Une prof MENACÉE de MORT après un COURS sur l'ÉVOLUTION
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 11:03:33 Embryulce a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 11:01:19 taredu87 a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 10:56:49 Lyc0n1k a écrit :
La parent d'élève qui partage en sachant pertinemment ce qui peut arriver à la prof en France
Comment tu peux accueillir des gens qui ne souhaitent que ta disparition ça me dépasse"J’ai eu peur de mourir." Quand elle le dit au parent d’élève, il sourit : « Vous ne risquez rien, je n’ai pas mis votre nom. »
Le niveau de sadisme...
Il y a explication de texte et Stéphanie demande au parent de retirer ce post. Samuel Paty a été assassiné quatre mois plus tôt et la crainte qu’un illuminé décide de s’en prendre à Stéphanie est réelle. « Tout de suite, je me suis dit : Ma vie est finie, relate-t-elle la voix étranglée par les sanglots. J’ai eu peur de mourir. » Quand elle le dit au parent d’élève, il sourit :
« Vous ne risquez rien, je n’ai pas mis votre nom »
Kamel retire finalement sa publication le soir du 1er février en postant un autre message : « Après avoir discuté avec l’enseignante, il s’agit d’un malentendu, une grande maladresse de sa part. Charmante, elle s’est platement excusée. »
Elle s’est en fait dite navrée si le cours avait pu choquer. Et malgré la suppression de la première publication, le mal était déjà fait. Et dans certains commentaires, le parent d’élève s’adonne à un trouble jeu disant laisser à Stéphanie « le bénéfice du doute » et affirmant que « mieux vaut un coupable en liberté qu’un innocent en prison ».
Le 16 janvier 2022 à 11:05:06 Pet_drift6 a écrit :
J'ai pas capté, pourquoi elle a mit SOPRANO dans un cours sur l'évolution bordel ?
Parce que les élèves ont demandé de la diversité et s'il n'y avait eu que des blancs, les élèves auraient certainement dit que pour la prof, les noirs ne sont pas évolués
Le 16 janvier 2022 à 10:32:32 :
Après avoir discuté avec l’enseignante, il s’agit d’un malentendu, une grande maladresse de sa part. Charmante, elle s’est platement excusée. »
Il en remet une couche magnifique
On sent toute la perversité du type
Le 16 janvier 2022 à 10:21:44 :
La priorité, c'est le vaccin.
Il faut vacciner tout le monde.
Le 16 janvier 2022 à 11:04:21 :
Ca me rappelle en CE2 une maitresse remplaçante avait parlé d'humour noir, une fille n'avait pas appréciée et avait crié au racisme
Ban 30 jours pour avoir dit que mon genre de littérature préféré c'était la littérature blanche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_blanche
Les admins qui ont jamais ouvert un bouquin de leur vie, on vous voit
Données du topic
- Auteur
- taredu87
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 10:21:14
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 11:25:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés