[REDPILL] Cette humoriste parisienne refuse de sortir avec un petit
Pour les quelques golems au fond qui doutent encore de la redpill
« Alors moi faut être grand, sinon je te scan pas, t’es juste une GROSSE MERDE »
L’avis de cette artiste, fille de producteur de cinéma doit vous guidez sur la marche à suivre pour sortir du 0 tout
« Rosa Bursztein est une humoriste, comédienne et scénariste française »
Le 17 janvier 2022 à 18:35:36 :
Et si on faisait la même avec le poids des femmes il se passerait quoi?
L'hypocrisie des meufs là dessus !
Une pote dit que je suis grossophobe parce que j'ai décrit une fille en disant qu'elle était grosse (c'était objectif hein elle doit faire 90kgs)... "Eugneugneu tu juges trop au physique !"
En attendant, à chaque fois qu'elle parle de mecs c'est "Il est beau/moche/gros/maigre/grand/petit."
Jamais : "Il est sympa/drôle/intelligent/intéressant/cultivé."
32 ans et toujours pas casée
Par contre le mec qui s'abaisse à son niveau, c'est qui ?
Le 17 janvier 2022 à 18:33:43 :
Pour les quelques golems au fond qui doutent encore de la redpill« Alors moi faut être grand, sinon je te scan pas, t’es juste une GROSSE MERDE »
L’avis de cette artiste, fille de producteur de cinéma doit vous guidez sur la marche à suivre pour sortir du 0 tout
« Rosa Bursztein est une humoriste, comédienne et scénariste française »
Le cuck en fond qui rit et qui tolére ç est ça le problème de notre temps, il doit sûrement simper sur onlyfan comme un soumis
Le 17 janvier 2022 à 18:39:55 :
Le 17 janvier 2022 à 18:35:36 :
Et si on faisait la même avec le poids des femmes il se passerait quoi?
L'hypocrisie des meufs là dessus !
Une pote dit que je suis grossophobe parce que j'ai décrit une fille en disant qu'elle était grosse (c'était objectif hein elle doit faire 90kgs)... "Eugneugneu tu juges trop au physique !"
En attendant, à chaque fois qu'elle parle de mecs c'est "Il est beau/moche/gros/maigre/grand/petit."
Jamais : "Il est sympa/drôle/intelligent/intéressant/cultivé."
Zyzz philosophy tu suivras, moins de cuck simp onlyfan full valet mode il y aura, u can do it
Le 17 janvier 2022 à 19:36:30 :
Elle dit la triste vérité, quand t’es petit tu n’existes pas
Cuck + lambda ta vie doit être horrible
Données du topic
- Auteur
- 1xan2xan
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 18:33:43
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 38