Ne sortez JAMAIS avec une femme de + de 27 ans
C'est presque toujours une mauvaise idée. Pourquoi a-t-elle + de 27 ans et est-elle célibataire ? Le célibat pour une femme est très différent du célibat pour un homme. Si une femme a plus de 27 ans et est célibataire, c'est un ÉNORME RED FLAG.
Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
Je suis exténué, les meufs sont toutes les mêmes je dois être à environ 500-600 conquêtes, j’en ai marre biensur dans le lot y’a eu des femmes pas vraiment femme, mais pour en conclure
J’aurais préféré rester puceau.
Vous avez une chance inouïe..
Le 17 janvier 2022 à 21:50:49 :
Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
En dessous de 27 ans, l'espoir et le doute sont permis, il reste des diamants qui n'ont pas été mariées ou casées. Et encore je dis 27 ans mais personnellement je pense plus à 25 ans, mais c'est plus pour le body count et la beauté.
Le 17 janvier 2022 à 21:48:31 :
C'est presque toujours une mauvaise idée. Pourquoi a-t-elle + de 27 ans et est-elle célibataire ? Le célibat pour une femme est très différent du célibat pour un homme. Si une femme a plus de 27 ans et est célibataire, c'est un ÉNORME RED FLAG.Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
ou les meufs qui se sont fait jeter pour des plus jeunes et qui sont du coup moins regardante sur les mecs, juste un mec fidèle
Le 17 janvier 2022 à 21:52:07 :
C'est presque toujours une mauvaise idée. Pourquoi a-t-elle + de 27 ans et est-elle célibataire ? Le célibat pour une femme est très différent du célibat pour un homme. Si une femme a plus de 27 ans et est célibataire, c'est un ÉNORME RED FLAG.Au delà de cet âge de désirabilité, vous ne récolterez que les hystériques, les infidèles en série, les castratrices et les casse couilles.
ou les meufs qui se sont fait jeter pour des plus jeunes et qui sont du coup moins regardante sur les mecs, juste un mec fidèle
Des femmes de 27 ans jetées pour des plus jeunes ?
Le 17 janvier 2022 à 21:56:21 :
Le 17 janvier 2022 à 21:52:07 :
Des femmes de 27 ans jetées pour des plus jeunes ?
Le meilleur plan, ça restera toujours le train de la fac. Choisir sa future femme à la fin de ses études. T'as bien profité de ta jeunesse, et tu as encore l'environnement social pour choisir.
Ne JAMAIS rater ce train sinon c'est fini
Le 17 janvier 2022 à 21:58:16 :
Le meilleur plan, ça restera toujours le train de la fac. Choisir sa future femme à la fin de ses études. T'as bien profité de ta jeunesse, et tu as encore l'environnement social pour choisir.Ne JAMAIS rater ce train sinon c'est fini
Perdez pas votre jeunesse sur des pétasses, construire votre avenir professionnel et votre patrimoine entre 20 et 30 ans, vous aurez tout le reste de votre vie pour profiter des putes
Données du topic
- Auteur
- Fryak_
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 21:48:31
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64