[REDPILL] Cette humoriste parisienne refuse de sortir avec un petit
Le 17 janvier 2022 à 19:40:49 :
je suis triste pour elle, ça voit elle essaye de compenser sa mocheté par de la méchanceté
La vérité quand on se fait ghost par une horde de Chad en pensant être digne d eux et les égaler, Chaded en dépit de sa génétique low cost
Le 17 janvier 2022 à 18:35:36 :
Et si on faisait la même avec le poids des femmes il se passerait quoi?
Vous ne le ferrez jamais, vous etes pret a accepter n’importe qu’elle meuf pour vous depuceler
Le 17 janvier 2022 à 19:34:16 :
Poulpe qui la soutient
Bien longtemps qu’il a vendu son cul celui la
Il suffit de voir le cas Michou....
Faut pas trop prêter attention à ce genre de vieilles meufs, je fais 1m73 j'ai une copine et j'en ai eu d'autres plus d'autres meufs plus grande que moi qui me voulais.
Demerdez vous juse pour pas être 100% lambda en dehors du fait que vous êtes petits, ça suffit
Ayaaaa pour le coup l'extrait est drôle
Je préfère largement une meuf comme ça que 99% des meufs qui sont hypocrites
La meuf est méchante et l'assume, je valide
Le 17 janvier 2022 à 20:36:40 :
Je préfère largement une meuf comme ça que 99% des meufs qui sont hypocritesLa meuf est méchante et l'assume, je valide
C'est une très vieille tocarde et t es un cuck comme l'autre mec qui rigole dans la vidéo pour valider ça
Le 17 janvier 2022 à 20:39:50 :
Le 17 janvier 2022 à 20:36:40 :
Je préfère largement une meuf comme ça que 99% des meufs qui sont hypocritesLa meuf est méchante et l'assume, je valide
C'est une très vieille tocarde et t es un cuck comme l'autre mec qui rigole dans la vidéo pour valider ça
This, n oublie pas tes coupons Onlyfan a la fin du mois Irish
Je la comprends cependant, elle a juste dit la vérité brute
Mais bon, après c'est les mêmes qui vont pleurer du bodyshaming
Données du topic
- Auteur
- 1xan2xan
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 18:33:43
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38