qui? Un cavalier avec des habits colorés rien de plus par rapport au divin calvitié

Données du topic

Auteur
LapinCarotte25
Date de création
23 janvier 2022 à 01:16:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292