Ne sortez JAMAIS avec une femme de + de 27 ans
Le 17 janvier 2022 à 23:16:02 :
Ayaa arrête avec tes généralités sur les meufs khey sérieux
Tu disais pas ça quand les meufs ne se genaient pas de faire une généralité sur les mecs (violent, machos, patriarcat gna gna gna)
Faut savoir hein, on a le droit de généraliser mais que dans 1 seul sens ?
Le 17 janvier 2022 à 22:28:48 Alorsquefaire a écrit :
+10000000Tout comme je ne conseillerias pas à une fille de se mettre avec un mec de 27 ans
L'alpha, le vrai, l'Homme s'est amusé de 20 à 25 ans. A cet age la MAXIMUM, il est en couple et posé et va faire des gosses
Ensuite, il reste le petit homme qui joue à des JV
Bref, meufs comme mecs les plus qualitatifs sont posés et en couple en premier
le vrai alpja a finis de s'amuser à 22, 23 ans max un peu avant la fin de son master , ensuite 1er emploi acquisition de son premier appartement
Le 17 janvier 2022 à 21:48:31 :
C'est presque toujours une mauvaise idée. Pourquoi a-t-elle + de 27 ans et est-elle célibataire ? Le célibat pour une femme est très différent du célibat pour un homme. Si une femme a plus de 27 ans et est célibataire, c'est un ÉNORME RED FLAG.Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
Malaise, on n'est pas sur Reddit ici
Le 17 janvier 2022 à 21:52:01 :
Le 17 janvier 2022 à 21:50:49 :
Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
En dessous de 27 ans, l'espoir et le doute sont permis, il reste des diamants qui n'ont pas été mariées ou casées. Et encore je dis 27 ans mais personnellement je pense plus à 25 ans, mais c'est plus pour le body count et la beauté.
Ayaaaa donc impossible qu'à 27 ans, elle soit juste jamais tombé sur un mec avec qui elle veut fonder une famille ? Gros taré
Le 17 janvier 2022 à 22:25:21 :
Le 17 janvier 2022 à 22:21:50 :
L op tu dis n importe quoi
Tu généralises sur du vent
Avec ton graphe en mousse , de pointeurs de surcroît
Il peut se passer énormément de choses dans une vie humaine qui fait qu on est célibataire à cet âge
Je prends juste l exemple de mon ex qui a eu 30 ans la semaine dernière je l ai rencontré à 27 ans
Elle était focus sur les études et sa situation
Du coup pas de rencontres
Je connais des femmes ayant perdu un proche, qui se sont concentrées sur les études, qui ont eu une relation qui a échoué et j en passe t es matrixé et t'y connais rien ça se sentc'est ça, focus à 27 ans sur ses études, et elle a fait quoi les 10 années précédentes
Je suis pas l'OP, c'est moi qui ai posté le graphique et je suis pas un pointeur mais des fois y'a des petites de 15 ans mamamia heureusement qu'on est pas au moyen-age je te lui aurais déjà fait 10 gosses.
Et oui Célestin aujourd'hui c'est tabou mais autrefois les gosses à 13-15 ans étaient déjà majeurs et travaillaient dur
En l'occurence je vois pas pourquoi tes exemples prouveraient quoique ce soit, ce sont juste des exceptions qui confirment la règle
Taf ? S'occuper de sa famille ? Voyages ? Réorientation ? Ahuri
Données du topic
- Auteur
- Fryak_
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 21:48:31
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64