Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge
Partager tout son temps et ses ressources à une femme qui a 43 bites au compteur
Vous vous retrouverez comme ça devant ses anciens plan cul : https://twitter.com/MMArena_/status/1489425165154983940
Le 09 février 2022 à 19:52:47 :
Partager tout son temps et ses ressources à une femme qui a 43 bites au compteurVous vous retrouverez comme ça devant ses anciens plan cul : https://twitter.com/MMArena_/status/1489425165154983940
Je comprends pas cette angoisse d'être avec une meuf qui a vu plein de gars.
Faut juste avoir une nana qui en a eu autant que toi, si t'as baisé 300 meufs tu vas pas chercher une pucelle non plus tu vas te faire chier au lit...
Le 09 février 2022 à 19:52:47 :
Partager tout son temps et ses ressources à une femme qui a 43 bites au compteurVous vous retrouverez comme ça devant ses anciens plan cul : https://twitter.com/MMArena_/status/1489425165154983940
Tellement énorme cette vidéo .
Le 09 février 2022 à 19:48:49 :
À 30 ans une femme a perdu 90% de ses ovules
biologie quoi
Le 09 février 2022 à 20:00:07 :
Le 09 février 2022 à 19:48:49 :
À 30 ans une femme a perdu 90% de ses ovulesbiologie quoi
C'est surtout totalement faux
Le 09 février 2022 à 19:34:56 :
Le 09 février 2022 à 19:32:42 :
Le 09 février 2022 à 19:11:31 :
Il faut à peu près se mettre avec une femme de son âge.Un mec de 30 ans qui se tape des filles de 20 ça fait loser.
C’est mon avis
C\est l'inverse
un mec plus agee qui gere des jeunes au contraire sera aduler pck c'est difficile
y'a aucun merite a gerer des meufs de 35-40 ans pck c'est plus facile
elles te font du rentre dedans et sont plus du tout aussi difficile
N'importe quoi
Les mecs de 25 ans qui se tapent des lycéennes ou les 30 ans qui se tapent des gamines de 22 ans cherchent pas la difficulté.
Ils sont incapables d'avoir une femme de leur âge bonne + posée avec un bon taf, parce que ces femmes là ne veulent pas d'eux.
Donc ils se rabattent sur des filles plus jeunes et naïves qui sont potentiellement jolies c'est tout
Réussir à "ferrer" une femme belle + intelligente avec un bon taf c'est ça la difficulté.
Mais PERSONNE VEUT UNE FEMME DE 33 ANS QUAND ON PEUT AVOIR UNE FEMME DE 22 ANS
C'EST LOGIQUE
MEME SI C'EST PLUS FACILE POUR EUX CA LES ARRANGE
AUCUN HOMME AU MONDE VEUT UNE MEUF DE 33 ANS PLUTOT QUE DE 22
Je ne changerais pour rien au monde
Le 09 février 2022 à 20:09:25 :
J'ai 31, ma copine 23, ça fait 3 ans qu'on est ensemble.
ta bien raison
Le 09 février 2022 à 20:02:24 :
Il faut à peu près se mettre avec une femme de son âge.Un mec de 30 ans qui se tape des filles de 20 ça fait loser.
C’est mon avis
C\est l'inverse
un mec plus agee qui gere des jeunes au contraire sera aduler pck c'est difficile
N'importe quoi
Les mecs de 25 ans qui se tapent des lycéennes ou les 30 ans qui se tapent des gamines de 22 ans cherchent pas la difficulté.
Ils sont incapables d'avoir une femme de leur âge bonne + posée avec un bon taf, parce que ces femmes là ne veulent pas d'eux.
Donc ils se rabattent sur des filles plus jeunes et naïves qui sont potentiellement jolies c'est tout
Réussir à "ferrer" une femme belle + intelligente avec un bon taf c'est ça la difficulté.Mais PERSONNE VEUT UNE FEMME DE 33 ANS QUAND ON PEUT AVOIR UNE FEMME DE 22 ANS
C'EST LOGIQUE
MEME SI C'EST PLUS FACILE POUR EUX CA LES ARRANGE
AUCUN HOMME AU MONDE VEUT UNE MEUF DE 33 ANS PLUTOT QUE DE 22
je suis d'accord
[20:09:25] <2h_aux_chiottes>
Je me vois pareil à 30 ans en dépit de mon pavé de shill au dessus. Me prendre une petite vierge bien stable dans sa tête à 20 ans, qui me correspond bien mentalement, pour faire ma vie avec alors que j'ai 30 ans
Le 09 février 2022 à 19:52:20 :
C’est mon avis
C\est l'inverse
N'importe quoi
Réussir à "ferrer" une femme belle + intelligente avec un bon taf c'est ça la difficulté.Sauf que les meufs belles + intelligente + bon taf veulent absolument le très haut du panier ( chefs d'entreprise à succés,politiciens,sportifs riches,célébrités )
Aucun interet de vouloir sortir avec des femmes pareilles si t'es un mec lamba . Le taux d'hypergamie chez ces meufs là sont tellements hauts que tu tomberas de très haut en les côtoyant .
Voilà.
Perso je pense que l'idéal c'est ce genre de femme. Une femme de ton âge globalement, qui a un bon taf, intelligente, cultivée, belle, bref le rêve.
Mais une femme pareille il faut avoir le pedigree c'est certain. En comparaison, se satisfaire de culbuter une gamine de 22 ans ça fait loser.
Après oui je comprends qu'à choisir entre une vilaine de 35 ans et une jolie de 22 ans, on choisisse celle-ci.
Mais dans l'optique de se caser, le physique c'est vraiment vraiment pas suffisant. Et perso dans mon domaine (juridique), les nanas de 30-35 ans sont loin d'être dégueulasses, la plupart ont les moyens et le temps de faire du sport et des soins
J'ai pas leur âge donc je les intéresserai pas mais je dirai pas non.
Le 09 février 2022 à 20:11:38 :
[20:09:25] <2h_aux_chiottes>
Je ne changerais pour rien au mondeJe me vois pareil à 30 ans en dépit de mon pavé de shill au dessus. Me prendre une petite vierge bien stable dans sa tête à 20 ans, qui me correspond bien mentalement, pour faire ma vie avec alors que j'ai 30 ans
Stable dans sa tête à 20 ans
Le taré
Le 09 février 2022 à 20:06:48 :
Trop trop hâte d'épouser une femme de 30 ans que je ne connaîtrai que depuis quelques mois, histoire d'enfin me caser, qu'elle me fasse profiter durant la lune de miel de toute son expérience due à son kilométrage élevé avec ses 15 ans de carrière derrière elle désormais, que je puisse profiter encore 2 semaines avant qu'elle commence à me dire "non j'ai pas envie ce soir, je suis fatigué" en repensant à ses innombrables coups de bite et les comparant à moi, se rappelant de toutes les fois où des mecs l'ont souillée, humiliée, rabaissée et pas respectée, et me faisant la tête car je l'ai épousée et que je veux une sexualité normale. J'ai trop trop hâte de vivre ces moments là les kheys je sais pas vous
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Trop trop hâte d'épouser une femme de 30 ans que je ne connaîtrai que depuis quelques mois, histoire d'enfin me caser, qu'elle me fasse profiter durant la lune de miel de toute son expérience due à son kilométrage élevé avec ses 15 ans de carrière derrière elle désormais, que je puisse profiter encore 2 semaines avant qu'elle commence à me dire "non j'ai pas envie ce soir, je suis fatigué" en repensant à ses innombrables coups de bite et les comparant à moi, se rappelant de toutes les fois où des mecs l'ont souillée, humiliée, rabaissée et pas respectée, et me faisant la tête car je l'ai épousée et que je veux une sexualité normale. J'ai trop trop hâte de vivre ces moments là les kheys je sais pas vous
Douloureux de vérité
Données du topic
- Auteur
- Bigjudoka31
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 12:48:38
- Nb. messages archivés
- 788
- Nb. messages JVC
- 719