Topic de CoulaBreizh :

Je passe de pro ZEMMOUR à MELENCHON

Le 21 janvier 2022 à 21:47:26 :
Les BOTS LFI sont de sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Je kiffe Philippot aussi pour son anti covidisme constant et apparemment il est pas raciste le gars, et très humain, quand bien même il a été numéro 2 du FN.

Ça sent LFI à plein nez

Bah c'est totalement vrai, il suffit de sortir dehors et de voir que 3/4 des filles +8/10 sont avec des rebeus ou renois :ok:
On laisse les thons aux autres, à vous les chofax :)

Ça crie au GR tous les jours, et quand je dis qu'ils ont raison ils s'offusquent et disent que non :rire:

Le 21 janvier 2022 à 21:50:24 :
Bah c'est totalement vrai, il suffit de sortir dehors et de voir que 3/4 des filles +8/10 sont avec des rebeus ou renois :ok:
On laisse les thons aux autres, à vous les chofax :)

Ça crie au GR tous les jours, et quand je dis qu'ils ont raison ils s'offusquent et disent que non :rire:

Frère pk tu attises la haine. C à cause de ce genre de réflexions que les tensions continuent... A jouer à qui a la plus grosse... ridicule.

Persoent je suis très simplement contre Macron et ensuite Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Le problème de zemmour, c'est qu'il ne passera jamais le 2nd tour, tous les QLF, jeunes, vieux, qui étaient abstentionniste vont se lever pour faire barrage, ils préféreront se prendre 99doses plutot que d'enlever leurs voiles.

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 :
Persoent je suis très simplement contre Macron et ensuite Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Le problème de zemmour, c'est qu'il ne passera jamais le 2nd tour, tous les QLF, jeunes, vieux, qui étaient abstentionniste vont se lever pour faire barrage, ils préféreront se prendre 99doses plutot que d'enlever leurs voiles.

Il y a aussi l'expatriation. Vous êtes trop francocentrés sur ce forum.

On fait des bails à vos soeurs les chofas, que vous le vouliez ou non dans quelques années votre sang sera métissé, et vous aurez des neveux africaind, ragez bien :)

tu parles des maghrebines que tout le monde baise et tout le monde le dit tranquillement tellement que les maghrebines se font baiser par TOUT le MONDE les reseaux ont été inondé de moqueries sur l'algerie par rapport a ça :rire::rire:

Le 21 janvier 2022 à 21:53:49 :

On fait des bails à vos soeurs les chofas, que vous le vouliez ou non dans quelques années votre sang sera métissé, et vous aurez des neveux africaind, ragez bien :)

tu parles des maghrebines que tout le monde baise et tout le monde le dit tranquillement tellement que les maghrebines se font baiser par TOUT le MONDE les reseaux ont été inondé de moqueries sur l'algerie par rapport a ça :rire::rire:

Voilà, ce que j'ai prévu arriva :)
Ca clash de part et d'autre

Il y a deux bourgeoisies en France : une bourgeoisie mondialisée et une bourgeoisie patriote.
La bourgeoisie mondialisée s'accommode si bien de la gauche immigrationniste qu'elle promeut ouvertement son idéologie dans sa communication.
N'oubliez pas que lors de la présidentielle de 2012, Laurence Parisot qui était alors patronne du MEDEF, avait écrit un livre intitulé : "Pourquoi il ne faut pas voter FN".
Elle ne l'aurait jamais intitulé "Pourquoi il ne faut pas voter LFI" parce que l'idéologie de ce parti, ainsi que celle de tous les autres partis de gauche, sert ses intérêts.
La bourgeoisie patriote quant à elle n'a toujours pas adopté l'idéologie gauchiste, surtout pour des raisons religieuses étant donné qu'elle a tendance à être Catholique.
Elle représente donc, plus ou moins malgré elle, un moins grand danger pour le prolétariat.
De deux maux il faut choisir le moindre.
Il faut donc choisir la bourgeoisie patriote.

Le 21 janvier 2022 à 21:50:24 AligatorBAN a écrit :

Oui le puceau, commence déjà par sortir de chez toi, et vu les multiples comptes que tu as sur un forum en ligne ça doit bien faire plusieurs mois que tu n'as pas mis le pied dehors.

Soyez sérieux 2min, Zemmour perdrait face à une chèvre au second tour, le vote républicain ça vous dis qqch?
Merluche aussi dans une moindre mesure.
Vous aurez Pécron ou Macresse rien d'autre.
Je ne participe pas à cette mascarade.

Le 21 janvier 2022 à 20:50:27 :
C'est décidé les kheys, Zemmour n'aura absolument aucune chance d'être élu les voix de la droite nationale sont trop divisé entre Marine/Zemmour/Philippot/Dupont-Aignan c'est le même scénario que la gauche en 2017 tellement divisé qu'ils n'ont même pas atteint le 2nd tour alors que si Hamon ou Mélenchon s'était retiré un des deux y serait allé face à Macron.

J'ai bien analysé la situation et les programmes, je voulais pas voter Mélenchon à cause de sa politique anti-immigration trop faible mais vu qu'il va faire passer le referendum d'initiative citoyen on pourra bloquer ça donc c'est bénef. C'est le seul parti objectivement qui s'occupe des prolo français qui gagne entre 700 et 1200 € et qui galère a survivre. Puisque son programme écologique repose aussi sur le referendum on pourra bloquer ses délires anti-nucléaire.

Zemmour a un programme de droite des années 80 il est complètement à l'ouest je sais même pas si il y croit lui même, il va nous détruire économiquement surtout les classes les plus précaires il est hors de question que je vote pour lui pourtant il avait mon soutien avant.

Mention spécial a Ruffin pour ça https://twitter.com/caissesdegreve/status/1484323548915138562

Putain Merci beaucoup KHEYou 🥰

Sukhr qui spam le topic avec ses secondaires bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Le 21 janvier 2022 à 21:53:20 ChienCon-123 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:52:16 :
Persoent je suis très simplement contre Macron et ensuite Pécresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493550336-cuckstor.png

Le problème de zemmour, c'est qu'il ne passera jamais le 2nd tour, tous les QLF, jeunes, vieux, qui étaient abstentionniste vont se lever pour faire barrage, ils préféreront se prendre 99doses plutot que d'enlever leurs voiles.

Il y a aussi l'expatriation. Vous êtes trop francocentrés sur ce forum.

On parle de vote tu me parles d'expatriation.

Le 21 janvier 2022 à 21:54:17 ChienCon-123 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 21:53:49 :

On fait des bails à vos soeurs les chofas, que vous le vouliez ou non dans quelques années votre sang sera métissé, et vous aurez des neveux africaind, ragez bien :)

tu parles des maghrebines que tout le monde baise et tout le monde le dit tranquillement tellement que les maghrebines se font baiser par TOUT le MONDE les reseaux ont été inondé de moqueries sur l'algerie par rapport a ça :rire::rire:

Voilà, ce que j'ai prévu arriva :)
Ca clash de part et d'autre

C'est surtout culotté qu'un maghrébin parle de métissage alors que partout sur les réseaux sociaux leurs sœurs se font flinguer le cul par des noirs : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642798587-1607813251-277-1000.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642701035-beurettenoir.png

Le 21 janvier 2022 à 21:55:09 :
Il y a deux bourgeoisies en France : une bourgeoisie mondialisée et une bourgeoisie patriote.
La bourgeoisie mondialisée s'accommode si bien de la gauche immigrationniste qu'elle promeut ouvertement son idéologie dans sa communication.
N'oubliez pas que lors de la présidentielle de 2012, Laurence Parisot qui était alors patronne du MEDEF, avait écrit un livre intitulé : "Pourquoi il ne faut pas voter FN".
Elle ne l'aurait jamais intitulé "Pourquoi il ne faut pas voter LFI" parce que l'idéologie de ce parti, ainsi que celle de tous les autres partis de gauche, sert ses intérêts.
La bourgeoisie patriote quant à elle n'a toujours pas adopté l'idéologie gauchiste, surtout pour des raisons religieuses étant donné qu'elle a tendance à être Catholique.
Elle représente donc, plus ou moins malgré elle, un moins grand danger pour le prolétariat.
De deux maux il faut choisir le moindre.
Il faut donc choisir la bourgeoisie patriote.

Vous avez les marocains de droite comme moi, ayant grandi au Maroc, mais considérés comme islamo gauchistes ici
Sachant que je suis pour l'immigration choisie et de qualité (idem pour le Maroc)
Mais contre le wokisme, la misandrie ambiante et horrible ...

Le 21 janvier 2022 à 20:50:27 :
C'est décidé les kheys, Zemmour n'aura absolument aucune chance d'être élu les voix de la droite nationale sont trop divisé entre Marine/Zemmour/Philippot/Dupont-Aignan c'est le même scénario que la gauche en 2017 tellement divisé qu'ils n'ont même pas atteint le 2nd tour alors que si Hamon ou Mélenchon s'était retiré un des deux y serait allé face à Macron.

J'ai bien analysé la situation et les programmes, je voulais pas voter Mélenchon à cause de sa politique anti-immigration trop faible mais vu qu'il va faire passer le referendum d'initiative citoyen on pourra bloquer ça donc c'est bénef. C'est le seul parti objectivement qui s'occupe des prolo français qui gagne entre 700 et 1200 € et qui galère a survivre. Puisque son programme écologique repose aussi sur le referendum on pourra bloquer ses délires anti-nucléaire.

Zemmour a un programme de droite des années 80 il est complètement à l'ouest je sais même pas si il y croit lui même, il va nous détruire économiquement surtout les classes les plus précaires il est hors de question que je vote pour lui pourtant il avait mon soutien avant.

Mention spécial a Ruffin pour ça https://twitter.com/caissesdegreve/status/1484323548915138562

ok pucix. NONOBSTANT Z0ZZ

Le 21 janvier 2022 à 21:59:41 :

Le 21 janvier 2022 à 20:50:27 :
C'est décidé les kheys, Zemmour n'aura absolument aucune chance d'être élu les voix de la droite nationale sont trop divisé entre Marine/Zemmour/Philippot/Dupont-Aignan c'est le même scénario que la gauche en 2017 tellement divisé qu'ils n'ont même pas atteint le 2nd tour alors que si Hamon ou Mélenchon s'était retiré un des deux y serait allé face à Macron.

J'ai bien analysé la situation et les programmes, je voulais pas voter Mélenchon à cause de sa politique anti-immigration trop faible mais vu qu'il va faire passer le referendum d'initiative citoyen on pourra bloquer ça donc c'est bénef. C'est le seul parti objectivement qui s'occupe des prolo français qui gagne entre 700 et 1200 € et qui galère a survivre. Puisque son programme écologique repose aussi sur le referendum on pourra bloquer ses délires anti-nucléaire.

Zemmour a un programme de droite des années 80 il est complètement à l'ouest je sais même pas si il y croit lui même, il va nous détruire économiquement surtout les classes les plus précaires il est hors de question que je vote pour lui pourtant il avait mon soutien avant.

Mention spécial a Ruffin pour ça https://twitter.com/caissesdegreve/status/1484323548915138562

ok pucix. NONOBSTANT Z0ZZ

Bien de voter pour le candidat d'un milliardaire :)

Malheureusement Mélenchon est trop mal entouré :(
Ses portes-paroles font passer son parti pour des hysteriques incompétants :(

Le 21 janvier 2022 à 22:01:32 :
Malheureusement Mélenchon est trop mal entouré :(
Ses portes-paroles font passer son parti pour des hysteriques incompétants :(

Ils sont trop wokes son entourage

Mais malgré tout ce mec est excellent

Données du topic

Auteur
CoulaBreizh
Date de création
21 janvier 2022 à 20:50:27
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 263