Y a t il un pire pays occidental que LA FRANCE?
SuppriméNon mais c’est honteux. Tu as 2000 milliards de PIB, t’es la France, tu as un siège au conseil de sécurité, tu as marqués pleins d’époque…et tu fini en shithole.
Et le pire y a encore des types ici pour couler avec le
Navire
Canada
Portugal
Espagne
Pologne
Roumanie
Bulgarie
Grèce
Le 16 janvier 2022 à 02:29:15 :
Casse toi si t’es pas content
Mais c’est pas ce que tout blanc avec de l’orgueil, une envie de réussir et de vivre paisiblement doit faire?
Le 16 janvier 2022 à 02:30:00 :
Y'a des États aux US qui doivent être juste invivables.
Y a au moins la constitution.
[02:30:15] <Maad_Money>
La Belgique j'ai l'impression c'est pire et l'Angleterre aussi. Mais au moins en Angleterre c'est un vrai pays libéral.
Non non, la Belgique n'est pas pire, j'y ai vécu
Le 16 janvier 2022 à 02:30:15 :
La Belgique j'ai l'impression c'est pire et l'Angleterre aussi. Mais au moins en Angleterre c'est un vrai pays libéral.
La wallonie est pire mais la Flandre est meilleur que la France
Dans les pays d'europe la partie francophone est toujours la plus pauvre et la plus sale
Le 16 janvier 2022 à 02:30:20 :
Belgique
Canada
Portugal
Espagne
Pologne
Roumanie
Bulgarie
Grèce
A part la Belgique qui est le petit frère grâce à molembeek et aux impôts de malade… le reste si tu es entrepreneurs tu peux réussir et t’épanouir tout en vivant paisiblement
Le 16 janvier 2022 à 02:28:30 :
Sur taxés, impositions folles, GR, islam, charges sociales les plus élevés du monde pour un patron, grève, mentalité de gauchiste même à l’extrême droite, très sales, peu de mentalité de gagnant et d’entrepreneur, la nourriture devient indigestes et on voit de + en + de resto snack halal, réponse penal ridicule, servitude pour le vaccin mais aucunes servitude pour respecter le collectif ailleurs, salaires de merde pour la classe moyenne, assistanat etc…
l'autriche
Le 16 janvier 2022 à 02:31:22 :
Le 16 janvier 2022 à 02:30:15 :
La Belgique j'ai l'impression c'est pire et l'Angleterre aussi. Mais au moins en Angleterre c'est un vrai pays libéral.La wallonie est pire mais la Flandre est meilleur que la France
Dans les pays d'europe la partie francophone est toujours la plus pauvre et la plus sale
Sauf la Suisse ou la partie italienne est moins bonne.
Et la Quebec doit être 4 sur 7-8.
Belgique
Canada
Portugal
Espagne
Pologne
Roumanie
Bulgarie
Grèce
la grece est un pays du tiers monde pas un pays occidental
Belgique
Canada
Portugal
Espagne
Pologne
Roumanie
Bulgarie
Grèce
Roumanie, Bulgarie et Grèce c'est pas l'occident
La vie en Belgique est pareille qu'en France, en Flandres c'est mieux d'ailleurs, région beaucoup plus dynamique économiquement
Portugal et Espagne on vit tranquillement, pas tous les problèmes sociaux qui gangrènent la France malgré les salaires plus bas
Données du topic
- Auteur
- Leforumestfini
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 02:28:30
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 02:50:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC