La BRETAGNE : Pire REGION de France
Le 18 janvier 2022 à 00:30:51 :
Le 17 janvier 2022 à 23:34:11 :
Le 17 janvier 2022 à 23:33:20 :
Le 17 janvier 2022 à 23:31:13 :
Le 17 janvier 2022 à 23:30:39 :
Le 17 janvier 2022 à 23:28:43 :
Bordel c'est le grand désert , il n'y a rien morlaix une ville bretonne c'est le blase aussi un réprouvé dans wow c'est pour te dire que c'est vraiment mort
Plouigneau , lanmeur , plouganou des villes qui respire le néant absoluT'es dans le trou du cul de la Bretagne aussi
Je suis parisien , merci et j'habite paris respecte moi un minimum
Se moquer de la Bretagne en tant que Parisien
Mais Provence + Alpes > all
c'est pas vers st raph ??
ouai
https://youtu.be/OEk1CJ_tS5s
Remballez votre piscine chauffée qui vous sert de mer et les beaufs qui s'attroupent sur des plages minuscules par un cagnard insupportables les sudistes.
Le 18 janvier 2022 à 00:29:45 :
Le 18 janvier 2022 à 00:27:10 :
Le 18 janvier 2022 à 00:21:11 :
Je suis normand je ne peux donc que valideralors étant un Breton exilé en Normandie, quelques rappels sur ta région : il y fait froid, je sais pas comment tu fais pour vivre, c'est une horreur, pour la pluie (avec les anglais qui sont très très proches), il y en a bien plus qu'en Bretagne (et ne me dit pas non, je fais des relevés barométriques en Bretagne durant les vacances, et je compare avec la Normandie, le même temps, résultat : meilleur dans le Morbihan qu'au tour de Rouen, ensuite : région remplis de cassos, et j'exagère à peine, dont l'activité la plus folle est de faire des clips de raps claqués au sol avec des vieilles audi (j'ai un "ami" qui fait ça) et qui vont faire les fêtes foraines en activité principale (c'est ce qu'il y a de plus folichon dans le coin)
Après, t'as 56 dans ton pseudo. J'adore la Bretagne, mais dans le 56 y'a quand même un bon coin à cassos autour de Pontivy. J'sais pas pourquoi, mais c'est violent autour. La boite Le Stargate, mon dieu, quel enfer. Mon père m'y a emmené en 2009, heureusement qu'il payait mes verres pour tromper l'ennui et oublier le dégoût.
oui, pontivy c'est paumé, car c'est dans la pleine campagne avec un tout petit village, moi je suis dans une ville du sud de rouen, on se fait autant chier, c'est l'ennui, ils vont tous à Rouen, ou alors ils foutent rien les autres, heureusement que j'ai un chien à promener
Le 18 janvier 2022 à 00:32:34 :
Nous, on a une nature qui nous offre ce genre de spectacle.
Remballez votre piscine chauffée qui vous sert de mer et les beaufs qui s'attroupent sur des plages minuscules par un cagnard insupportables les sudistes.
La tempête 99 c'était tellement beau aussi. La quantité d'écume sur Kerity et St Gué
Le 18 janvier 2022 à 00:28:08 :
Il pleut plus à Chambery et en Savoie qu'en Bretagne c'est nofake
Non mais pour en discuter avec tous les Bretons exilés à Toulouse (j'en connais une vingtaine), ce qui est déprimant en Bretagne c'est pas tant la météo en soit, et encore moins l'été puisque les étés y sont super agréables. C'est plutôt la "couleur" tout le reste de l'année. C'est gris.
Le ciel est gris, il crachine souvent et longtemps (du coup il pleut moins en quantité que d'autres régions mais nous c'est quasi constant), les toits sont en ardoises et sont noirs, les bourgs et villages sont devenus ultra laids parce que des lotissements sans âme ont poussés comme des champignons (sur ce point les Pays Basques ont su préserver leurs âmes en obligeant aux peintures traditionnelles). Pour la météo par exemple, là je suis à Toulouse et il arrive qu'il pleuve mais derrière il fait ciel bleu, et c'est pas rare d'avoir des journées de beau temps. J'étais tout le mois de Décembre et d'Octobre chez mes parents (alternance et mon entreprise est à Rennes) et j'ai pas vu UN SEUL putain de jour le ciel, y'a toujours eu full nuages.
Niveau températures c'est la même, mais les gens s'en foutent globalement je pense. Qu'il fasse 0 degrés ou 10 degrés, l'important et ce qui donne le sourire c'est que le ciel soit bleu.
Bref, Bretagne l'été > all, mais Bretagne le reste de l'année c'est pas facile, vraiment.
Le 18 janvier 2022 à 00:32:19 :
Le 18 janvier 2022 à 00:30:51 :
Le 17 janvier 2022 à 23:34:11 :
Le 17 janvier 2022 à 23:33:20 :
Le 17 janvier 2022 à 23:31:13 :
Le 17 janvier 2022 à 23:30:39 :
Le 17 janvier 2022 à 23:28:43 :
Bordel c'est le grand désert , il n'y a rien morlaix une ville bretonne c'est le blase aussi un réprouvé dans wow c'est pour te dire que c'est vraiment mort
Plouigneau , lanmeur , plouganou des villes qui respire le néant absoluT'es dans le trou du cul de la Bretagne aussi
Je suis parisien , merci et j'habite paris respecte moi un minimum
Se moquer de la Bretagne en tant que Parisien
Mais Provence + Alpes > all
c'est pas vers st raph ??
ouai
ah bah j'ai niqué de partout sur cette plage avec mon ex merci pour le souvenir khey !
Le 18 janvier 2022 à 00:32:50 :
Je suis normand je ne peux donc que valideralors étant un Breton exilé en Normandie, quelques rappels sur ta région : il y fait froid, je sais pas comment tu fais pour vivre, c'est une horreur, pour la pluie (avec les anglais qui sont très très proches), il y en a bien plus qu'en Bretagne (et ne me dit pas non, je fais des relevés barométriques en Bretagne durant les vacances, et je compare avec la Normandie, le même temps, résultat : meilleur dans le Morbihan qu'au tour de Rouen, ensuite : région remplis de cassos, et j'exagère à peine, dont l'activité la plus folle est de faire des clips de raps claqués au sol avec des vieilles audi (j'ai un "ami" qui fait ça) et qui vont faire les fêtes foraines en activité principale (c'est ce qu'il y a de plus folichon dans le coin)
Après, t'as 56 dans ton pseudo. J'adore la Bretagne, mais dans le 56 y'a quand même un bon coin à cassos autour de Pontivy. J'sais pas pourquoi, mais c'est violent autour. La boite Le Stargate, mon dieu, quel enfer. Mon père m'y a emmené en 2009, heureusement qu'il payait mes verres pour tromper l'ennui et oublier le dégoût.
oui, pontivy c'est paumé, car c'est dans la pleine campagne avec un tout petit village, moi je suis dans une ville du sud de rouen, on se fait autant chier, c'est l'ennui, ils vont tous à Rouen, ou alors ils foutent rien les autres, heureusement que j'ai un chien à promener
Après là j'vais revenir en Bretagne définitivement à partir de septembre 2023, et je vais probablement me caler dans un village perdu vers le milieu, pour être bien placé entre tous mes amis qui sont majoritairement au pays bigouden, à Brest et surtout à Rennes.
Le 18 janvier 2022 à 00:34:59 :
Après là j'vais revenir en Bretagne définitivement à partir de septembre 2023, et je vais probablement me caler dans un village perdu vers le milieu, pour être bien placé entre tous mes amis qui sont majoritairement au pays bigouden, à Brest et surtout à Rennes.
après va sur la côte, c'est bien plus sympa, surtout les petits villages portuaires du golfe, là c'est coloré, là tu as du charme
je vois juste l'océan atlantique qui se déchaine sur un pauvre fare
allez tiens cadeaux
Le 18 janvier 2022 à 00:33:51 :
La Bretagne > all pour se baigner.
Sortie en mer au mois de novembre par 13 dégrés, on met la combi et c'est parti pour 3 bornes
Cette sensation d'être un surhomme
Lles beaufs qui font trempette à Menton et qui se font piquer le cul par des méduses (oui y pas de méduses en Bretagne à part des blanches, donc non dangereuses, l'eau est trop froide
Le 18 janvier 2022 à 00:35:59 :
Le 18 janvier 2022 à 00:34:59 :
après va sur la côte, c'est bien plus sympa, surtout les petits villages portuaires du golfe, là c'est coloré, là tu as du charme
J'ai fait 17 ans face à la mer, et on a vendu la maison de toute façon. J'ai pas besoin d'être si proche de l'eau, j'aime bien conduire en plus. Et je cherche quelque chose de vraiment perdu pour mon chat.
Le 18 janvier 2022 à 00:37:06 :
Le 18 janvier 2022 à 00:33:51 :
Remballez votre piscine chauffée qui vous sert de mer et les beaufs qui s'attroupent sur des plages minuscules par un cagnard insupportables les sudistes.Si tu es fragile c'est une autre histoire par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
La Bretagne > all pour se baigner.
Sortie en mer au mois de novembre par 13 dégrés, on met la combi et c'est parti pour 3 bornes
Cette sensation d'être un surhomme
Lles beaufs qui font trempette à Menton et qui se font piquer le cul par des méduses (oui y pas de méduses en Bretagne à part des blanches, donc non dangereuses, l'eau est trop froide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
J'avoue que l'enfance passée à pêcher, se baigner, faire de la planche à voile, c'était vraiment chouette.
Données du topic
- Auteur
- VenomCarnage13
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 23:18:13
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318