Topic de Bigjudoka31 :

Se mettre à 30 ans avec une femme de son âge

Le 09 février 2022 à 16:11:37 :
Si vous avez 30 ans, vous ne pourriez pas sortir avec une femme de votre age ???

Il y a quelques part un esprit de pedo..

les femmes jeunes adorent les hommes plus agés sors de chez toi

Le 09 février 2022 à 17:12:08 :
pour un couple je sais pas, j'ai eu tellement de copines ( dans le sens potes hein ) qui fantasmaient sexuellement sur un prof un peu bg et viril, de 45 ans

:d) y’a une diff entre le délire et le réel.
Des meufs qui disent que x prof est sexy yen a plein, mais combien de meufs se tapent les profs de 40-50 ? 😂
Les meufs normales de la fac elles baisent avec des étudiants ou des chargés de td 😂

non certaines étaient sérieuses elles allaient loin dans leurs propos, cest juste qu'il y a pas l'occasion

30 ans ici et ma copine 10 de moins.

Bref les puceaux à qui faut apprendre la vie 😂

1) personne ne s’arrange avec l’âge

2) une bonne meuf avec l’âge ça devient une belle femme

3) les meufs de 20 ans sont pour les mecs de 20-25. Un trentenaire qui sort avec une meuf de 20 piges est un cassos, et vice versa

non certaines étaient sérieuses elles allaient loin dans leurs propos, cest juste qu'il y a pas l'occasion :d) oui oui rendors toi

Le 09 février 2022 à 17:03:04 stylo12000 a écrit :

Le 09 février 2022 à 17:00:24 :

Le 09 février 2022 à 16:53:09 Elhkmer a écrit :

Le 09 février 2022 à 16:51:03 :
Je m'en branle de l'age tant que la meuf me plait et me correspond

C'est fou comment vous êtes rempli de cliché sur les femmes et l'age adulte

Tu es bluepilled et surement pucix

ou alors tu as eu une ou deux meufs dans ta vie

tu raconte nimp

Oui oui Célestin

Au lieu de prendre une femme de ton age avec les mêmes délires que toi et la même vision de vie, tu vas viser la pouf Vanessa qui s'en foutra de ta vie et te lachera dès qu'elle aura fini de faire mumuse avec des losers aux cheveux gris. Vous allez pointer comme des pédo dans les universités ou les soirées étudiantes. Ca va juste faire pitié et si vous êtes pas des Chad ni hyper sociable, vous puerez le malaise à plein nez

Y a que les insecures qui veulent absolument viser "la jeunesse éternel" parce qu'ils ont peur d'être des adultes, d'avoir une vraie relation de couple et pour pouvoir profiter de la crédulité des plus jeunes (encore faut il qu'ils les choppent)

Perso je vise plus jeune aussi pour avoir une meuf qui a encore envie de faire des choses et qui est fun. Passé 30 t'en as plein qui ne connaissent plus que les restos et les voyages et oublient d'être drôles ou fêtardes et ça les rend chiantes (vrai aussi pour les gars nonobstant)

Ben si c'est vrai pour les gars donc les jeunes vont aussi vous esquiver logiquement

Après si t'es un yeslife tu vas plus trainer avec des jeunes mais il y a aussi des personnes de ton age qui aiment encore s'amuser

moi-meme 30ans, c'est une galere les meufs de cette age la.

souvent maman, veulent foncer et se poser pour rattraper un temps perdu.

souvent elles sont plus instable que les plus jeunes parce qu'elles se cachent sur l'age pour paraitre plus mature ou indépendante mais en vrai c'est des ouf.

ca marche pas dans leurs sens, elle te le font payer dans tous les sens, non pas peur de s'afficher etc.

apres y en a des biens, bien evidemment.

mais c'est pas pour rien qu'on dit souvent que si elle est seule a 30 c'est que y a un truc qu'on voit ou sait pas

Le 09 février 2022 à 17:14:23 :
non certaines étaient sérieuses elles allaient loin dans leurs propos, cest juste qu'il y a pas l'occasion :d) oui oui rendors toi

ok gateauvagin tu dois en connaitre un rayon

pour un couple je sais pas, j'ai eu tellement de copines ( dans le sens potes hein ) qui fantasmaient sexuellement sur un prof un peu bg et viril, de 45 ans

Des meufs qui disent que x prof est sexy yen a plein, mais combien de meufs se tapent les profs de 40-50 ? 😂
Les meufs normales de la fac elles baisent avec des étudiants ou des chargés de td 😂

Oui justement elles fantasment sur le rapport élève/prof mais c'est tout

33 ans et je cherche en prio des femmes de 25-30 ans.

Même si là, ma meuf actuelle a 20 ans.

Le 09 février 2022 à 17:17:55 :

Oui justement elles fantasment sur le rapport élève/prof mais c'est tout

rapport de domination avec un homme mûre beau et sûr de lui même

cest la base j'ai envie de te dire dans les fantasmes des filles de 20 ans, certaines ont l'occasion de le concrétiser et d'autres non mais cest tout

mais cest faux ce que je dis surement, pour ça que 50 nuances de grey a explosé le box office

Le 09 février 2022 à 17:15:14 HarveyDent100K a écrit :
moi-meme 30ans, c'est une galere les meufs de cette age la.

souvent maman, veulent foncer et se poser pour rattraper un temps perdu.

souvent elles sont plus instable que les plus jeunes parce qu'elles se cachent sur l'age pour paraitre plus mature ou indépendante mais en vrai c'est des ouf.

ca marche pas dans leurs sens, elle te le font payer dans tous les sens, non pas peur de s'afficher etc.

apres y en a des biens, bien evidemment.

mais c'est pas pour rien qu'on dit souvent que si elle est seule a 30 c'est que y a un truc qu'on voit ou sait pas

Oui y a plein de chieuzes et de magalax à cet age mais également des femmes matures, débrouillardes et expérimentés qui savent ce qu'elles veulent et deviennent plus sérieuses

"Elles sont plus instables" :d) à 20-25 c'est à fond sur les réseaux, les commérages débiles et la carrousel de bite tourne à plein régime, hé ho réveillez vous

ok gateauvagin tu dois en connaitre un rayon :d) ben oui 😂 c’est pas parce que les bouffonnes de L1 disent que x prof est sexy qu’elles vont le sucer hein 😂😂😂😂

Les charges de td qui baisent les étudiantes c’est normal et légion.

Mais les profs de 40 ans si la meuf est pas en thèse ( et encore ) ça se voit jamais 😂😂😂😂

Le 09 février 2022 à 17:20:26 :
ok gateauvagin tu dois en connaitre un rayon :d) ben oui 😂 c’est pas parce que les bouffonnes de L1 disent que x prof est sexy qu’elles vont le sucer hein 😂😂😂😂

Les charges de td qui baisent les étudiantes c’est normal et légion.

Mais les profs de 40 ans si la meuf est pas en thèse ( et encore ) ça se voit jamais 😂😂😂😂

tu ne le vois pas, nuance

À 30 ans y'a un problème si une gonzesse n'a pas trouvé l'homme de sa vie, y'a forcément un vice caché donc non merci.

23 ans mini, 28 GRAND max.

Entre 22 et 29 ans perso, j'ai 29 ans :noel:

Le 09 février 2022 à 17:25:29 :
À 30 ans y'a un problème si une gonzesse n'a pas trouvé l'homme de sa vie, y'a forcément un vice caché donc non merci.

non tu sais je connais une célestine, cest une fille vraiment bien, elle est vierge en plus, elle a 25 ans, elle est trés famille et reste avec ses parents et son frére et sa soeur

à 30 ans elle sera surement seule encore ( ça m'inquiéte pour elle ), elle aura jamais rien connu, sera peut être encore vierge, et aucun vice caché cest une personne au top, donc ça veut rien dire

Le 09 février 2022 à 17:25:29 :

Mais la majorité des françaises se marient après 30 ans :(

Les célibataires de 30 ans aie aie aie :rire:

J'en ai croisé quelques une sur Tinder, j'avais que 21-22 ans
Et je peux vous dire qu'il vaut mieux pas sortir avec :rire: A part si vous aimez bien acheter vos phones sur backmarket

Données du topic

Auteur
Bigjudoka31
Date de création
18 janvier 2022 à 12:48:38
Nb. messages archivés
788
Nb. messages JVC
719
En ligne sur JvArchive 276