Une prof MENACÉE de MORT après un COURS sur l'ÉVOLUTION
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 11:05:34 :
Il y a explication de texte et Stéphanie demande au parent de retirer ce post. Samuel Paty a été assassiné quatre mois plus tôt et la crainte qu’un illuminé décide de s’en prendre à Stéphanie est réelle. « Tout de suite, je me suis dit : Ma vie est finie, relate-t-elle la voix étranglée par les sanglots. J’ai eu peur de mourir. » Quand elle le dit au parent d’élève, il sourit :
« Vous ne risquez rien, je n’ai pas mis votre nom »Kamel retire finalement sa publication le soir du 1er février en postant un autre message : « Après avoir discuté avec l’enseignante, il s’agit d’un malentendu, une grande maladresse de sa part. Charmante, elle s’est platement excusée. »
Elle s’est en fait dite navrée si le cours avait pu choquer. Et malgré la suppression de la première publication, le mal était déjà fait. Et dans certains commentaires, le parent d’élève s’adonne à un trouble jeu disant laisser à Stéphanie « le bénéfice du doute » et affirmant que « mieux vaut un coupable en liberté qu’un innocent en prison ».
Mais quel colossal uluberlu le mec
Le 16 janvier 2022 à 11:06:07 :
Le 16 janvier 2022 à 11:05:06 Pet_drift6 a écrit :
J'ai pas capté, pourquoi elle a mit SOPRANO dans un cours sur l'évolution bordel ?Parce que les élèves ont demandé de la diversité et s'il n'y avait eu que des blancs, les élèves auraient certainement dit que pour la prof, les noirs ne sont pas évolués
Mouais, après ça dépend où il a été placé
Parce que bon, si elle le place entre un singe et Clint Eastwood, ça l'a fout mal
Le 16 janvier 2022 à 10:56:49 :
La parent d'élève qui partage en sachant pertinemment ce qui peut arriver à la prof en France
Comment tu peux accueillir des gens qui ne souhaitent que ta disparition ça me dépasse
Quand tu vis dans une bulle en dehors de ces phénomènes, tu te cultives des images et des fantasmes. Et la réalité viendra tôt ou tard te claquer au visage
Le 16 janvier 2022 à 10:21:14 :
Souhaitant intéresser ses élèves, une enseignante de Trappes (Yvelines) a fait apparaître le rappeur Soprano dans un document sur l’évolution. Un parent y a vu du racisme et partagé le cours sur Facebook, entraînant une «fatwa numérique» selon le procureur. Le parent d’élève a été condamné à de la prison, l’enseignante a été exfiltrée.On est d'accord que le parent a voulu nous refaire une Samuel Paty dans le plus grand des calmes ?
La prison est mérité. Les parents d'élèves à 2 de QI qui critiquent /diffament les profs c'est non.
La science est l'avenir de l'homme. L'inverse de l'ignorance. Tant que celle ci perdurera, on est mal barré. L'esprit critique moyen de la population restera médiocre. "Nous avons rien à voir avec les singes, nous venons d'Adam et Eve"
Soutiens à la prof
Le 16 janvier 2022 à 10:57:12 :
L'éducation nationale est un ministère soviétique ou règne une ambiance horrible teinté de surveillance, d'intimidation et de délation.Le 16 janvier 2022 à 11:01:19 :
Le 16 janvier 2022 à 10:56:49 Lyc0n1k a écrit :
La parent d'élève qui partage en sachant pertinemment ce qui peut arriver à la prof en France
Comment tu peux accueillir des gens qui ne souhaitent que ta disparition ça me dépasse"J’ai eu peur de mourir." Quand elle le dit au parent d’élève, il sourit : « Vous ne risquez rien, je n’ai pas mis votre nom. »
le vice, la perversité il sait très bien ce qu'il fait et les réactions communautaires que cela engendre
Le 16 janvier 2022 à 11:07:07 Rady-Gravity a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 11:04:21 :
Ca me rappelle en CE2 une maitresse remplaçante avait parlé d'humour noir, une fille n'avait pas appréciée et avait crié au racismeBan 30 jours pour avoir dit que mon genre de littérature préféré c'était la littérature blanche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_blanche
Les admins qui ont jamais ouvert un bouquin de leur vie, on vous voit
"La littérature blanche est souvent jugée d'un niveau littéraire supérieur à la noire," DDD
Ca m'a tout à fait l'air d'être un cours raciste, un truc du genre "l'homme descend de Soprano" ou alors "Soprano descend du singe"
Le 16 janvier 2022 à 11:10:16 :
Le 18-25 qui critique les fatwa numérique par contre c’est vraiment ironique
Nan, on critique surtout le chouinage au racisme en l'occurrence
Le 16 janvier 2022 à 11:07:07 :
Le 16 janvier 2022 à 11:04:21 :
Ca me rappelle en CE2 une maitresse remplaçante avait parlé d'humour noir, une fille n'avait pas appréciée et avait crié au racismeBan 30 jours pour avoir dit que mon genre de littérature préféré c'était la littérature blanche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_blanche
Les admins qui ont jamais ouvert un bouquin de leur vie, on vous voit
Non mais mdr moi quand je me fais ban c'est parce que je me fais signalé par les pro-Chine et les pro vax Covid alors que y a rien de hors charte dans mes posts. Mais oui dés que tu dis un mot en rapport avec une couleur ou un vaccin tu te fais automatiquement ban par ces cucks.
Le 16 janvier 2022 à 11:07:38 :
Le 16 janvier 2022 à 11:05:34 :
Il y a explication de texte et Stéphanie demande au parent de retirer ce post. Samuel Paty a été assassiné quatre mois plus tôt et la crainte qu’un illuminé décide de s’en prendre à Stéphanie est réelle. « Tout de suite, je me suis dit : Ma vie est finie, relate-t-elle la voix étranglée par les sanglots. J’ai eu peur de mourir. » Quand elle le dit au parent d’élève, il sourit :
« Vous ne risquez rien, je n’ai pas mis votre nom »Kamel retire finalement sa publication le soir du 1er février en postant un autre message : « Après avoir discuté avec l’enseignante, il s’agit d’un malentendu, une grande maladresse de sa part. Charmante, elle s’est platement excusée. »
Elle s’est en fait dite navrée si le cours avait pu choquer. Et malgré la suppression de la première publication, le mal était déjà fait. Et dans certains commentaires, le parent d’élève s’adonne à un trouble jeu disant laisser à Stéphanie « le bénéfice du doute » et affirmant que « mieux vaut un coupable en liberté qu’un innocent en prison ».
« Il dira également avoir des croyances qui sont les siennes, sous entendant qu’un cours sur l’évolution ne va pas dans le sens de ses convictions religieuses. Néanmoins, il affirme que c’est bien cette photo qui l’a choqué. »
Comme par hasard un métèque qui ne croit pas en la théorie de l’évolution
Le 16 janvier 2022 à 11:10:40 RegardAnge a écrit :
Soprano dans un cours sur l'evolution ? Je serais bien curieuse de connaitre la suite de l'article mais faut s'abonner
Ca m'a tout à fait l'air d'être un cours raciste, un truc du genre "l'homme descend de Soprano" ou alors "Soprano descend du singe"
Le 16 janvier 2022 à 11:11:06 lamConsomateur- a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 11:07:38 :
Le 16 janvier 2022 à 11:05:34 :
« Il dira également avoir des croyances qui sont les siennes, sous entendant qu’un cours sur l’évolution ne va pas dans le sens de ses convictions religieuses. Néanmoins, il affirme que c’est bien cette photo qui l’a choqué. »
Comme par hasard un métèque qui ne croit pas en la théorie de l’évolution
Quand ils disent sur "l’évolution" c'est la famosa "théorie de l’évolution" qu'ils ont transformé en "fait"?
Comme les ahuris qui se plaignent de l'exactitude des "prévisions météo" car ils appellent ça "la météo"?
Le 16 janvier 2022 à 11:10:56 :
Le 16 janvier 2022 à 11:10:16 :
Le 18-25 qui critique les fatwa numérique par contre c’est vraiment ironiqueNan, on critique surtout le chouinage au racisme en l'occurrence
Pareil, il y a pleins de minorités qui chouinent ici Les incels, les antivax, les jean-complotins..
Données du topic
- Auteur
- taredu87
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 10:21:14
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 11:25:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC