Yeux bleus vs marrons
Le 22 janvier 2022 à 23:40:50 :
C'est pas les nordiques qui font des teintures brunes et mettent des lentilles marrons
C'est un mythe, la source ta source c'est Evian voire Cristalline pour la plus sérieuse.
Et l'inverse n'est evidemment pas possible quand on a la tête d'une courgette et le teint plus blême qu'une page d'accueil jvc, rembrunir son visage c'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais bien joué pour ton inutile participation le cuckonordique
Le 22 janvier 2022 à 23:43:22 :
Yeux verts allez merci
je clos le débat
yeux clairs > all c'est EVIDENT
MAIS
il ne faut JAMAIS oublier que la civilisation vient du SUD et certainement pas du nord barbare...
Le 22 janvier 2022 à 23:50:47 :
je clos le débatMAIS
il ne faut JAMAIS oublier que la civilisation vient du SUD et certainement pas du nord barbare...
Plus cliché tu meurs
Le 22 janvier 2022 à 23:52:50 :
En fait, c est pas un débat, être blond aux yeux bleus sont juste des traits de seigneurs, il faut bien une nation supérieure pour apporter la lumière au monde, on a tous une mission sur terre
les yeux clairs c'est top tier mais les blonds ne sont surement pas supérieurs aux bruns
je clos le débatyeux clairs > all c'est EVIDENT
MAIS
En fait, les yeux clairs sont supérieurs surtout grâce à l Allemagne, les Allemands sont un peuple enfermé entre de grandes puissance, avec un accès difficile à la mer, avec beaucoup d ennemis.
Les Allemands n ont jamais pu fuir par la mère, ou explorer le monde et profiter de la colonisation.
Ce qu ils ont fait, ils sont devenu grand, par eux même, par leur esprit
Le 22 janvier 2022 à 23:54:23 :
je clos le débatMAIS
Plus cliché tu meurs
c'est triste hein
la civilisation vient de la méditerranée... pas de la mer baltique
Données du topic
- Auteur
- justirekt
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 23:40:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61