Topic de Leforumestfini :

Y a t il un pire pays occidental que LA FRANCE?

Supprimé
La partie italienne de la Suisse la moins bonne ? :rire: t'as jamais été en Suisse pour dire ça. Tous les suisses savent que c'est au contraire la meilleure partie du pays.
Je suis Belge et mon pays est bien pas comparable avec le votre
Non mais si encore ce pays était foutu et tu finissais en londonisthan mais au moins tu pouvais être libéral, faire du fric pour te barrer après…mais tu peux même pas !

Le 16 janvier 2022 Ă  02:33:39 :
La partie italienne de la Suisse la moins bonne ? :rire: t'as jamais été en Suisse pour dire ça. Tous les suisses savent que c'est au contraire la meilleure partie du pays.

Économiquement oui c’est derrière mais c’est très jolie.

La france c'est sympa quand t'es pauvre.

Le 16 janvier 2022 Ă  02:34:23 :
Je suis Belge et mon pays est bien pas comparable avec le votre

Calme toi molenbeek la Mecque du terrorisme en Europe… allo quoi? Les impôts sont énorme aussi, c’est même pas si libéral
Comme pays.

Le 16 janvier 2022 Ă  02:30:22 :

Le 16 janvier 2022 Ă  02:29:15 :
Casse toi si t’es pas content

Mais c’est pas ce que tout blanc avec de l’orgueil, une envie de réussir et de vivre paisiblement doit faire?

C’est bien connue que les mecs courageux s’expat des que ça sent la merde

Le 16 janvier 2022 Ă  02:35:08 :
La france c'est sympa quand t'es pauvre.

C’est ça quand t’es pauvre + immigré, tu te régales. Entrée plat
Et dessert

Le 16 janvier 2022 Ă  02:33:26 :
En fait je comprends pas comment on peut rester en France si on Ă  I projet? Et mĂŞme en temps que salariat autant bouger en Suisse ou au Canada.

famille certainement

la france va devenir les USA, plus spécifiquement la californie, taxé a mort et tout payant

Le 16 janvier 2022 Ă  02:35:53 :

Le 16 janvier 2022 Ă  02:30:22 :

Le 16 janvier 2022 Ă  02:29:15 :
Casse toi si t’es pas content

Mais c’est pas ce que tout blanc avec de l’orgueil, une envie de réussir et de vivre paisiblement doit faire?

C’est bien connue que les mecs courageux s’expat des que ça sent la merde

De Gaule, LĂ©nine.

La France a été, il faut l’accepter et faire son deuil.
C'est vrai que la gastronomie française est surcoté, le fois gras ça nique le bide, le fromage ça pues les seuls que je peux supporter sont le gruyère et le roquefort, enfin bref il y'a mieux en terme de nourriture.
En vrai moi ce qui me gêne c'est même pas ça, c'est surtout l'acculturation, cet espèce de déclin culturel qui me gonfle. C'est cet espèce de multiculturalisme qui n'a ni queue ni tête a tel point qu'on fait même figure d'exception à l'échelle de l'Europe. Mis à part l'Allemagne et le Royaume-Uni, il y a aucun pays en Europe qui est embourbé dans un tel déliré idéologique qui combine fracture sociale depuis 50 ans + crise économique + crise sociale + crise migratoire + crise démographique (GR) + crise identitaire non v'la le combo qu'on se mange...

Données du topic

Auteur
Leforumestfini
Date de création
16 janvier 2022 Ă  02:28:30
Date de suppression
16 janvier 2022 Ă  02:50:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 336