La BRETAGNE : Pire REGION de France
Le 17 janvier 2022 à 23:55:30 :
Le 17 janvier 2022 à 23:52:10 :
Le 17 janvier 2022 à 23:51:15 :
Meilleure région française. Météo parfaite paysages magnifiques
Trop de touristes pendant les vacances par contreJamais trop chaud lorsque le reste de la France est en pleine canicule et jamais trop froid lorsque le grand-est est à -10
Un compromis parfait
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme toi t'y crois pas
la meteo c'est probablement la raison du fort taux de suicide mais bon
Le 17 janvier 2022 à 23:55:05 :
De toute façon si vous êtes sortez du chemin et que vous déplaisez vous allez avoir de nombreux signaux, jusqu'à l'empoisonnement de vos animaux domestiques et bien plus, au point que ta plus le choix de partir ( j'en ai fait les frais )
Et tu compares la mentalité bretonne au japonais punaise va d'abord au Japon dans ce cas et arrête de regarder des vidéos youtube rempli de connerie
Le 17 janvier 2022 à 23:54:04 :
Faux !Il y a des touristes (on voit que tu connais pas la région)
Les gens vont nager, dont certains tôt dans l'année
Les beaufs du Sud qui ont besoin de plages avec 3 personnes par mètre carré et d'une eau dégueulasse à 23 degrés ne peuvent pas comprendre le plaisir d'une petite sortie en mer au mois de novembre ou au mois de mai quand l'eau est à 12 et qu'il n'y a pas un touriste pour t'emmerder sur des plages qui font des kilomètres de long
Le 17 janvier 2022 à 23:56:50 :
Trop de touristes pendant les vacances par contreJamais trop chaud lorsque le reste de la France est en pleine canicule et jamais trop froid lorsque le grand-est est à -10
Un compromis parfaitayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meme toi t'y crois pas
la meteo c'est probablement la raison du fort taux de suicide mais bon
T'es jamais venu en Bretagne seigneur-dieu
Je pense tout ce que j'ai dit
les jeunes ça va aussi
par contre dans les villages c'est une horreur absolue
Le 17 janvier 2022 à 23:55:57 venomcarnage13 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 23:53:45 :
FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Bien les modos qui laissent des topics haineux ?
Le même topic sur la région Parisienne, il saute en qques minutes
Le même topic sur Nantes et sa région, il saute en qques minutes
Le même topic sur Marseille et ses alentours, il saute en qques minutesLe même topic sur d'autres pays, il saute en qques minutes
Une explication les modos ?
Vous êtes juste jaloux de la Bretagne comparée à votre ville 100% béton ?attend je vais chercher une louche pour te faire ravaler ton seum
Aucun seum concernant les attaques contre la Bretagne.
J'y vis depuis toujours, je sais ce qu'elle vaut...
C'est pas pour rien qu'un se fait envahir en été depuis toujours, mais aussi hors saison haute...
Et pire, depuis le Covid, toute la France rêve de venir vivre chez nous
Juste la partialité maladive de la modération qui me dérange
Le 17 janvier 2022 à 23:56:50 venomcarnage13 a écrit :
la meteo c'est probablement la raison du fort taux de s*** mais bon
Par contre c'était déjà pas drôle la première fois , ça l'est pas plus la seconde , c'est juste malaisant Masturbin
La Bretagne est une grande region agricole, tu me rappel quel tranche du proletariat est plus enclin au S ? Ah ben les agriculteur.
Bref , ton topax etait rigodrôle mais ce sujet là c'est bon quoi...
Le 17 janvier 2022 à 23:57:10 :
De toute façon si vous êtes sortez du chemin et que vous déplaisez vous allez avoir de nombreux signaux, jusqu'à l'empoisonnement de vos animaux domestiques et bien plus, au point que ta plus le choix de partir ( j'en ai fait les frais )Et tu compares la mentalité bretonne au japonais punaise va d'abord au Japon dans ce cas et arrête de regarder des vidéos youtube rempli de connerie
Le jour ou tu retrouvera tes bêtes crevés qui confirme un empoisonnement tu reviendra me voir, que des gens s'incrustent chez toi en pleine nuit juste pour t'intimidé, que tu retrouve ta voiture déboulonné et toutes ce genres de choses tu reviendra me voir
Le 17 janvier 2022 à 23:57:56 :
la meteo c'est probablement la raison du fort taux de suicide mais bonT'es jamais venu en Bretagne seigneur-dieu
Je pense tout ce que j'ai dit
mais meme en plein mois d'aout il fais full pluie, j'ai un pote de bretagne qui reve de démenager à cause du temps pourri dans les alpes maritimes
Le 17 janvier 2022 à 23:59:19 :
la meteo c'est probablement la raison du fort taux de suicide mais bonT'es jamais venu en Bretagne seigneur-dieu
Je pense tout ce que j'ai ditmais meme en plein mois d'aout il fais full pluie, j'ai un pote de bretagne qui reve de démenager à cause du temps pourri dans les alpes maritimes
en ce moment la bretagne c'est un film de chaplin tellment le soleil est absent
Le 17 janvier 2022 à 23:58:40 :
Le 17 janvier 2022 à 23:57:10 :
De toute façon si vous êtes sortez du chemin et que vous déplaisez vous allez avoir de nombreux signaux, jusqu'à l'empoisonnement de vos animaux domestiques et bien plus, au point que ta plus le choix de partir ( j'en ai fait les frais )Et tu compares la mentalité bretonne au japonais punaise va d'abord au Japon dans ce cas et arrête de regarder des vidéos youtube rempli de connerie
Le jour ou tu retrouvera tes bêtes crevés qui confirme un empoisonnement tu reviendra me voir, que des gens s'incrustent chez toi en pleine nuit juste pour t'intimidé, que tu retrouve ta voiture déboulonné et toutes ce genres de choses tu reviendra me voir
C'est quoi le rapport donc avec la mentalité a la japonaise que tu as cité plus haut , en même temps on ne va pas vous jetez la pierre il y a de quoi devenir fou
Le 17 janvier 2022 à 23:59:59 :
La. Bretagne c'était bien, mais j'ai l'impression que ça se chancifie de plus en plus... Les campagnes vont rester épargnées, mais la plupart des villes moyennes sont en train d'être perdues Il y a 10 ans encore, les gens qui se faisaient éclater par 10 types pour lui voler son téléphone ça n'arrivait jamais.
les villes bretonnes genre brest, st brieuc, lorient il commence à y avoir de serieux problème avec les migrants
ça devient full turcs, comoriens, mahorais, personne ne sait d'où ils sortent
Le 17 janvier 2022 à 23:59:19 :
Je pense tout ce que j'ai ditmais meme en plein mois d'aout il fais full pluie, j'ai un pote de bretagne qui reve de démenager à cause du temps pourri dans les alpes maritimes
Dans 20 ans la bretagne niveau climat ça devrait être pas mal.
Le 18 janvier 2022 à 00:00:46 :
Le 17 janvier 2022 à 23:59:59 :
La. Bretagne c'était bien, mais j'ai l'impression que ça se chancifie de plus en plus... Les campagnes vont rester épargnées, mais la plupart des villes moyennes sont en train d'être perdues Il y a 10 ans encore, les gens qui se faisaient éclater par 10 types pour lui voler son téléphone ça n'arrivait jamais.les villes bretonnes genre brest, st brieuc, lorient il commence à y avoir de serieux problème avec les migrants
ça devient full turcs, comoriens, mahorais, personne ne sait d'où ils sortent
Ils sont arrivés par téléportation tu croit via un portail magique tu croit ?
Le 17 janvier 2022 à 23:58:11 :
Le 17 janvier 2022 à 23:55:57 venomcarnage13 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 23:53:45 :
FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.Bien les modos qui laissent des topics haineux ?
Le même topic sur la région Parisienne, il saute en qques minutes
Le même topic sur Nantes et sa région, il saute en qques minutes
Le même topic sur Marseille et ses alentours, il saute en qques minutesLe même topic sur d'autres pays, il saute en qques minutes
Une explication les modos ?
Vous êtes juste jaloux de la Bretagne comparée à votre ville 100% béton ?attend je vais chercher une louche pour te faire ravaler ton seum
Aucun seum concernant les attaques contre la Bretagne.
J'y vis depuis toujours, je sais ce qu'elle vaut...C'est pas pour rien qu'on se fait envahir en été depuis toujours, mais aussi hors saison haute...
Et pire, depuis le Covid, toute la France rêve de venir vivre chez nousJuste la partialité maladive de la modération qui me dérange
je te rassure personne veux venir dans ton bled amigo
tu vas pouvoir stay alone et faire full photo sur tes plages déserte jusqu'à ta retraite destresse
Données du topic
- Auteur
- VenomCarnage13
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:18:13
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318