Zemmour : "je vais STOPPER l'assistanat !"
Le 22 janvier 2022 à 22:16:07 :
Le 22 janvier 2022 à 22:15:11 :
Le 22 janvier 2022 à 22:13:38 :
Le 22 janvier 2022 à 22:11:53 :
On va même pas le laisser passer le premier tour.Tu confirmes donc que tu profites des cotisations des travailleurs français honnêtes en te fapant devant ta TV
Il a rien confirmer du tout le concernant. Tu sais pas lire ou tu t'es trompé de post ?
Toute personne avec un QI positif a compris ce qu'il voulait dire
Effectivement, il a dit qu'il voulait joué au castor
Après, toute personne avec un QI négatif y verra ce qu'il souhaitera
Le 22 janvier 2022 à 22:17:50 :
Pourquoi vous faites une fixette sur le rsa les ahuri ? Perso je suis rsa, pas parce que j'ai pas envie de rien branlé, mais parce que quand j'ai monté mon auto entreprise, j'ai vu les charges et que j'étais écœurer de donner pour payer marlène schiappa. Demain si tu me dis que mes cotisations vont arrêter de payer l'immigration, les programmes démago des écoles, la solidarité à outrance, etc, mais je cours remonter une boite voir prendre un boulot... les gens aux rsa sont principalement des gens désabusez qui ne veulent pas participer économiquement au suicide du pays.
Non beaucoup veulent juste pas travailler, on va les FORCER on va tout couper l'assistanat c'est FINI
Le 22 janvier 2022 à 22:18:29 :
Il va rien faire il sera pas élu.
Non pleure on va couper ton RSA Z0ZZ en masse
Au pire des cas ça sera Macron ou Pécresse donc bye ton RSA quand même
Le 22 janvier 2022 à 22:18:38 :
Pourquoi vous faites une fixette sur le rsa les ahuri ? Perso je suis rsa, pas parce que j'ai pas envie de rien branlé, mais parce que quand j'ai monté mon auto entreprise, j'ai vu les charges et que j'étais écœurer de donner pour payer marlène schiappa. Demain si tu me dis que mes cotisations vont arrêter de payer l'immigration, les programmes démago des écoles, la solidarité à outrance, etc, mais je cours remonter une boite voir prendre un boulot... les gens aux rsa sont principalement des gens désabusez qui ne veulent pas participer économiquement au suicide du pays.Non beaucoup veulent juste pas travailler, on va les FORCER on va tout couper l'assistanat c'est FINI
ENcore faudrait-il accéder au pouvoir
Je t'en prie : réponds et affirme qu'il gagnera histoire que je t'ajoute à ma collection de screen
Le 22 janvier 2022 à 22:19:41 :
Pourquoi vous faites une fixette sur le rsa les ahuri ? Perso je suis rsa, pas parce que j'ai pas envie de rien branlé, mais parce que quand j'ai monté mon auto entreprise, j'ai vu les charges et que j'étais écœurer de donner pour payer marlène schiappa. Demain si tu me dis que mes cotisations vont arrêter de payer l'immigration, les programmes démago des écoles, la solidarité à outrance, etc, mais je cours remonter une boite voir prendre un boulot... les gens aux rsa sont principalement des gens désabusez qui ne veulent pas participer économiquement au suicide du pays.Non beaucoup veulent juste pas travailler, on va les FORCER on va tout couper l'assistanat c'est FINI
ENcore faudrait-il accéder au pouvoir
Je t'en prie : réponds et affirme qu'il gagnera histoire que je t'ajoute à ma collection de screen
Z0ZZ en masse
Au pire des cas ça sera Macron ou Pécresse donc bye ton RSA quand même
Pourquoi vous faites une fixette sur le rsa les ahuri ? Perso je suis rsa, pas parce que j'ai pas envie de rien branlé, mais parce que quand j'ai monté mon auto entreprise, j'ai vu les charges et que j'étais écœurer de donner pour payer marlène schiappa. Demain si tu me dis que mes cotisations vont arrêter de payer l'immigration, les programmes démago des écoles, la solidarité à outrance, etc, mais je cours remonter une boite voir prendre un boulot... les gens aux rsa sont principalement des gens désabusez qui ne veulent pas participer économiquement au suicide du pays.
Si t'es honnête et pas un assisté t'as pas de soucis à te faire
Le 22 janvier 2022 à 22:20:24 :
Il veut pas supprimer le RSA pour les Français mais pour les étrangers. De toute façon, Zemmour c'est un mec de droite donc c'est pas étonnant qu'il tape sur les immigrés et les "assistés" Ça ne lui viendrait pas à l'idée d'augmenter les salaires par la redistribution
Il a dit baisser l'assistanat, donc baisser le RSA pour tout le monde pas seulement les immigrés
Le 22 janvier 2022 à 22:20:34 :
Pourquoi vous faites une fixette sur le rsa les ahuri ? Perso je suis rsa, pas parce que j'ai pas envie de rien branlé, mais parce que quand j'ai monté mon auto entreprise, j'ai vu les charges et que j'étais écœurer de donner pour payer marlène schiappa. Demain si tu me dis que mes cotisations vont arrêter de payer l'immigration, les programmes démago des écoles, la solidarité à outrance, etc, mais je cours remonter une boite voir prendre un boulot... les gens aux rsa sont principalement des gens désabusez qui ne veulent pas participer économiquement au suicide du pays.Si t'es honnête et pas un assisté t'as pas de soucis à te faire
+1 fuck le RSA
Mec tu ne sais même pas ce que ça représente de pouvoir accéder au rsa, le rsa c'est une base électoral pour lui. Tout ceux que je connais et qui sont au rsa disent la même chose, si la france n'était pas une poubelle, il courrait chercher un boulot. Soit t'es un troll du discord LREM, soit t'es un idiot qui fait la guerre à son propre camps...
Le 22 janvier 2022 à 22:21:22 :
faites pas semblant de pas comprendre, ça concerne que les profiteurs illégitimes
Comment ça illégitime ?
Il a très clairement dit : VOUS ALLEZ BOSSER
Le 22 janvier 2022 à 22:21:47 :
Il enlève le rsa pour les multirécidivistes et étrangers seulement
Non il a dit baisser l'assistanat donc aussi les français
Le 22 janvier 2022 à 22:22:38 :
C’est pour les immigrés
Non il a dit baisser l'assistanat donc aussi les français
Données du topic
- Auteur
- 21JanvierWW3
- Date de création