Yeux bleus vs marrons
Le 23 janvier 2022 à 00:03:25 :
Le 23 janvier 2022 à 00:01:34 :
Le 22 janvier 2022 à 23:57:20 :
Le 22 janvier 2022 à 23:54:23 :
Le 22 janvier 2022 à 23:50:47 :
je clos le débatMAIS
il ne faut JAMAIS oublier que la civilisation vient du SUD et certainement pas du nord barbare...
Plus cliché tu meurs
c'est triste hein
la civilisation vient de la méditerranée... pas de la mer baltiqueL'ahuri qui pense qu'il n'y avait rien avant Rome,tu as déjà entendu parler du système de caste en Inde par les indo-européens, des momies européennes vieilles de milliers d'années dans le désert du Xinjiang etc etc..?
je parle évidemment de la civilisation EUROPEENNE le desco...
il est évident que le japon n'a pas grand chose à voir avec la Grèce antique
Justement crétin, je te parle d'apports majeurs de civilisation par les indo-européens dans le monde bien avant Rome mais tu sembles totalement ignare sur le sujet.
Un autre exemple pour toi desco : Toutankhamon
Le 22 janvier 2022 à 23:52:50 :
En fait, c est pas un débat, être blond aux yeux bleus sont juste des traits de seigneurs, il faut bien une nation supérieure pour apporter la lumière au monde, on a tous une mission sur terre
dommage que tes soeurs raffolent des noirs, le cuck
Le 23 janvier 2022 à 00:20:13 :
Le 23 janvier 2022 à 00:15:59 :
Le 22 janvier 2022 à 23:42:24 :
Ce débilus qui a même pas remarqué que sur le meme, le méditerranéen avait les yeux bleus
C'est fait exprès le low, tu click et tu feed le cucky blue eyes, merci de te conformer aux plans d'un brown alpha hunter eyes jawlined
Couillon
Le 23 janvier 2022 à 00:21:06 :
je clos le débatMAIS
il ne faut JAMAIS oublier que la civilisation vient du SUD et certainement pas du nord barbare...
Plus cliché tu meurs
c'est triste hein
la civilisation vient de la méditerranée... pas de la mer baltiqueL'ahuri qui pense qu'il n'y avait rien avant Rome,tu as déjà entendu parler du système de caste en Inde par les indo-européens, des momies européennes vieilles de milliers d'années dans le désert du Xinjiang etc etc..?
il est évident que le japon n'a pas grand chose à voir avec la Grèce antiqueJustement crétin, je te parle d'apports majeurs de civilisation par les indo-européens dans le monde bien avant Rome mais tu sembles totalement ignare sur le sujet.
Qui a parlé de Rome bordel?
perso j'ai parlé de MEDITERRANNEE...
est-ce que tu es capable de me dire sur quelles mers donne l'Egypte ou pas?
Le 22 janvier 2022 à 23:43:22 :
Yeux verts allez merciLe 22 janvier 2022 à 23:52:07 :
team yeux vert ici + blond
tu demande ce qu'on préfère ou alors quelle est la couleur de nos yeux?
j'ai les yeux vert-kaki noisette
mais chez les meufs je préfère les yeux noirs ou bruns foncés
les yeux bleus clairs
les mecs se sentent plus pisser avec leurs yeux vitreux
On dirait qu'ils sont vides de l'intérieur
D'ailleurs ma main à couper que les yeux bleus ont déjà tous une dose de thérapie dans le cul
y'a pas plus golem que les yeux bleus
Le 23 janvier 2022 à 00:27:21 justirekt a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 00:25:10 :
tu demande ce qu'on préfère ou alors quelle est la couleur de nos yeux?j'ai les yeux vert-kaki noisette
On t'a rien demandé le cucky green eyes
Ce topic est à but pédago-informatif, simplement pour faire representer un peu plus précisément la supérioté des brown alpha hunter eyes des vrais méditéranéens
tu demandes justement, puisque tu en fais un topics.
inutile d'être agressif.
Le 23 janvier 2022 à 00:23:47 :
je clos le débatMAIS
Plus cliché tu meurs
c'est triste hein
il est évident que le japon n'a pas grand chose à voir avec la Grèce antiqueJustement crétin, je te parle d'apports majeurs de civilisation par les indo-européens dans le monde bien avant Rome mais tu sembles totalement ignare sur le sujet.
est-ce que tu es capable de me dire sur quelle mer donne l'Egypte ou pas?
Tu sous entends qu'avant Rome il n'y avait rien, tu es d'une malhonnêteté, concernant l'Égypte, Taklakan ou l'Inde c'est juste pour appuyer mes précédents posts : les blancs ont toujours été des faconneurs de civilisation bien avant Rome et consorts
Le 23 janvier 2022 à 00:28:05 :
tu demande ce qu'on préfère ou alors quelle est la couleur de nos yeux?j'ai les yeux vert-kaki noisette
Ce topic est à but pédago-informatif, simplement pour faire representer un peu plus précisément la supérioté des brown alpha hunter eyes des vrais méditéranéenstu demandes justement, puisque tu en fais un topics.
inutile d'être agressif.
Je demande quoi ? Où vois tu une interrogation quelque part ? S'il te plait n'aggrave pas ton cas
Le 23 janvier 2022 à 00:28:03 :
les yeux bleus clairsles mecs se sentent plus pisser avec leurs yeux vitreux
On dirait qu'ils sont vides de l'intérieur
D'ailleurs ma main à couper que les yeux bleus ont déjà tous une dose de thérapie dans le cul
y'a pas plus golem que les yeux bleus
Justement l'ahuri la majorité est représenté par ces yeux à la couleur merde donc fatalement il y en a bien plus de votre côte et proportionnellement aussi
Le 23 janvier 2022 à 00:30:28 justirekt a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 00:28:05 :
Ce topic est à but pédago-informatif, simplement pour faire representer un peu plus précisément la supérioté des brown alpha hunter eyes des vrais méditéranéenstu demandes justement, puisque tu en fais un topics.
inutile d'être agressif.
Je demande quoi ? Où vois tu une interrogation quelque part ? S'il te plait n'aggrave pas ton cas
si tu veux
je mets quand même mon avis
je comprends pas pouquoi t'es méchant
va te faire soigner ta maladie mentale
Le 23 janvier 2022 à 00:29:22 :
Le 23 janvier 2022 à 00:23:47 :
je clos le débatMAIS
Plus cliché tu meurs
c'est triste hein
est-ce que tu es capable de me dire sur quelle mer donne l'Egypte ou pas?Tu sous entends qu'avant Rome il n'y avait rien, tu es d'une malhonnêteté, concernant l'Égypte, Taklakan ou l'Inde c'est juste pour appuyer mes précédents posts : les blancs ont toujours été des faconneurs de civilisation bien avant Rome et consorts
Je n'ai JAMAIS parlé de Rome
à un moment j'ai mentionné la Grèce quand tu as essayé de me clasher
tu te fais des illusions... je sais parfaitement que la civilisation ne nait pas avec et à Rome
Le 23 janvier 2022 à 00:32:55 Obscurement a écrit :
https://www.google.com/search?q=yeux+bleus+attirance&client=ms-opera-mobile&source=hp&ei=ypPsYZbiMtuIjLsP8KSWwAU&oq=yeux+bleus+attira&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBQgAEIAEOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoOCC4QgAQQsQMQxwEQowI6EQguEIAEELEDEIMBEMcBEKMCOgsIABCABBCxAxCDAToICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOggIABCABBCxAzoLCC4QgAQQsQMQgwE6BggAEBYQHjoFCCEQoAE6BAghEBVQ7QxY2iBgwiVoAHAAeACAAX6IAfgMkgEDOS44mAEAoAEBsAEA&sclient=mobile-gws-wiz-hp
j'aime pas
ça fait vide et ça vieillit je trouve
Le 22 janvier 2022 à 23:58:29 :
Le 22 janvier 2022 à 23:54:26 :
Le 22 janvier 2022 à 23:52:50 :
En fait, c est pas un débat, être blond aux yeux bleus sont juste des traits de seigneurs, il faut bien une nation supérieure pour apporter la lumière au monde, on a tous une mission sur terreles yeux clairs c'est top tier mais les blonds ne sont surement pas supérieurs aux bruns
C est un package, blond aux yeux bleus, si tu n as pas les deux, tu es issue d' un métissage Africano-europeen.
Bordel alors tous les Euro-descendants hormis les 80% de scandinaves sont des issus d'un métissage Africano-Européen?? Alice Vikander(Suédoise de souche)est une métisse ainsi que Colin Farell(Irlandais),Adelaide Kane(Ecossaise) ainsi que Mats Hummels(Allemand)
Comment tu expliques que les Sardes(génétiquement proches des Basques) ont des haplogroupes du néolitique Européen(comme les populations du nord des Balkans et Scandinavie)et pourtant ils ont plus le type "méditerranéen" que "norddique" ?? https://www.youtube.com/watch?v=r9uz1Y-ym7o
Le 23 janvier 2022 à 00:33:26 :
https://www.google.com/search?q=yeux+bleus+attirance&client=ms-opera-mobile&source=hp&ei=ypPsYZbiMtuIjLsP8KSWwAU&oq=yeux+bleus+attira&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBQgAEIAEOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoOCC4QgAQQsQMQxwEQowI6EQguEIAEELEDEIMBEMcBEKMCOgsIABCABBCxAxCDAToICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOggIABCABBCxAzoLCC4QgAQQsQMQgwE6BggAEBYQHjoFCCEQoAE6BAghEBVQ7QxY2iBgwiVoAHAAeACAAX6IAfgMkgEDOS44mAEAoAEBsAEA&sclient=mobile-gws-wiz-hpj'aime pas
Il y a plusieurs types de yeux bleus
T'as certainement jamais vue une blondinette au regard scintillant, sors un peu de chez toi
Le 23 janvier 2022 à 00:37:33 Obscurement a écrit :
Le 23 janvier 2022 à 00:33:26 :
https://www.google.com/search?q=yeux+bleus+attirance&client=ms-opera-mobile&source=hp&ei=ypPsYZbiMtuIjLsP8KSWwAU&oq=yeux+bleus+attira&gs_lcp=ChFtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1ocBABGAAyBQgAEIAEOhEILhCABBCxAxCDARDHARDRAzoOCC4QgAQQsQMQxwEQowI6EQguEIAEELEDEIMBEMcBEKMCOgsIABCABBCxAxCDAToICC4QgAQQsQM6BQguEIAEOggIABCABBCxAzoLCC4QgAQQsQMQgwE6BggAEBYQHjoFCCEQoAE6BAghEBVQ7QxY2iBgwiVoAHAAeACAAX6IAfgMkgEDOS44mAEAoAEBsAEA&sclient=mobile-gws-wiz-hpj'aime pas
Il y a plusieurs types de yeux bleus
T'as certainement jamais vue une blondinette au regard scintillant, sors un peu de chez toi
c'est jolie mais quand elles ont 16-25 ans seulement
Données du topic
- Auteur
- justirekt
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 23:40:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61