Zemmour : "je vais STOPPER l'assistanat !"
Le 22 janvier 2022 Ă 22:42:39 :
Bah quoi il applique la feuille de route de Bruxelles, comme le PS, LREM, LR et ceux qui restent dans l'UE
Ok pleure
Le 22 janvier 2022 Ă 22:09:17 :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1484974628749643776 AYAAAAAAAAAAAA dites adieu Ă votre RSA et AAH les descos
Et toujours pas un mot sur la fraude fiscale....
On se demande pourquoi...
Le 22 janvier 2022 Ă 22:32:08 :
il faut déjà qu'il soit élu votre "Gargamel" il n'a aucune chance, il le sait, il fait juste une promo pour ses prochaine publications, il veut faire comme trump ?Franchement, ça devient une mascarade cette histoire Génération Z ? bande de larves
Macron sera réélu, le pays partira en couilles, fin de la 5Úme république, troisiÚme guerre mondiale, ... les USA qui font le reset comme est écris dans l'ancien testament
Malaise avec ton Gargamelle retourne sur Twitter lâĂ©tranger
Le 22 janvier 2022 Ă 22:41:34 :
Le 22 janvier 2022 Ă 22:36:18 :
Le 22 janvier 2022 Ă 22:35:06 :
Heureusement que c'est pas la retraite qui nous encule tous de A à Z vu que ça coûte 13.8% du PIBT'as 20 ans le pyj qu'est ce que tu nous parles de la retraite
BientĂŽt 27 ans et je me passerais bien de la cotisation retraite sur ma fiche de paie le bot
Pense plutĂŽt Ă la cotisation chĂŽmage, santĂ© oĂč les clandestins se servent au lieu d'attaquer les retraitĂ©s qui ont travaillĂ© 40 ans
Il essayera de vous pousser au travail. Il ne devrait pas baisser les aides mais empĂȘcher les cumuls.
La priorité c'est le salaire des travailleurs et le salaire brut que payent les patrons.
Autrement dit il y aura un Ă©cart entre les travailleurs et les RSAiste.
De toute facons il vous suffit de feindre l'AAH et vous aurez AUCUN problĂšme. L'Elite sait s'adapter.
Du coup je vais voter pour melanchon.
Sans mon RSA je suis dans la merde.
Le 22 janvier 2022 Ă 22:50:33 :
Du coup je vais voter pour melanchon.Sans mon RSA je suis dans la merde.
PLEURE c'est FINI l'assistanat
Et non le shill, faut juste que tu travaille
Pas besoin.Il essayera de vous pousser au travail. Il ne devrait pas baisser les aides mais empĂȘcher les cumuls.
La priorité c'est le salaire des travailleurs et le salaire brut que payent les patrons.
Autrement dit il y aura un Ă©cart entre les travailleurs et les RSAiste.
De toute facons il vous suffit de feindre l'AAH et vous aurez AUCUN problĂšme. L'Elite sait s'adapter.
vous aimez ceux qui flattent votre ego, ceux qui vous font miroiter un pays paradisiaque, l'opulence, la paix, la libertĂ©, ceux qui vous promettent mondes et merveilles, ... etc - chuis dĂ©solĂ© les p'tits mais a un moment faut se rĂ©veiller un monde parfait n'existe pas, un pays parfait non plus, ce genre de candidat qui dis ; je vais faire et je vais faire ça vous rappel rien ? ... vous ĂȘtes devenues sĂ©niles malgrĂ© votre jeune Ăąge ?
Un gars expert en joute verbale a la tĂ©lĂ©, mais qui marche la tĂȘte baissĂ© dans la rue un mecs qui te sors des chiffres et des stats complĂštement faux de j'en sais ou un mecs qui parle de famille et de valeurs, qui quitte sa femme pour une gamine - parfois je me demande si La Sarah n'est pas entrain de manipuler ce pauvre type - bon, RDV en Avril ou en Mai :-d
Le 22 janvier 2022 Ă 22:54:24 :
vous aimez ceux qui flattent votre ego, ceux qui vous font miroiter un pays paradisiaque, l'opulence, la paix, la libertĂ©, ceux qui vous promettent mondes et merveilles, ... etc - chuis dĂ©solĂ© les p'tits mais a un moment faut se rĂ©veiller un monde parfait n'existe pas, un pays parfait non plus, ce genre de candidat qui dis ; je vais faire et je vais faire ça vous rappel rien ? ... vous ĂȘtes devenues sĂ©niles malgrĂ© votre jeune Ăąge ?Un gars expert en joute verbale a la tĂ©lĂ©, mais qui marche la tĂȘte baissĂ© dans la rue un mecs qui te sors des chiffres et des stats complĂštement faux de j'en sais ou un mecs qui parle de famille et de valeurs, qui quitte sa femme pour une gamine - parfois je me demande si La Sarah n'est pas entrain de manipuler ce pauvre type - bon, RDV en Avril ou en Mai :-d
osef de ton avis assistin t'es un cancer pour tous les honnĂȘtes travailleurs, la fĂȘte est finie, soit tu bouges ton cul soit tu trouves un autre pays pour t'assistĂ© et tu sais quoi? t'en trouveras pas donc ferme ta gueu**
Données du topic
- Auteur
- 21JanvierWW3
- Date de création
- 22 janvier 2022 Ă 22:09:17
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 292